Le prince des satyres
- Dadou13
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Le prince des satyres
Bonjour,
Je suis un MD et je suis bien embêté ! Je fais jouer une campagne et l’un de mes joueurs est un sorcier qui a des pouvoirs magiques Grace à son Dieu en l’occurrence Hysrim le prince des satyres. Pour pouvoir en acquérir d’autres il doit satisfaire son dieu qui lui met des quêtes, des défis. Or, j’ai du mal a cerner le prince des satyres et ne sait donc pas quoi lui donner comme quête. Pour info, le prince des satyres vient du monde des fées ...
Si vous avez des idées elles sont bienvenues
Je suis un MD et je suis bien embêté ! Je fais jouer une campagne et l’un de mes joueurs est un sorcier qui a des pouvoirs magiques Grace à son Dieu en l’occurrence Hysrim le prince des satyres. Pour pouvoir en acquérir d’autres il doit satisfaire son dieu qui lui met des quêtes, des défis. Or, j’ai du mal a cerner le prince des satyres et ne sait donc pas quoi lui donner comme quête. Pour info, le prince des satyres vient du monde des fées ...
Si vous avez des idées elles sont bienvenues
-
phildu77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe gris
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Re: Le prince des satyres
créer un lieu de fornication, en faisant croire aux villageois que la pierre où ils vont avoir des relations favorise la fécondité.
Faire danser des jeunes filles et de jeunes gens nus toute une nuit au son d'un flutiau
etc...
Bref rien de méchant, juste garder à l'esprit que les fées ont un raisonnement différent des humains, basé sur l'amusement et le paraître. A cet effet, je te recommande le cycle de lyonesse de Jack Vance, très instructif sur le peuple fée
Faire danser des jeunes filles et de jeunes gens nus toute une nuit au son d'un flutiau
etc...
Bref rien de méchant, juste garder à l'esprit que les fées ont un raisonnement différent des humains, basé sur l'amusement et le paraître. A cet effet, je te recommande le cycle de lyonesse de Jack Vance, très instructif sur le peuple fée
- Lordjeff51
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Dieu : Moi
Salut,
tu peux commencer par jeter un œil sur wikipédia.
Ensuite tu peux déjà partir du principe que c'est une divinité chaotique... même chaotique neutre sûrement voir mauvaise vue qu'elle ne se soucie pas de la morale pourvu qu'il y ait le plaisir...
Ce sont des quête de jouissance et de désordre dans le sens de "bouffonnade" voir plus grave.
Pas tellement un dieu pour les héros
tu peux commencer par jeter un œil sur wikipédia.
Ensuite tu peux déjà partir du principe que c'est une divinité chaotique... même chaotique neutre sûrement voir mauvaise vue qu'elle ne se soucie pas de la morale pourvu qu'il y ait le plaisir...
Ce sont des quête de jouissance et de désordre dans le sens de "bouffonnade" voir plus grave.
Pas tellement un dieu pour les héros
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Alignement : ?
- Dieu :
Quelle version de DD. Car suivant la version, les déités sont plus ou moins définies.
Le dieu de satyres c'est un officiel ou une création maison ?
Le dieu de satyres c'est un officiel ou une création maison ?
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- squilnozor
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
À toutes fins utiles, dans Dungeon mag #21, le scénario The Chest of the Aloeids met en scène Silène, qui peut être considéré comme le dieu des satyres (quoique ce ne soit pas le même que le tien).
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
- Dadou13
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : ?
- Race : Elfe noir
- Classe : Rôdeur
- Dieu :
Merci bcp
Aide précieuse
Aide précieuse
- Emeric
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D5
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Dieu : Llira
Si tu as moyen de créer quelques interractions avec des PNJ plus ou moins importants de ta campagne par le truchement de quête / mission donnée Hysrim le prince des satyres cela peut amener des rebondissements amusants ou dramatique. A manier avec précaution cependant pour que cela ne prenne pas le pas sur le reste.
- tizun thane
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Dieu :
SI tu veux des scénars tout faits, tu peux reprendre tout scénar impliquant des fées à sauver ou une forêt en danger. Tu restes ainsi tout public. Après, comme c'est le prince des satyres, je trouve dommage d'éviter l'aspect sexuel qui découle nécessairement de cet aspect.
Également par intérim Luki le nain dans la campagne le sanctuaire de l'angoisse.