Acte 1 : La pierre du Mal.
Modérateur : Eickos
- Sanaëm
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Acte 1 : La pierre du Mal.
Dernier message de la page précédente :
Talys secoue la tête:Avoir été engagé pour un travail et avoir rattrapé notre erreur ne fait pas de nous une compagnie.
L'elfe s'avance ensuite vers le prêtre:
Je me nomme Talys Eldrias.
Les Pierres du Destin - Talys Eldrias - Guerrier/Mage Chantelameur
- Eickos
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : baine
Enchanter Talys, c'est toujours un plaisir de rencontrer des elfes.
« Un mage, une paladine de Heaum et un gladiateur , un guerrier elfe, qu'elle drôle de compagnie, mais à première vue très efficace, qu'elles sont vos autres spécialité? » dit-il en regardant , Elendhel et Aelia.
Cette dernière répond avec un petit sourire, « je suis Barde et croyez-moi mes amis, nos exploits seront bientôt compter dans toutes les auberges. »
« Ah!, oui un petit détail ou plutôt une petite demande, j'allais vous en parlé à la Cathédrale dans mon bureau, j'aimerais votre entière discrétion sur toutes cette histoire, je compte me rendre là-bas sur place avec d'autres membre du clergé, ainsi qu'avec Tarntassa , c'est une puissante mage et une amie à moi, ce temple mystérieux de notre ordre doit rester secret, il faut que nous en découvrions plus sur toute cette histoire et cela doit rester secret, je ne veux pas voir débarquer des bandes de fouineur et attiré plus l'attention sur la masse. »
« Un mage, une paladine de Heaum et un gladiateur , un guerrier elfe, qu'elle drôle de compagnie, mais à première vue très efficace, qu'elles sont vos autres spécialité? » dit-il en regardant , Elendhel et Aelia.
Cette dernière répond avec un petit sourire, « je suis Barde et croyez-moi mes amis, nos exploits seront bientôt compter dans toutes les auberges. »
« Ah!, oui un petit détail ou plutôt une petite demande, j'allais vous en parlé à la Cathédrale dans mon bureau, j'aimerais votre entière discrétion sur toutes cette histoire, je compte me rendre là-bas sur place avec d'autres membre du clergé, ainsi qu'avec Tarntassa , c'est une puissante mage et une amie à moi, ce temple mystérieux de notre ordre doit rester secret, il faut que nous en découvrions plus sur toute cette histoire et cela doit rester secret, je ne veux pas voir débarquer des bandes de fouineur et attiré plus l'attention sur la masse. »
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwigds ... d2W7MrCDBw
- guizacoatl
- Dracoliche
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : ?
« Bien sûr nous serons vigilant à ce que cela ne s'ebruite pas. »
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
- phanou36
- Dragon d'or
- Race : Humain
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Mystra
- Mini Feuille de perso : Les chroniques du Chaos :
Les Pierres du Destin :► Afficher le texteRetour à Bérégost :► Afficher le texte► Afficher le texte
« Maître, cette évidence s'impose d'elle même.
Vous pouvez comptez sur mes compagnons comme sur moi. »
Vous pouvez comptez sur mes compagnons comme sur moi. »
Il ne faut pas vendre les écailles du dragon avant de l'avoir tué.
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Elendhel Indique son nom et indiqua uniquement ses faibles talents liés à la magie omettant ceux de voleur.
ce gladiateur manque d'imagination et de bon sens ce nom de compagne est loin d’etre Pertinent
ce gladiateur manque d'imagination et de bon sens ce nom de compagne est loin d’etre Pertinent
Dernière édition par Hallacar le Jeu 6 Août 2020 20:17, édité 1 fois.
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« Je pense que le prisonnier que je vous ai montré est prêt à vous en dire un peu plus. Mais, il est lié à un sort de quête qui l'empêche de parler trop. Seul un sort de souhait pourrait le défaire de sa quête et lui permettre de parler sans mourir aussitôt, et peut-être de continuer à nous informer. Je ne peux vous en dire plus. » avoue Alenthir. « Il m'a demandé la vie sauve s'il parlait. Je lui ai dit que je ferais tout ce qu iest en mot pouvoir pour. Je pense que sa parole peut être précieuse. »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Eickos
- Dracoliche
« Nous tiendrons compte de vos paroles, mais on ne peut se fier au dire d'un brigands qui n'a aucun sens de loyauté, il pourrait vous avoir menti et avoir inventé toute une histoire, juste pour s'en sortir, mais je fournirai vos informations au juge de notre ville, maintenant ne parlons plus de ce triste sir. »
Vous accompagnez Alansyn jusqu'à la magnifique Cathédrale de Lathandre, vous le suivez jusque dans les parties privées de la Cathédrale jusqu'à son bureau, il fait venir des chaises supplémentaire pour que chacun s'assoient, tout d'abord je souhaite vous offrir une récompense substantiel à chacun, vous l'avez plus que mérité, il sort alors de son bureau une bourse qu'il ouvre et en sort des diamants, il en offre un à chacun d'entre vous.
« Voilà qui je l'espère sera à la hauteur de vos attentes et voici une broche, elle n'est pas magique, mais elle indique que vous êtes des héros pour notre culte, grâce à cette broche, vous pourrez demander aide et logement à n'importe qu'elle temple de Lathandre à travers tout Faerun. »
[HRP : vous recevez une belle broche représentant un soleil rosé tenu part deux mains jointe par sa base, ainsi qu'un dimant de 1000 po chacun.]
Vous accompagnez Alansyn jusqu'à la magnifique Cathédrale de Lathandre, vous le suivez jusque dans les parties privées de la Cathédrale jusqu'à son bureau, il fait venir des chaises supplémentaire pour que chacun s'assoient, tout d'abord je souhaite vous offrir une récompense substantiel à chacun, vous l'avez plus que mérité, il sort alors de son bureau une bourse qu'il ouvre et en sort des diamants, il en offre un à chacun d'entre vous.
« Voilà qui je l'espère sera à la hauteur de vos attentes et voici une broche, elle n'est pas magique, mais elle indique que vous êtes des héros pour notre culte, grâce à cette broche, vous pourrez demander aide et logement à n'importe qu'elle temple de Lathandre à travers tout Faerun. »
[HRP : vous recevez une belle broche représentant un soleil rosé tenu part deux mains jointe par sa base, ainsi qu'un dimant de 1000 po chacun.]
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Alenthir a les yeux qui luisent :
« En sommes-nous dignes ? »
Mais, c'est plus fort que lui, il la met élégamment sur ses vêtements.
« Ils ne sont pas assez propres pour ce que représente cette broche.
Un bon bain et laver nos vêtements nous feraient sûrement du bien. »
« En sommes-nous dignes ? »
Mais, c'est plus fort que lui, il la met élégamment sur ses vêtements.
« Ils ne sont pas assez propres pour ce que représente cette broche.
Un bon bain et laver nos vêtements nous feraient sûrement du bien. »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- Eickos
- Dracoliche
Alansyn vous regarde, « en effet, je vais vous faire préparer tout cela, quand au vêtement, je vais vous en trouver des nouveaux, ceux-ci ont déjà bien vécu, avez-vous une préférence pour le type de vêtement et la couleur? »
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Elendhel fait part avec gêne de ses souhaits pour les vêtements et se confond en remerciements
- guizacoatl
- Dracoliche
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
« Merci pour cette paie généreuse. » remercia Tavoc. « Je souhaiterais les mêmes vêtements qu'actuellement avec des touches de ce rouge particulier. Cela me rappelle ma terre natale. »
« J'ai plusieurs questions, mais peut être cela ne nous concerne plus. Qu'allez vous faire maintenant de ce temple sous la cascade? Allez-vous célébrer la cérémonie des hautes moissons et le rituel associé? Connaissez-vous les armoiries de ce qui s'apparente au frère jumeau de Lathandre? Est ce que nous pouvons vous être utile en quoique ce soit? »
Puis il rejoint Talys et lui dit discrètement de façon à ce que seul eux deux entendent : « Notre récompense est élevée et méritée, peut être que les objets de valeurs des tombes profanées devraient être restitués. S'ils interrogent les prisonniers, ils pourraient remonter jusqu'à nous. »
« J'ai plusieurs questions, mais peut être cela ne nous concerne plus. Qu'allez vous faire maintenant de ce temple sous la cascade? Allez-vous célébrer la cérémonie des hautes moissons et le rituel associé? Connaissez-vous les armoiries de ce qui s'apparente au frère jumeau de Lathandre? Est ce que nous pouvons vous être utile en quoique ce soit? »
Puis il rejoint Talys et lui dit discrètement de façon à ce que seul eux deux entendent : « Notre récompense est élevée et méritée, peut être que les objets de valeurs des tombes profanées devraient être restitués. S'ils interrogent les prisonniers, ils pourraient remonter jusqu'à nous. »
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
La 7e compagnie est Red