[RP - Prologue] Final général
Modérateur : Arcavius
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Re: [RP - Prologue] Final général
Dernier message de la page précédente :
Nubio regarde Bricoleboum comme pour avoir son aval avant de répondre« Nous n'avons fait que notre devoir qui passe avant les honeurs.
Cependant votre proposition bien que inhabituelle me tente fortement » dit il en saluant respectueusement selon les usages
- Tedehur21
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Ingrim réfléchit rapidement et acquiesce.
« J'espère avoir plus d'efficacité et moins de chance qu'à l'instant.
Quelle que soit la proposition, je suis partant. »
« J'espère avoir plus d'efficacité et moins de chance qu'à l'instant.
Quelle que soit la proposition, je suis partant. »
BECMI forever Le DRS, c'est mon dada.
- guizacoatl
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
Caramip sort juste avant la fin des affrontements de sa cachette : « Vénérable Di Pamelosa, tout va bien, vous ne craignez plus rien, pouvez vous me rendre ma cape de protection des Personnes Très Importantes, celle qui vous a protégé des fléchettes des assassins susnommés? »
Puis elle se dirige vers le centre de l'estrade où elle posa nonchalamment un pied sur l'assassin : « Allez-y soldat, nous pourrons l'interroger plus tard. »
Elle répondit enjouée à la requête d'Erwina Valentini : « Nous nous sommes croisés au collège académique lors d'une assemblée avec la professeur Djauns et le chambellan impérial Mokotto Mbidi notamment. Je suis extrêmement intéressée par votre proposition. Cependant, je pourrais vous donner une réponse définitive après lecture des termes du contrat, des modalités de rétribution et de la structure hiérarchique de cette section. »
[HRP : Le cadeau a été offert à Di Pamelosa?]
Puis elle se dirige vers le centre de l'estrade où elle posa nonchalamment un pied sur l'assassin : « Allez-y soldat, nous pourrons l'interroger plus tard. »
Elle répondit enjouée à la requête d'Erwina Valentini : « Nous nous sommes croisés au collège académique lors d'une assemblée avec la professeur Djauns et le chambellan impérial Mokotto Mbidi notamment. Je suis extrêmement intéressée par votre proposition. Cependant, je pourrais vous donner une réponse définitive après lecture des termes du contrat, des modalités de rétribution et de la structure hiérarchique de cette section. »
[HRP : Le cadeau a été offert à Di Pamelosa?]
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
« Soignez bien les prisonniers, ils ont des choses a nous apprendre ! » avait repondu Pétricie aux deux gardes qui emmenaient le trouble-fête à sarbacane.
Quand a Valentini, elle répondit simplement : « Mon equipe et moi sommes deja sur une enquete particulière : la nouvelle lèpre et la malédiction de Chtah. Je suis intimement persuadée que ces hommes ont des choses a nous apprendre sur la question. Il nous faudrait quartier libre pour les interroger et des moyens supplémentaires pour remonter la piste de toutes les victimes, voir ce qu'elles ont en commun. Peu importe le numero de la section... »
Quand a Valentini, elle répondit simplement : « Mon equipe et moi sommes deja sur une enquete particulière : la nouvelle lèpre et la malédiction de Chtah. Je suis intimement persuadée que ces hommes ont des choses a nous apprendre sur la question. Il nous faudrait quartier libre pour les interroger et des moyens supplémentaires pour remonter la piste de toutes les victimes, voir ce qu'elles ont en commun. Peu importe le numero de la section... »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Biel
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : OD&D
- Alignement : ?
Nelad sourit aux moqueries de Virginie : « Au lieu de te moquer, va plutôt demander au Roi-Chaman de te prêter sa tenue pour cette nuit
Moi j'ai intérêt à rassembler mes affaires sinon le Caporal Garrett va me passer un savon. »
En dehors de cet incident, Nelad passait une excellente journée. Entre les représentations animalières et les spectacles folkloriques, il était rassasié d'exotisme. Entouré de femmes toutes plus belles et différentes les unes que les autres, son esprit vagabondait de fantasme en fantasme.
Quand Valentini s'adresse à lui, il est forcément impressionné qu'elle fasse attention à un simple conscrit tel que lui. Pour répondre, il prend soin d'éviter le registre familier qu'il affectionne habituellement :
« Grand-Maître Valentini, c'est un honneur d'être remarqué par une personne comme vous. Néanmoins, je ne vous cacherai pas que je pense avoir déjà plusieurs opportunités professionnelles après ma conscription. Même si votre offre est certainement très intéressante, comme cette dame aux cheveux blancs, j'aurais besoin d'en savoir davantage avant de vous donner une réponse définitive. »
En dehors de cet incident, Nelad passait une excellente journée. Entre les représentations animalières et les spectacles folkloriques, il était rassasié d'exotisme. Entouré de femmes toutes plus belles et différentes les unes que les autres, son esprit vagabondait de fantasme en fantasme.
Quand Valentini s'adresse à lui, il est forcément impressionné qu'elle fasse attention à un simple conscrit tel que lui. Pour répondre, il prend soin d'éviter le registre familier qu'il affectionne habituellement :
« Grand-Maître Valentini, c'est un honneur d'être remarqué par une personne comme vous. Néanmoins, je ne vous cacherai pas que je pense avoir déjà plusieurs opportunités professionnelles après ma conscription. Même si votre offre est certainement très intéressante, comme cette dame aux cheveux blancs, j'aurais besoin d'en savoir davantage avant de vous donner une réponse définitive. »
- Arcavius
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Addiamemnon
La Grand-Maître Valentini regarda Slug, quelque peu surprise de sa réponse, mais revint rapidement au fil de son sujet alors qu'elle entendait les réponses de chacun. Elle savait qu'ils leur restait à tous encore quelques mois de conscriptions, que le dernier serait libéré à l'automne. Ce n'était pas un problème pour elle puisque que l'ouverture de la "Section 13" (ou "bureau 13", autre appellation utilisée également) n'était prévue qu'au début de l'hivers.
Ermina :« Faites-donc soldat Slug, et ne trainez-pas! »
La directrice se tourna vers les autres;
Ermina : « Merci soldat Radjaka, je suis sûr que vous pourrez y servir également les intérêts du Nejshra! ...
... J'en attendais pas moins de vous soldat Radabar, soyez le bienvenu! ...
... Quand à vous soldat Scheppen, soyez rassurés, tout sera fait en bonne et due forme. L'académie vous sait très aux faites des tâches administratives et comptables, » dit-elle ironiquement. « Quand à vos émoluments nous en discuterons en temps et en heures à l'académie, mais ne vous attendez-pas à être mieux payé que moi! hé hé hé! Si ça peu aider à finaliser votre décision, vous aurez accès à l'atelier de Maître Brown un scientifique aguerri ....
... soldat Bongrain, il est prévu que la "13" travaille en étroite collaboration avec la section "007". Il me sembles que vous êtes amis avec sa futur directrice, Mle Obembe! Malheureusement, mademoiselle, il vous faudra patienter un peu car l'enquête n'est pas actuellement de notre ressort. On ne pourra déposer officiellement une demande d'instruction d'enquête qu'une fois la section crée.... »
... Puis vers se tournant vers le centaure; « Je comprends parfaitement soldat Khado, qu'aimeriez-vous savoir? »
Pendant ce temps, les gens était passés dans la salle des banquets et ne restait plus que quelques éléments de la garde impériale et de l'Enclave que dirigeaient la capitaine Molotov, la Chambellan Elombé et le secrétaire Phaios. Ces derniers travaillaient sur la tentative d'assassina qu'il venait de se produire, élaborant des hypothèses, reproduisant des séquences de reconstitution, etc...
[HRP : Apparemment, l'ex-ambassadeur à bien reçu ses cadeau parce qu'ils ont tous été retirés, conformément aux instructions du secrétaire Dante qui à demandé à ce qu'ils soient emmené directement à la la demeure de Di-Pamelosa.]
Ermina :« Faites-donc soldat Slug, et ne trainez-pas! »
La directrice se tourna vers les autres;
Ermina : « Merci soldat Radjaka, je suis sûr que vous pourrez y servir également les intérêts du Nejshra! ...
... J'en attendais pas moins de vous soldat Radabar, soyez le bienvenu! ...
... Quand à vous soldat Scheppen, soyez rassurés, tout sera fait en bonne et due forme. L'académie vous sait très aux faites des tâches administratives et comptables, » dit-elle ironiquement. « Quand à vos émoluments nous en discuterons en temps et en heures à l'académie, mais ne vous attendez-pas à être mieux payé que moi! hé hé hé! Si ça peu aider à finaliser votre décision, vous aurez accès à l'atelier de Maître Brown un scientifique aguerri ....
... soldat Bongrain, il est prévu que la "13" travaille en étroite collaboration avec la section "007". Il me sembles que vous êtes amis avec sa futur directrice, Mle Obembe! Malheureusement, mademoiselle, il vous faudra patienter un peu car l'enquête n'est pas actuellement de notre ressort. On ne pourra déposer officiellement une demande d'instruction d'enquête qu'une fois la section crée.... »
... Puis vers se tournant vers le centaure; « Je comprends parfaitement soldat Khado, qu'aimeriez-vous savoir? »
Pendant ce temps, les gens était passés dans la salle des banquets et ne restait plus que quelques éléments de la garde impériale et de l'Enclave que dirigeaient la capitaine Molotov, la Chambellan Elombé et le secrétaire Phaios. Ces derniers travaillaient sur la tentative d'assassina qu'il venait de se produire, élaborant des hypothèses, reproduisant des séquences de reconstitution, etc...
[HRP : Apparemment, l'ex-ambassadeur à bien reçu ses cadeau parce qu'ils ont tous été retirés, conformément aux instructions du secrétaire Dante qui à demandé à ce qu'ils soient emmené directement à la la demeure de Di-Pamelosa.]
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Nubie sourit dévoilant sa dentition impeccable
Il fit une accolade à chacun de ses compagnons d’unité.
« ben les gars on l’a bien joué ce coup là
Sur que la vie va changer pour nous maintenant.
Cependant pour l’instant je ne sais pas ce que vous en pensez mais une bonne petite collation bien arrosée serait la bienvenue non ? »
Il fit une accolade à chacun de ses compagnons d’unité.
« ben les gars on l’a bien joué ce coup là
Sur que la vie va changer pour nous maintenant.
Cependant pour l’instant je ne sais pas ce que vous en pensez mais une bonne petite collation bien arrosée serait la bienvenue non ? »
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Trépignant sur place le p'tit gobelin ne se le fit pas dire deux fois après l'accord et s'enfuit en courant dehors.
Au loin on entendit distinctement un « Ahhhhhhhhh ça faire du bien !" »
Puis un peu plus bas « Pourquoi fleur toutes jaunes maintenant et autre bleues elles flétrir ... Bizarre... »
Il fallut encore quelques minutes pour voir la bouille de Slug réjouit et moins "constipé" revenir parmi les autres
Au loin on entendit distinctement un « Ahhhhhhhhh ça faire du bien !" »
Puis un peu plus bas « Pourquoi fleur toutes jaunes maintenant et autre bleues elles flétrir ... Bizarre... »
Il fallut encore quelques minutes pour voir la bouille de Slug réjouit et moins "constipé" revenir parmi les autres
- guizacoatl
- Dracoliche
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
A l'évocation du maître Brown, dont on lui a déjà vanté plusieurs fois les merveilles que contenait son atelier, Caramip est à la limite de dire oui tant sa curiosité l'emporte sur sa cupidité mais elle se ravise au dernier moment, il ne faudrait pas que le contrat contienne une clause de non concurrence trop restrictive : « Merci Grand-Maitre, je reste intéressée par ce travail et l'invitation dans l'atelier de Maître Brown. »
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
La 7e compagnie est Red
- Tedehur21
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre
- Dieu :
« Bien, et maintenant que faisons nous ? », demande Ingrim.
BECMI forever Le DRS, c'est mon dada.
- Biel
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : OD&D
- Alignement : ?
« Grand-Maître Valentini, les opportunités sont nombreuses ici pour participer au rayonnement des 7. Je pourrais m'enrôler dans la Garde comme soldat de métier, proposer mes services au Chambellan pour aider à la création de la Garde équestre impériale, ou servir au Temple Messalina.Valentini a écrit :Puis vers se tournant vers le centaure; « Je comprends parfaitement soldat Khado, qu'aimeriez-vous savoir? »
Je suis avide de connaissances et travailleur. Si le travail que vous me proposez sert les 7 et me permet de m'épanouir, alors il devrait m'intéresser. »
Après cette discussion, si Nelad en a l'occasion, il incitera Virginie à s'adresser au Chambellan : « Mais non pas pour sa tenue... Elle veut développer l'usage du bourrin et tu rêves de monter une école de dressage. Saisi ta chance.
Enfin si au passage tu peux savoir où elle a eu sa tenue