Bouches du Rhône et Vaucluse
- penmanwar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Vaucluse ou pas loin.
Dernier message de la page précédente :
toi aussi tu as une dragonne! c'est sur que c'est pas évident... c'est que ça ronfle pas mal comme bestiole mais quand il faut cela peux être vif!
j'ai le modèle rouge a la maison

il faudra prévoir ouaip, mais sur longtemps a l'avance, en évitant d'aller jusqu'à septembre/décembre!

si les écureuils avaient des couilles ils....
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
- vella la cava
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Je penche pour l'idée de Romulf .
Comme il n'y pas 2 personnes qui jouent de la même maniére on sera obligé de faire un mix ....mais c'est pas grave parcequ'on aura qu'a axer le début de la campagne " plus "Rôle" que "Play". Le reste viendra tout seul
.
Pour faire court ,je vous propose ( à moins que qq d'autre veuille) de commercer chrez moi et je fais aussi le MD. race , classe de personnage , backround et tout le reste à affiner mais cela reste du détail pour des pros comme nous
.
Comme il n'y pas 2 personnes qui jouent de la même maniére on sera obligé de faire un mix ....mais c'est pas grave parcequ'on aura qu'a axer le début de la campagne " plus "Rôle" que "Play". Le reste viendra tout seul

Pour faire court ,je vous propose ( à moins que qq d'autre veuille) de commercer chrez moi et je fais aussi le MD. race , classe de personnage , backround et tout le reste à affiner mais cela reste du détail pour des pros comme nous

Cat's Lord
- penmanwar
- Dracoliche
- Dieu :
perso comme master je suis plus a l'aise avec la 2, mais pour jouer comme dit, qu'importe! pourvu qu'il y a l'ivresse! 

- Romulf le blanc
- Dracoliche
- Activité : Relecture
- Version de D&D préférée : D&D
- Classe : Paladin
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Un groupe de 5 à 7 joueurs et un MD serait pas mal pour avoir une bonne variété de classes et races. Il me semble qu'on était plus nombreux ans le secteur (anciens post sur les jupes des papes par exemple ou sur les boutiques JDR à Marseille).
Quelqu'un se souvient des noms des dragons avé l'accent?
Quelqu'un se souvient des noms des dragons avé l'accent?

"A la chasse aux goules, goules, goules, je n'peux plus y aller maman.
Les gens de l'evil, evil evil, m'ont pris mon symbole maman."
- caseone
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-Orque
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : ?
Je suis que trop rarement dispo mais si vous fixez une date pour un donjon, n'hésitez pas à m'en faire part.
- Lord-Felys
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Chaotique Bon
Moi aussi de Marseille.
Je suis bien tenté si on ne joue que 1 fois tout les 2 mois.
Oui, j'ai beaucoup de chance je joue encore et souvent ! Mais rencontrer des membres du forum serait une excellente idée
Au fait Romulf, il me semble qu'on se connait, non ? Tu es venu jouer vers Pertuis dans l'assos dont je fais partie non ?
Je suis bien tenté si on ne joue que 1 fois tout les 2 mois.
Oui, j'ai beaucoup de chance je joue encore et souvent ! Mais rencontrer des membres du forum serait une excellente idée

Au fait Romulf, il me semble qu'on se connait, non ? Tu es venu jouer vers Pertuis dans l'assos dont je fais partie non ?
Agnus vis pacem, Ferae parabellum.
- penmanwar
- Dracoliche
- Dieu :
pour ce que je m'en souviens ils sont tous par là, il y a Zora qui est aussi dans le coin, heu lord felys, vella la cava, marc... heu ils sont peut être pas reco, ou pas vus le sujet, ou pas intéresser.
moi aussi ce serais du ponctuel ou de l'exceptionnel, entre la femme, le gosse et un autre qui semble en route, j'ai du taf! mais il y a toujours moyen de moyennais, après tout on est sur marseille!
moi aussi ce serais du ponctuel ou de l'exceptionnel, entre la femme, le gosse et un autre qui semble en route, j'ai du taf! mais il y a toujours moyen de moyennais, après tout on est sur marseille!

- Marc de Grinçomanoir
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Tieffelin
- Dieu :
Une fois tous les deux mois en prévoyant un peu à l'avance ça me parait envisageable. Reste à fixer une date car l'été va venir très vite. En mai et juin, pour l'instant je suis pris les 26/27 mai et 24/25 juin. Les autres week end ne sont pas (encore
) pris. Un samedi AM + soirée me conviendrai bien. Qu'en dite vous ?

"Fairy tales do not tell children the dragons exist. Children already know that dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed."
Chesterton
Chesterton
- Romulf le blanc
- Dracoliche
- Activité : Relecture
- Classe : Paladin
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Oui, d'ailleurs c'est toi qui m'a fait connaître le donjon du dragon.Lord-Felys a écrit :

"A la chasse aux goules, goules, goules, je n'peux plus y aller maman.
Les gens de l'evil, evil evil, m'ont pris mon symbole maman."
- Lord-Felys
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Chaotique Bon
Je m'en souvenais pas de çaRomulf le blanc a écrit :Oui, d'ailleurs c'est toi qui m'a fait connaître le donjon du dragon.

Ok pour jouer bien sûr mais pas avec des tri-classé ou des classes inventé hein Romulf

Juste des classes "normales".
Puisque je lance le truc, je suis plutôt D&D ou AD&D. AD&D2 avec tout les bouquin c'est déjà too much pour moi :

Agnus vis pacem, Ferae parabellum.
- penmanwar
- Dracoliche
- Dieu :
moi ok aussi faudra que je vois mon agenda (ma femme
) pour voir quand... mais un samedi pourquoi pas cela arrangera normalement le plus de monde.
perso en tant que joueur je me fou de l'époque, et oui on reste quoi qu'il arrive dans les classes simples.
en tant que master je suis plus a l'aise avec la 2... mais sans toutes les extensions etc... (faut faire du tri j'avoue dés fois c'est : :mur: )
après on peux jouer a d'autres trucs...
mais si on s'organise cela, il faut savoir qui est MJ, a quoi, et les joueurs? bha on s'en fout ils jouent un point c'est tout!
et si possible crée les persos avant, cela évitera les pertes de temps selon la dispo de chacun!
il faudra peut être du coup faire un autre topic pour les propos de mastering etc.

perso en tant que joueur je me fou de l'époque, et oui on reste quoi qu'il arrive dans les classes simples.
en tant que master je suis plus a l'aise avec la 2... mais sans toutes les extensions etc... (faut faire du tri j'avoue dés fois c'est : :mur: )
après on peux jouer a d'autres trucs...
mais si on s'organise cela, il faut savoir qui est MJ, a quoi, et les joueurs? bha on s'en fout ils jouent un point c'est tout!
et si possible crée les persos avant, cela évitera les pertes de temps selon la dispo de chacun!
il faudra peut être du coup faire un autre topic pour les propos de mastering etc.