Les nouveautés 2020
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Les nouveautés 2020
Dernier message de la page précédente :
Un module qui met bien dans l'ambiance avec sa couverture. Merci !- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Merci !
Sur la couverture, est-il normal de voir les cadres des logo AD&D² et Greyhawk ?
Sur la couverture, est-il normal de voir les cadres des logo AD&D² et Greyhawk ?
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Mériadec
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Merci à toute l'équipe du projet ! 
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Dieu :
Merci à tous, j'ai juste quelques petites remarques :
- Il manque la majuscule à "Vallée" dans le titre (couverture, 4e de couverture et page de titre) ; par contre, elle est intempestive dans la table des matières et le reste du texte, la majuscule devant porter sur "Mage" (partout), sauf justement dans le titre de l'ouvrage où on met les deux, un titre avec article défini prenant une majuscule au premier nom (je sais, c'est déroutant, mais c'est comme ça). On écrit "le ballon d'Alsace", "le cap Vert", etc. sauf quand il s'agit d'un surnom géographique (le Val de Loire). Donc quand c'est le titre : "La Vallée du Mage", mais quand c'est le lieu : "la vallée du Mage".
- En 4e de couverture, il manque une espace après les premiers points de suspension, et "l'Obscur" (surnom) devrait prendre une majuscule.
- Il semble qu'il reste pas mal de coquilles : j'ai juste jeté un coup d’œil à la page 5 et je trouve "Jason fût marqué" (accent circonflexe à supprimer), "son esprit murît" (accent sur le "u" et non sur le "i"), "se préoccupper" (un "p" à supprimer)...
Par ailleurs, je suis le seul à trouver ce logo AD&D2 francisé vraiment très moche ? (sans compter que "deuxième" ne s'abrège pas "2ème" mais "2e").
- Il manque la majuscule à "Vallée" dans le titre (couverture, 4e de couverture et page de titre) ; par contre, elle est intempestive dans la table des matières et le reste du texte, la majuscule devant porter sur "Mage" (partout), sauf justement dans le titre de l'ouvrage où on met les deux, un titre avec article défini prenant une majuscule au premier nom (je sais, c'est déroutant, mais c'est comme ça). On écrit "le ballon d'Alsace", "le cap Vert", etc. sauf quand il s'agit d'un surnom géographique (le Val de Loire). Donc quand c'est le titre : "La Vallée du Mage", mais quand c'est le lieu : "la vallée du Mage".
- En 4e de couverture, il manque une espace après les premiers points de suspension, et "l'Obscur" (surnom) devrait prendre une majuscule.
- Il semble qu'il reste pas mal de coquilles : j'ai juste jeté un coup d’œil à la page 5 et je trouve "Jason fût marqué" (accent circonflexe à supprimer), "son esprit murît" (accent sur le "u" et non sur le "i"), "se préoccupper" (un "p" à supprimer)...
Par ailleurs, je suis le seul à trouver ce logo AD&D2 francisé vraiment très moche ? (sans compter que "deuxième" ne s'abrège pas "2ème" mais "2e").
-
olep
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Gnome
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Cekoiça?
C'est top! 
- alanoth
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Nain des montagnes
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
merci, c genial!!
- Canardo
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Demi-elfe
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
Quelques temps que je n'étais pas passé ici, félicitation pour toutes ces trads (énorme boulot, j'en sais quelque chose) !