Report de bugs
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Messages : 12968
- Inscription : Jeu 29 Mars 2012 15:28
- Localisation : Laboratoire du Donjon
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: Report de bugs
Dernier message de la page précédente :
De rienJ'oubliais aussi que pour chaque partie, il fallait ensuite, depuis l'admin du site, créer le filtre pour les feuilles de personnage afin de pouvoir les trier par partie.
Je m'en occupe de suite.
EDIT : rajout des Contes de la lune verte, de L'épopée, et du Festival du météore dans les filtres pour les feuilles de perso.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Messages : 6299
- Inscription : Lun 24 Fév 2014 10:13
- Localisation : Banon
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: Report de bugs
Merci beaucoup !
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Bogdania
- Dracoliche
- Messages : 1924
- Inscription : Mer 14 Août 2019 13:45
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Report de bugs
Just un truc tout bête cet apprem j'ai fais un pendus pour rigoler deux minutes et je suis tombée sur Drizzt
Hors les lettres posaient: Drizzt puis Do?Urden Hors je sais bien qu'il y a une ' la ouya mon ? mais elle n'est pas proposée dans les choix. Alors que l'autre jour j'ai réussis avec Liriel Do Urden. Moi je m'en fiche c'est juste pour passer deux minutes sympas entre deux notes de bas de page (oui mon métier est très chiant vu sous certains points de vue ^^ ). Mais je me permet de vous le signaler. (Sinon c'est vrai que le barbare de "Jambon" est très sympa surtout une bière à la main).
Hors les lettres posaient: Drizzt puis Do?Urden Hors je sais bien qu'il y a une ' la ouya mon ? mais elle n'est pas proposée dans les choix. Alors que l'autre jour j'ai réussis avec Liriel Do Urden. Moi je m'en fiche c'est juste pour passer deux minutes sympas entre deux notes de bas de page (oui mon métier est très chiant vu sous certains points de vue ^^ ). Mais je me permet de vous le signaler. (Sinon c'est vrai que le barbare de "Jambon" est très sympa surtout une bière à la main).
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Messages : 12968
- Inscription : Jeu 29 Mars 2012 15:28
- Localisation : Laboratoire du Donjon
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: Report de bugs
Je regarderai ça d'ici peu, il est possible que les apostrophes et les accents fassent un peu merdouiller le truc.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Messages : 12968
- Inscription : Jeu 29 Mars 2012 15:28
- Localisation : Laboratoire du Donjon
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: Report de bugs
Je pense avoir corrigé le jeu du pendu (pas vérifié mais ça devrait le faire normalement) : j'ai viré tous les accents (remplacés par des lettres non accentuées) et les signes de ponctuation.
Ctrl+F5 sur la page pour recharger les bons fichiers.
La liste des noms propres à trouver est très petite (une quarantaine de noms différents), ce sont tous des personnalités du monde de D&D dont plein que je ne connais pas
Si vous souhaitez que j'en ajoute, envoyez-moi vos propositions en MP.
Ctrl+F5 sur la page pour recharger les bons fichiers.
La liste des noms propres à trouver est très petite (une quarantaine de noms différents), ce sont tous des personnalités du monde de D&D dont plein que je ne connais pas
Si vous souhaitez que j'en ajoute, envoyez-moi vos propositions en MP.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Bogdania
- Dracoliche
- Messages : 1924
- Inscription : Mer 14 Août 2019 13:45
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Report de bugs
Toc toc... Oui c'est encore moi.
Il y a un bug sur les pages RP de "L'épopée" En fait a la fin de la page 2 ça reprend la page 1 et note comme si on était en page 1.
Il y a un bug sur les pages RP de "L'épopée" En fait a la fin de la page 2 ça reprend la page 1 et note comme si on était en page 1.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Messages : 12968
- Inscription : Jeu 29 Mars 2012 15:28
- Localisation : Laboratoire du Donjon
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: Report de bugs
Arf, ça saoule ce genre de bug d'affichage.
Le plus souvent c'est lié à une image.
J'ai corrigé, ça venait de ce poste : http://www.donjondudragon.fr/forum/313/ ... 26#p217626
J'ai mis la ligne incriminée dans une balise Code.
En suivant ce lien dans la balise image : http://www.donjondudragon.fr/phpBB3/dow ... &mode=view
On abouti à une pièce jointe manquante. C'est ça qui cause l'affichage de merde, mais je ne sais pas trop pourquoi.
Le plus souvent c'est lié à une image.
J'ai corrigé, ça venait de ce poste : http://www.donjondudragon.fr/forum/313/ ... 26#p217626
J'ai mis la ligne incriminée dans une balise Code.
En suivant ce lien dans la balise image : http://www.donjondudragon.fr/phpBB3/dow ... &mode=view
On abouti à une pièce jointe manquante. C'est ça qui cause l'affichage de merde, mais je ne sais pas trop pourquoi.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Bogdania
- Dracoliche
- Messages : 1924
- Inscription : Mer 14 Août 2019 13:45
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Report de bugs
Merci chef. 
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
- guizacoatl
- Dracoliche
- Messages : 2550
- Inscription : Lun 9 Avr 2012 22:14
- Localisation : Versailles
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
Re: Report de bugs
Voilà ça devrait être mieux comme ça.
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Messages : 12968
- Inscription : Jeu 29 Mars 2012 15:28
- Localisation : Laboratoire du Donjon
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: Report de bugs
Merci Guizacoatl.
En tous cas, si cela devait se reproduire, n'hésitez pas à indiquer le lien de la page qui merdouille, c'est rapide à corriger et hormis un bug esthétique aucun message n'est perdu dans l'histoire. L'auteur du message incriminé peut même corriger l'erreur en éditant le lien de l'image (parfois ça fait ça sur des liens externes aussi).
Prochainement, j'essaierai de voir ce qui cause ce souci, mais comme mes recherches n'ont rien donné jusqu'à présent, il y a fort à parier que ça vient du bridge phpbb/joomla (et donc un cas très particulier qui n'a rien à voir avec le fonctionnement normal de phpbb), car de tout temps ce fut souvent le cas. Rien de grave donc, même si c'est chiant.
En tous cas, si cela devait se reproduire, n'hésitez pas à indiquer le lien de la page qui merdouille, c'est rapide à corriger et hormis un bug esthétique aucun message n'est perdu dans l'histoire. L'auteur du message incriminé peut même corriger l'erreur en éditant le lien de l'image (parfois ça fait ça sur des liens externes aussi).
Prochainement, j'essaierai de voir ce qui cause ce souci, mais comme mes recherches n'ont rien donné jusqu'à présent, il y a fort à parier que ça vient du bridge phpbb/joomla (et donc un cas très particulier qui n'a rien à voir avec le fonctionnement normal de phpbb), car de tout temps ce fut souvent le cas. Rien de grave donc, même si c'est chiant.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.


