CDI 2 Aventurier(e)s (H/F) univers et règles AD&D1 like
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
CDI 2 Aventurier(e)s (H/F) univers et règles AD&D1 like
Xitragupten – Bagnolet (93)
Au sein du monde original de Xitragupten, vous rejoindrez un groupe de 3 aventuriers, à la recherche de richesses, de puissance et de reconnaissance, où périrez en essayant de les trouver.
Vous maitrisez (ou pas, faux débutants bienvenus) la notion de jeux de rôle, et les règles de AD&D1 qui vous permettront de plus facilement appréhender le système maison mis en place qui s’en inspire, une formation progressive sera fournie sur place.
Vos principales missions :
Participer aux séances qui auront lieu 2 fois par mois en semaine de 20h à Minuit à Bagnolet, métro Galliéni + 7 minutes de marche.
Participer au meta game (ce qui se passe entre les parties, principalement par email et en consultant éventuellement le site dédié à l’univers de Xitragupten, et son système de règle.
Être proactif, pour améliorer votre expérience de jeu en permettant au maitre de jeu d’anticiper les souhaits de votre personnage et du groupe
Être mature, prêt à encaisser les tensions éventuelles entre les membres du groupe.
Curieux, aimant la réflexion, l’immersion dans un univers atypique de dark post-médieval-fanstastique vous attire, vous n’êtes pas sans humour, avez la capacité de prendre du recul et d’apprécier un univers dur, où (presque) rien n’est servi sur un plateaux.
Pour tous renseignement supplémentaire contactez-moi par Message Personnel
Au sein du monde original de Xitragupten, vous rejoindrez un groupe de 3 aventuriers, à la recherche de richesses, de puissance et de reconnaissance, où périrez en essayant de les trouver.
Vous maitrisez (ou pas, faux débutants bienvenus) la notion de jeux de rôle, et les règles de AD&D1 qui vous permettront de plus facilement appréhender le système maison mis en place qui s’en inspire, une formation progressive sera fournie sur place.
Vos principales missions :
Participer aux séances qui auront lieu 2 fois par mois en semaine de 20h à Minuit à Bagnolet, métro Galliéni + 7 minutes de marche.
Participer au meta game (ce qui se passe entre les parties, principalement par email et en consultant éventuellement le site dédié à l’univers de Xitragupten, et son système de règle.
Être proactif, pour améliorer votre expérience de jeu en permettant au maitre de jeu d’anticiper les souhaits de votre personnage et du groupe
Être mature, prêt à encaisser les tensions éventuelles entre les membres du groupe.
Curieux, aimant la réflexion, l’immersion dans un univers atypique de dark post-médieval-fanstastique vous attire, vous n’êtes pas sans humour, avez la capacité de prendre du recul et d’apprécier un univers dur, où (presque) rien n’est servi sur un plateaux.
Pour tous renseignement supplémentaire contactez-moi par Message Personnel
- Rackhir
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: CDI 2 Aventurier(e)s (H/F) univers et règles AD&D1 like
Cette annonce n'a absolument rien à faire dans la zone Parties EN LIGNE car, comme son nom l'indique, l'on y traite de parties dématérialisées.
Je déplace dans la zone adéquate.
Je déplace dans la zone adéquate.
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- elendil
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Excellent, l'annonce style pôle emploi 
Je ne sais plus qui s'était amusé à faire son CV en forme de fiche de perso de jdr...
Je ne sais plus qui s'était amusé à faire son CV en forme de fiche de perso de jdr...
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
^^ mon ancienne annonce effrayant les gens, j'ai décidé cette approche un peu plus soft :] en espérant de meilleurs résultats