La pièce de jeu de rôle
- Thorghen
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
La pièce de jeu de rôle
Voila ,
40 m2 au dessus de mon garage avec vélux, cafetière et frigo, une table pouvant acceuillir 5 joueurs maxi!!
bien sur elle est en cours de finition, mais elle sera dispo pour cette été, alors si vous passez par là, vous êtes les bienvenue pour de superbe partie!
40 m2 au dessus de mon garage avec vélux, cafetière et frigo, une table pouvant acceuillir 5 joueurs maxi!!
bien sur elle est en cours de finition, mais elle sera dispo pour cette été, alors si vous passez par là, vous êtes les bienvenue pour de superbe partie!
Dernière édition par Thorghen le Mer 27 Fév 2013 23:07, édité 1 fois.
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: La pièce de jeu de rôle
Ce n'est pas du tout mon coin, mais l'annonce est alléchante et je te souhaite de trouver des comparses !
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: La pièce de jeu de rôle
Où ça là ?Thorghen a écrit :alors si vous passez par là
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix