Kickstarters
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
Re: Kickstarters
Dernier message de la page précédente :
https://www.kickstarter.com/projects/co ... miniatures kickstater pas mal pour positionner les figurines dans les 3 dimensions (figurines volantes), perso je n'ai pris
- Zothike
- Dracoliche
Un nouveau map maker sur Kickstarter Dragon Map Maker https://www.kickstarter.com/projects/18 ... e-footer-4 je suis déjà sur Dungeon Alchimiste
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Ce genre de logiciel me fait toujours de l'œil pour finaliser la rédaction de mes scenar.
Malheureusement c'est un peu cher pour le peu que je m'en servirait
Dommage parce que ça rend rudement bien.
Mon anniv c'est dans pas longtemps
Malheureusement c'est un peu cher pour le peu que je m'en servirait
Dommage parce que ça rend rudement bien.
Mon anniv c'est dans pas longtemps
- Zothike
- Dracoliche
Si vous êtes au taquet sur une campagne qui se passe pendant le Pléistocène ce Kickstarter est fait pour vous https://www.kickstarter.com/projects/lo ... e-footer-1 par contre le Mégathérium Carnivore j'ai un doute
Ce sont des fichiers STL, dommage

Ce sont des fichiers STL, dommage

- Zothike
- Dracoliche
https://www.kickstarter.com/projects/re ... miniatures
Kickstarter 6 Bones reaper, a checker en fonction des niveaux des addons débloqué mais en général, ça fait plein de bonnes figurines pour pas cher, j'ai pris les 3 derniers, mais le dernier leur a fait une mauvaise pub car ils avaient mal géré les envois par rapports aux droits de douanes du coup j'ai eu a payer un supplément comme beaucoup d'autres backers qui étaient furieux, donc je ne sais pas si ils auront le même succés que les autres, mais je le surveille, car au dela d'un certain point, c'est super intéressant.
Update ils ont conscience du fail de la dernière fois donc en mode damage control ils spécifient en gros et en rouge que ça n'arrivera pas cette fois ^^
Kickstarter 6 Bones reaper, a checker en fonction des niveaux des addons débloqué mais en général, ça fait plein de bonnes figurines pour pas cher, j'ai pris les 3 derniers, mais le dernier leur a fait une mauvaise pub car ils avaient mal géré les envois par rapports aux droits de douanes du coup j'ai eu a payer un supplément comme beaucoup d'autres backers qui étaient furieux, donc je ne sais pas si ils auront le même succés que les autres, mais je le surveille, car au dela d'un certain point, c'est super intéressant.
Update ils ont conscience du fail de la dernière fois donc en mode damage control ils spécifient en gros et en rouge que ça n'arrivera pas cette fois ^^
- Zothike
- Dracoliche
J'ai commandé 2 figurine de ce Kickstarter pour 8 € https://www.kickstarter.com/projects/16 ... =user_menu
Je l'ai eu reçu mais le postier m'a demandé 11 € de taxes.... c'est le 6 Kickstarters que je faisait avec cette marque, du coup ça me refroidit...
Brexit ?
Je l'ai eu reçu mais le postier m'a demandé 11 € de taxes.... c'est le 6 Kickstarters que je faisait avec cette marque, du coup ça me refroidit...
Brexit ?
- Zothike
- Dracoliche
Je poste ici pour mettre une alerte sur les Kickstarters, particulièrement venant de l'étranger, et tout particulier d'en dehors de l'union europèenne (particulièrement la Grande-Bretagne)
J'ai participé à près d'une centaine de Kickstarters et en tous en pour tout, j'ai dû payer des taxes genre deux fois.
Mais depuis le début de l'année, c'est systématique, ça va de 11 à 14 euros et jusqu'à plus de 60 euros, ce qui rend pas mal de Kickstarter peu voir pas du tout compétitifs
Genre pour deux petites figurines en plomb qui coûte 15 euros frais de port inclus, avec 11 Euros de taxe, je vous laisse faire le calcul...
J'ai participé à près d'une centaine de Kickstarters et en tous en pour tout, j'ai dû payer des taxes genre deux fois.
Mais depuis le début de l'année, c'est systématique, ça va de 11 à 14 euros et jusqu'à plus de 60 euros, ce qui rend pas mal de Kickstarter peu voir pas du tout compétitifs
Genre pour deux petites figurines en plomb qui coûte 15 euros frais de port inclus, avec 11 Euros de taxe, je vous laisse faire le calcul...
- Ashnariel de Silth
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Hélas oui, on avait échangé à ce sujet sur ce fil, le Brexit est passé par là 
A propos de KickStarter, sont pas mal à la bourre du côté de Lasting Tales, de mai on est passé à août, et puis à "plus de date pour le moment". C'est fréquent ?
A propos de KickStarter, sont pas mal à la bourre du côté de Lasting Tales, de mai on est passé à août, et puis à "plus de date pour le moment". C'est fréquent ?