Len Lakofka (scenarii L1 et L2) sur Dragonsfoot
- vania
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Len Lakofka (scenarii L1 et L2) sur Dragonsfoot
Bonjour,
Je viens de découvrir que Len Lakofka (auteur de L1 The Secret of Bone Hill ; L2 The Assassin's Knot et L3 Deep Dwarven Delve, notamment) propose en téléchargement gratuit sur Dragonsfoot la suite !
L4 Devilspawn (http://www.dragonsfoot.org/files/pdf/L4-Devilspawn.pdf) - 137 pages quand même - et L4C The Lendore Isle Companion (http://www.dragonsfoot.org/files/pdf/L4 ... panion.pdf).
J'imagine que c'est du réchauffé pour pas mal de monde ici, mais pour les autres, je me suis dit que ça pourrait faire plaisir. C'est en VO.
Enjoy !
Ivan
Je viens de découvrir que Len Lakofka (auteur de L1 The Secret of Bone Hill ; L2 The Assassin's Knot et L3 Deep Dwarven Delve, notamment) propose en téléchargement gratuit sur Dragonsfoot la suite !
L4 Devilspawn (http://www.dragonsfoot.org/files/pdf/L4-Devilspawn.pdf) - 137 pages quand même - et L4C The Lendore Isle Companion (http://www.dragonsfoot.org/files/pdf/L4 ... panion.pdf).
J'imagine que c'est du réchauffé pour pas mal de monde ici, mais pour les autres, je me suis dit que ça pourrait faire plaisir. C'est en VO.
Enjoy !
Ivan
Traductions finalisées : Le Monde de Greyhawk - Atlas & Le phare d'Enon Tor
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: Len Lakofka (scenarii L1 et L2) sur Dragonsfoot
Encore du taf à traduire ?
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Ungoliant
- Dracoliche
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
Déjà le L2 et le L3 ne le sont pas. Ne vas pas trop vite en besogne, Troumad !
- vania
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Et le L4 fait un bon 130 pages... 
Ivan
Ivan
Traductions finalisées : Le Monde de Greyhawk - Atlas & Le phare d'Enon Tor
- Osh-Kosh Bigosh
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
La suite des aventures sur l'île de Lendore...
Beaucoup de lecture (156, 96 et 24 pages ; plus 24 autres pages de cartes/plans) et des heures d'aventures dans ce cher monde de Greyhawk.
Pour vous procurer le L5 (sur Dragonsfoot), c'est ici http://www.dragonsfoot.org/fe/index.shtml#381...
Pour vous procurer le L5 (sur Dragonsfoot), c'est ici http://www.dragonsfoot.org/fe/index.shtml#381...
« Feu, flamme, éclair ! »
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Cette image est pas mal :

J'aurais bien aimé l'avoir quand j'ai fait jouer le L1 (je n'ai pas fait jouer le L2).
Je reviens sur mon idées d'illustrations sur les modules officiels. On pourrait rajouter aux pages qui parlent des modules, des paquets d'images pour MD qui n'ont pas trop de talents graphiques. Ça me serait utile...

J'aurais bien aimé l'avoir quand j'ai fait jouer le L1 (je n'ai pas fait jouer le L2).
Je reviens sur mon idées d'illustrations sur les modules officiels. On pourrait rajouter aux pages qui parlent des modules, des paquets d'images pour MD qui n'ont pas trop de talents graphiques. Ça me serait utile...
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Exactement la même réaction que toi Troumad
Avec en plus une pensée toute particulière pour mon ami disparu il y’a quelques temps qui avait participé à ce super week end game où nous avions finit le L1 quelque peu amendé
Un grand moment et une belle série
Avec en plus une pensée toute particulière pour mon ami disparu il y’a quelques temps qui avait participé à ce super week end game où nous avions finit le L1 quelque peu amendé
Un grand moment et une belle série