Figurines pré-peintes officielles en boosters ?
- Panserbob
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Spelljammer
- Race : Nain
- Classe : ?
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Bonjour à tous,
Il y avait déjà un sujet sur les figurines pré-peintes mais à l'unité.
Ce que je cherche à acheter ce sont davantage des boosters (voir en bricks ou en cases ?).

J'ai pas mal d'anciennes éditions de D&D miniatures (Harbinger, DragonEye, Giants of Legends et Archfiends complètes ainsi que quelques autres en vrac) et je viens de me mettre à jour en me rendant compte qu'il existait des nouveaux packs pour la v5 qui sont désormais produites sous licence par WizKids.
http://dnd.wizards.com/products/tableto ... miniatures
Connaissez-vous des vendeurs en France ?
Le mieux que j'ai trouvé, ce sont des vendeurs allemands. Sinon aux US les frais de ports sont prohibitifs !
Et pour les plus anciennes éditions de WotC ? Des pistes aussi ?
Merci.
Il y avait déjà un sujet sur les figurines pré-peintes mais à l'unité.
Ce que je cherche à acheter ce sont davantage des boosters (voir en bricks ou en cases ?).

J'ai pas mal d'anciennes éditions de D&D miniatures (Harbinger, DragonEye, Giants of Legends et Archfiends complètes ainsi que quelques autres en vrac) et je viens de me mettre à jour en me rendant compte qu'il existait des nouveaux packs pour la v5 qui sont désormais produites sous licence par WizKids.
http://dnd.wizards.com/products/tableto ... miniatures
Connaissez-vous des vendeurs en France ?
Le mieux que j'ai trouvé, ce sont des vendeurs allemands. Sinon aux US les frais de ports sont prohibitifs !
Et pour les plus anciennes éditions de WotC ? Des pistes aussi ?
Merci.
Grrrrrrr !!!
- Balsa
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Personnellement j'en ai commandé aux EU, mais les frais de port sont prohibitifs... je serais aussi intéressé de connaitre des revendeurs en Europe!
- Marc de Grinçomanoir
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Tieffelin
- Classe : ?
- Dieu :
Sur le site de BBE ils n'ont pas grand chose pour DD mais ont du Pathfinder : http://www.black-book-editions.fr/catalogue.php?id=36
"Fairy tales do not tell children the dragons exist. Children already know that dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed."
Chesterton
Chesterton
- elendil
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Dieu : ?
Je les collectionne depuis des années, c'est bien cool pour les combats.
Il faut surveiller les occases éventuelles sur les sites de ventes. Là où il y en le plus, par lots, c'est aux States, mais les fdp depuis quelques années sont devenus horribles, ça commence d'ailleurs à être pénible.
Les Wizkids sont légèrement plus petites en taille, c'est dommage. Mais elles sont bien quand-même.
Il faut surveiller les occases éventuelles sur les sites de ventes. Là où il y en le plus, par lots, c'est aux States, mais les fdp depuis quelques années sont devenus horribles, ça commence d'ailleurs à être pénible.
Les Wizkids sont légèrement plus petites en taille, c'est dommage. Mais elles sont bien quand-même.