[RCH] Relecteurs Dark Sun
Règles du forum
Vous ne pouvez pas créer de sujet dans ce forum. Si vous souhaitez contribuer au DDD de quelque manière que ce soit, veuillez lire ce topic pour connaître la marche à suivre et utiliser le formulaire des contributions.
Vous ne pouvez pas créer de sujet dans ce forum. Si vous souhaitez contribuer au DDD de quelque manière que ce soit, veuillez lire ce topic pour connaître la marche à suivre et utiliser le formulaire des contributions.
- aurodreph
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Demi-Géant
- Classe : Gladiateur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Re: [RCH] Relecteurs Dark Sun
Dernier message de la page précédente :
Oui on se connaitBetanaelle a écrit : ↑Ven 9 Juin 2023 09:41Je suis MD sur Darksun, et en dehors de DSM3 que je n'ai pas, j'ai les 3 autres livres en anglais.
Avant que je t'affecte une relecture, as tu vu mon MP sur Thri kreens of Athas ?
Mieux vaut un nain connu qu'un nain porte quoi.
Citation de Dox
Citation de Dox
- Betanaelle
- Dracoliche
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Oui je l'ai vu, et désolé de ne pas avoir répondu, en fait je n'avais pas le temps de m'y consacrer sérieusement et je ne voulais pas bâclé le travail.
Mais je vais pouvoir m'y mettre fin de semaine prochaine prochaine, je serai en repos pour 15 jours suite à une intervention chirurgicale .
A noter que j'ai commencé Earth, Air, Fire, Water, il me reste les nouveaux sorts à traduire. J'ai commencéThe Wanderrer's Chronicle également, mais je n'ai fait qu 3 chapitres. Et j'ai en ligne de mire pour cet été Defiler and Preservers : The Wizard of Athas et The Way of the psionist.
C'était à la base pour mes besoins pour ma campagne, pas le temps d'attendre une sortie officielle
Mais je vais pouvoir m'y mettre fin de semaine prochaine prochaine, je serai en repos pour 15 jours suite à une intervention chirurgicale .
A noter que j'ai commencé Earth, Air, Fire, Water, il me reste les nouveaux sorts à traduire. J'ai commencéThe Wanderrer's Chronicle également, mais je n'ai fait qu 3 chapitres. Et j'ai en ligne de mire pour cet été Defiler and Preservers : The Wizard of Athas et The Way of the psionist.
C'était à la base pour mes besoins pour ma campagne, pas le temps d'attendre une sortie officielle
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT partie ADD2 débute septembre 2024- Le donjon sous la montagne Dencarié
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
RECRUTEMENT partie ADD2 débute septembre 2024- Le donjon sous la montagne Dencarié
- squilnozor
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Et puis une sortie officielle, après trente ans, hein.
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
- Betanaelle
- Dracoliche
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Sortie officielle sur le DDD bien sur
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
- aurodreph
- Dracoliche
- Dieu :
Ok pas d'urgence mais j'aime bien qu'un projet soit le plus avancé possible.Betanaelle a écrit : ↑Ven 9 Juin 2023 11:21Oui je l'ai vu, et désolé de ne pas avoir répondu, en fait je n'avais pas le temps de m'y consacrer sérieusement et je ne voulais pas bâclé le travail.
Actuellement le gros souci c'est la MEP.. jai déjà 2 projets non finalisés car pas de MEPPeur... et les scans associés.
Pour Earth, Air, Fire and Water, j'allais justement me lancer dans la suite de la traduction car il avait été initié par un membre trop tôt disparu mais j'assurerais volontiers la relecture de ta traduction.
Citation de Dox
Citation de Dox
- Maître Poulpe
- Staff - Poulpy l'OctoCulte
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Osiris
Pour les MeP, fais passer. En revanche, s'il n'y a pas les scans non plus, c'est plus dur.
Il me semblait que Fredturtle avait tout le matos pour Darksun et qu'il pouvait fournir ?
Il me semblait que Fredturtle avait tout le matos pour Darksun et qu'il pouvait fournir ?
- aurodreph
- Dracoliche
- Dieu :
Maintenant que tu es dans la team , tu peux regarder sur le FTP si Fredturle a déposé des scans.. (plus de nouvelle de lui depuis pas mal de temps)Maître Poulpe a écrit : ↑Ven 9 Juin 2023 21:05Pour les MeP, fais passer. En revanche, s'il n'y a pas les scans non plus, c'est plus dur.
Malheureusement je ne dispose plus des versions papier...
Actuellement de prêt à être mis en page, il y a
DSQ3 Asiclian Gambit
DSM2 Merchant House of Amketch
Forest Maker
Je peux t'envoyer les fichiers pourc es 3 MEPs.
Citation de Dox
Citation de Dox
- Maître Poulpe
- Staff - Poulpy l'OctoCulte
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Osiris
Je peux déjà essayer de faire quelque chose avec les pdf en attendant d'avoir des scans de qualité, ce sera mieux que rien.
- aurodreph
- Dracoliche
- Dieu :
ok je t'envoie les textes.Maître Poulpe a écrit : ↑Sam 10 Juin 2023 19:01Je peux déjà essayer de faire quelque chose avec les pdf en attendant d'avoir des scans de qualité, ce sera mieux que rien.
Citation de Dox
Citation de Dox
-
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : OD&D
- Race : Nain
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Bonjour, je suis partant pour faire des relectures en français. Il n’y a pas de Birthright ou de Lankhmar sur le feu alors vive Athas!
- extaz93
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Voleur
- Alignement : ?
Je suis disponible pour de la relecture.