Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre

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Hallacar
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Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre

Message par Hallacar »

Ici seul ou avec mes joueurs se trouver le compte rendu de la campagne que nous jouons avec quelques amis du forum et d'ailleurs sur Roll20
Dernière édition par Hallacar le Ven 16 Nov 2018 12:22, édité 1 fois.
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Re: Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre

Message par Hallacar »

Un peu de géographie


Le royaume de Lanquar est un royaume aux frontières mal définies du fait des terres sauvages qui l'entourent et le composent.
Fondé à partir de la ville du même nom c'est un royaume vaste mais très peu peuplé.
Les populations sont concentrées dans les deux grandes villes portuaires que sont Lanquar et Port-Ker et dans la capitale religieuse Sanctuary.
Il y a des zones de peuplement le long des côtes et aussi dans la zone des mines à l'ouest du royaume.
Tout au sud du royaume vers la frontière avec la Mératanie se trouve des zones presque autonomes dont la plus au sud est appelée l'Althorien, nom venant de la ville principale du secteur: Althor.
On peut aussi évoquer les seigneurie de Borth, l’enclave de la côte caché, la petite principauté de Rialthor

Climat de type continental avec au nord un climat proche de celui des pays scandinaves.
Végétation de type européen et nord européens avec de grandes forêts au Nord et à l'Ouest.

Deux grand cours d’eau parcourent le pays donnant à celui-ci deux voies de communication et des terres propices à l’agriculture. Mais bien que disposant d’une bonne auto suffisance en matière agricoles grâce aux céréales et à l’élevage, le pays est plus tourné vers la mer et le commerce maritime et la pêche.
Les Lanquariens sont des navigateurs reconnus et qui sont capables d’affronter des mers difficiles et très agitées. Dans le nord les navires sont plus petits et du type drakkar alors que vers le sud (Port Ker et Althor) on trouve des navires de type nef médiévale.

Le commerce est libre mais réglementé et taxé.
Une organisation a vu le jour il y a environ un siècle principalement dans le sud et à Port Ker.
Elle vise à mieux organiser le commerce, développer les infrastructures et la flotte de commerce.
Elle est connu sous le nom de l’Incarnat.
A Lanquar c’est le consortium des marchands qui a ce rôle.
Les relations entre les deux organismes ne sont pas toujours facile et la situation à tendance à se dégrader.
A Sanctuary elles n’ont pas leur place car on ne mélange pas la religion avec le mercantile (du moins en apparence).
Le roi commence à regarder de plus près les activités de l’Incarnat qu’on soupçonne de vouloir créer un contre pouvoir.

Politique, diplomatie et religion

Le système politique est la monarchie héréditaire de droit divin depuis plus de 200 ans et la création de la ville de Sanctuary alors qu’avant les terres étaient l’autorité de divers clan, tout ceci fut réunit dans les mains d’un seul roi, Harold le Saint, qui unifia en quelque sorte le royaume après les guerres des chevaliers-sepents qui avaient plongé la région dans le chaos d’une guerre de plus de 30 ans ravageant les villes et les campagnes. La guerre et les épidémies ont fait que la population avait fortement baissée et que 200 ans plus tard on est à peine revenu au niveau d’avant la guerre.
Il n’y a pas de grands féodaux comme avant en raison des causes de la guerre et du fait que les grandes familles ont été décimée sou pour certaines tombées dans l’infamie.
Le pouvoir maintenant plus centralisée est assuré par le roi, son conseil et un parlement composé des représentants de trois grandes villes et de leur province et des principaux clergés.
Bien sur il y a quand même des restes de noblesses mais c’est surtout dans le sud que l’on trouve des terres encore administrées par des nobles.
Le roi actuel Harl fils de HaroldIII, est en fin de vie après un long règne de plus de 20 ans qualifié de règne éclairé et prospère. On attend de son fils ainé Igmar la même chose mais le peuple risque d’être déçu car ce dernier a moins de caractère que son père et risque de tomber sous l’influence de certains conseillers assez conservateurs.
La cour se tient à Sancturay, par contre le cœur économique du pays est Lanquar concurrencé de plus en plus par Port Ker.

La religion est bien sur importante.
Le panthéon est le Suel Panthéon décrit dans le magazine Dragon.

Les relations diplomatiques avec les voisins sont très réduites du fait d’une certaine autonomie de ce dernier et d’un certain isolement avec des royaumes importants.
En effet à part la lointaine Meratanie au sud les autres frontières terrestres le sont avec des terres sauvages non constituées en états ou même non revendiquées. Ceci fait que le royaume ne dispose pas d’une grande armée professionnelle mais en fait chaque ville dispose de ses propres forces armées et Sanctuary dispose en plus d’une garde royale et d’une petite force assurant la sécurité des temples.
Port Ker fait exception en étant dénuée de rempart autour de la ville même si un fort et des châteaux dans les environs sont des positions défensives de qualité.

La langue est le Lanqui qui a bien sur ses dérivés en fonction des régions surtout dans le sud.
Le lanqui est une langue très ancienne dont la forme aujourd’hui a quelque peu évoluée.
Mais les lettrés et certaines castes parlent encore un Lanqui très ancien voir archaïque.
Le Lanqui ancien est surtout pratiqué à Sanctuary
A Lanquar il a une prononciation plus gutturale et dans le sud plus chantante et avec un phrasé plus riche et plus subtil.

Port Ker

Celui qui voit Port-Ker pour la première fois en arrivant par la route de l’Est ou par le long Chemin ne peut que s’arrêter au fait de la dernière colline avant la ville pour admirer un beau panorama sur la côte.
Une multitude de toits de tuiles rouges ou d’ardoises bleues nichés entre les collines couvertes de sapins. On peut entrevoir, enfouis dans de splendides jardins les villas et temples du quartier aux Roses. Ailleurs, un lacis complexe de rues, places passages et impasses et le bleu étincelant de la mer. Tout cela donne envie de poser son sac.
Port Ker est en effet la ville la plus accueillante du royaume, loin des brumes et du froid de Lanquar, loin de l’austérité et des bâtiments massif de Sanctuary, la ville portuaire est ouverte et bénéficie d’un climat plus tempéré. Ce qui frappe aussi c’est l’absence d’enceinte fortifiée autour de la ville, les premières habitations donnant directement sur les collines avoisinantes.
Lorsque l’on arrive par le Long Chemin, on débouche sur la place du Levant où si on a de la chance c’est jour de marché et où la densité de la foule étonnera.
Port ker est une ville à nul autre semblable dans le royaume et jusqu’en Mératannie et ses villes ensoleillées.
On estime sa population à environ 20.000 habitants.
C’est la ville du commerce et du voyageur par excellence où l’on peut trouver presque tout.
La ville bénéficie de la forte présence de l’Incarnat qui régie le commerce, le port et les navires.
Le tout dans une relative légalité.
Autre particularité de la ville, c’est une ville d’art, de connaissance et de magie profane (interdite à Sanctuary) où peuvent venir les astronomes, savants, médecins et étudiants.
Port Ker traditionnellement accueille volontiers les adeptes de l’Art comme l’on dit et leur fournir un environnement propice aux études. Ils peuvent se réunir et sont respectés. Ils n’ont pas trop de mal à se procurer le matériel et les ingrédients nécessaires aux potions et incantations. On pense qu’il y a une trentaine de mages ou apprentis et aides dans l’académie, sans parler des élèves turbulents des facultés qui parcourent les rues.
La ville est dirigée par un conseil des 7.
Constitué d’un représentant des mages, un représentant des facultés, un représentant des cultes, un représentant des artisans, un des marchands, un des marins, un du royaume et forces armées.
Ils veillent à ce que l’équilibre persistent et n’interviennent que peu dans la vie du citoyens.
Par contre en cas de périls (guerre, catastrophe…) il prend totalement la main sur la cité.
Quand à la vie de tous les jours ce sont les lois du royaume mises en application avec un œil local par les guildes et institutions habituelles.
Les Sept siègent à vie et lorsque l’un d’eux meure ou disparaît ou démissionne les autres désignent son successeur et si personne ne convient à tous il peut y avoir vacance temporaire.
Ils sont classés par ordre d’arrivée et montent en fonction des départ même si dans le principe ils ont la même position et leur voix est la même pour tous.

Incarnat et commerce.
Le Guilde est dirigée par les trois princes marchands. Ils ne peuvent être en même temps l’un des sept.
Dernière édition par Hallacar le Ven 16 Nov 2018 12:25, édité 1 fois.
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Re: Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre

Message par Hallacar »

Le Grand Ordre

Généralités

Le Grand Ordre est une institution protéiforme et complexe.
Cela vient de son histoire et de sa création dans un contexte politique et militaire instable.
Même s’il est indiqué que le GO a commencé d’exister avant la guerre des chevaliers serpents et la chute du Grand Royaume il y a plus de 200 ans

Les prémices du Grand Ordre sont une organisation de type caritative organisée de façon informelle autour de chevaliers et de riches notables voulant aider les nécessiteux principalement dans les villes.
S’appuyant sur quelques religieux de divinités « bonnes » ce réseau non officiel se répand dans toutes les cités de Gléranie.

Au-delà de l’aide aux nécessiteux, certains émettent l’idée d’une ligue de défense des droits des opprimés et des faibles face aux injustices et aux puissants.
Des juristes, érudits et magistrats commencent à rejoindre ce qui maintenant peut s’appeler le Grand Ordre.
Objectif : peser sur les parlements et sur les lois pour permettre une justice accessible à tous.
Comme il peut y avoir du danger à cela des « guerriers », des moines soldats et maintenant des paladins sont formés au sein de l’ordre pour protéger les membres de l’ordre mais aussi parcourir les terres lointaines pour faire des rapports sur l’état de la société et de la justice.

Mais la grande guerre à l’Est et le conflit avec les chevaliers serpent et le grand royaume vont précipiter la refonte et l’organisation du Grand Ordre sous sa forme actuelle.
Une société secrète puissante et influente (un peu comme la franc-maçonnerie).
En effet le conflit déstabilise nombre de provinces et régions laissant les populations à la merci de nobles peu scrupuleux, de bandes armées et d’aventuriers opportuniste sans parler des forces du mal venu sur terre à la demande des sorciers des chevaliers serpents.
Mais l’ordre ayant été la cible d’action violente et ciblée, l’organisation est secrète bien que connue et souhaite dans la majeur partie des cas rester invisible et garantir l’anonymat de ses membres et de limiter leur nombre.


Le Grand Ordre dans le Royaume de Lanquar.


La population n’a pas connaissance de ce dernier qui reste confidentiel y compris dans les cercles du pouvoir.
Seul Sanctuary fait un peu exception puisque même si l’ordre n’est pas religieux il est affilié, du fait de la présence de prêtes dans ses rangs, à plusieurs temples.
Ces derniers ont fait valoir la présence de l’Ordre comme garant du respect des pratiques religieuses dans la ville sauf pour les cultes ouvertement maléfiques.

A Lanquar et à Port Ker pas de présence officielle mais bien sur il est implanté.

Pour la grande ville du Nord cela reste très confidentiel et peu structuré même si une commanderie (en fait une maison en ville) secrète a ouvert il y a à peine trois ans.
Pour Port Ker c’est un peu plus développé puisque qu’une commanderie est installée de façon discrète dans les faubourgs de la ville.
Il s’agit d’un hospice pour voyageurs et indigents et orphelins en partenariat avec le temple de Pholtus.

C’est à cette commanderie que son rattachés les joueurs.

Dans cet hospice
Il y a 5 employés, un médecin, un scribe, un régisseur, deux gardiens et un directeur.
Le maitre de l’ordre est Anthiès un médecin d’une cinquantaine d’année.
Il est reconnu et respecté. Il œuvre pour l’hospice depuis 10 ans après qu’il a été accidenté et qu’il devienne quelque peu handicapé.
Il a demandé qu’une section « Enquête » soit formée et pour cela a demandé à faire venir des jeunes recrues.
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Re: Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre

Message par Hallacar »

Les personnages



Talek Kermo
joué par Yves (non inscrit sur le forum)
Le plus âgé du groupe.
Fils d'un marin de Port Ker, se met à la magie sur le tard après un voyage en Metannie. Quitte ses fonctions de marin sur un navire.

30 ans dont 15 passé à l’académie des arts et sciences de Port Ker.
Recruté par le Grand Ordre pour enseigner à des jeunes membres, certaines compétences comme les codes, les runes, mais aussi les mathématiques, l’astronomie.
Se voit confier des demandes de recherches historiques ou autres par l’organisation.
Il ne connait pas tout du GO mais partage l’idée d’une instance qui vise à diffuser la connaissance à des personnes de qualité.
Il enseigne l’astronomie et un peu d’astrologie à un jeune prêtre de Pholtus qu’il apprécie pour sa volonté et sa droiture.

Riose Velabilis (Dit le toubib ou le doc)
joué par Jambon
Noble, fil d’une famille de religieux de Sanctuary son père et sa mère étant tous les deux prêtres et prêtresse de Pholtus.
Leur fils sera de même.

Très jeune il montre de forte prédisposition pour les études mais surtout sa capacité à écouter, dialoguer et entrer en empathie avec les autres.
Par ailleurs ce fils unique est doté d’un physique très correct et d’une belle prestance.
Si bien sur il suit le cursus habituel, il est aussi passionné par l’astronomie, la cosmologie et aussi l’envie de voyager.
Il fréquente les temples de Pholtus de Lanquar et de Port Ker.
C’est là bas qu’il fait la rencontre d’un érudit versé dans les arts de la magie.
Ils ont tous les deux la même curiosité et le gout de l’ordre de l’harmonie.
Il est par ses parents un membre presque de droit du Grand Ordre car une partie du clergé de Pholtus et affilié à la partie « caritative » du GO.

Lara
joué par Palpacwel mais qui a souhaité quitter la partie
Lara est une femme qui parle peu de son passé.
D’un nature initialement joviale, elle s’est renfermée peu à peu suite à ce qu’il a pu voir et fait. Il faut que la confiance soit là pour qu’il partage des émotions.
Son oncle membre officieux de GO a fait qu’elle a été mis au vert quelques temps et c’est là qu’elle a fait vœux de s’amender par son action pour le GO.
LARA est la première membre de la toute nouvelle section enquête de l’ordre à Port Ker et a pour mission de valider les membres de l’équipe. Pour l’instant aucun membre n’a été confirmé dans ses fonctions et elle est très exigeante.
Elle est donc la responsable à ce jour de la section.
Charge à elle d'assurer la logistique et de faire le lien avec Anthies.
Celle aussi elle qui aura les fonds pour les missions et qui devra garder les documents confidentiels
Ce sera la première mission avec tout un groupe de néophyte. LARA ne connait que le « scientifique » du groupe et encore de nom et ne l’a rencontré que quelques fois.
Les autres jeunots sont des inconnus pour elle.

Teron De Griroc
joué par PLE
Orphelin de père et de mère
Il a été élevé dans une maison pour jeune orphelin subventionnée par le grand ordre à Lanquar.
Sa force physique et morale, son ascendant sur ses compagnons sont vite remarqués par les encadrant et par Aldin un vieil homme érudit qui le prend sous sa coupe pour son éducation scolaire et Gareth un ancien soldat homme à tout faire de l’établissement.

Dès 14 ans il sait lire compter écrire comme peu de garçon de son âge.
Il sait manier l’épée et la dague et utiliser un bouclier et monter à cheval.
A 16 ans il est confié comme page d’un officier de l’armée de Lanquar (membre du Grand Ordre).
A 17 ans il est fait chevalier suite à un combat dans le nord contre une bande de spadassins qui rançonnent les voyageurs. Il tue son premier homme et fait prisonnier trois autres en sauvant son officier.
A 18 ans pour sa majorité l’insigne du Grand Ordre lui est remis dans la commanderie secrète de l’ordre à Lanquar par son mentor en présence d’Aldin et Gareth ses parrains qui sont engagé à la commanderie comme « administratif.
Il officie toujours dans l’armée jusqu’à 20 ans où il est mis en disponibilité pour le Grand Ordre de façon officieuse.
Il est affecté à la section enquête en compagnie d’un de ses seuls amis un jeune éclaireur.
Ils sont envoyés à Port Ker car à Lanquar il n'y a pas de section "action" pour l'instant.

Dan PELITI
joué par Hazkal
Orphelin de père à 10 ans il reprend avec son frère ainé l’affaire de leur père à savoir l’entretien et la gestion d’un domaine d’un noble officier dans l’armée. Il est en charge des animaux puis de la chasse.
De nature courageuse et plein de bonté pour les bêtes (presque plus que pour les hommes) il devient un élément important du domaine.
Le maître à plusieurs reprise lui fait part de se satisfaction et lui confie la gestion de la meute de chiens et de la fauconnerie.
Alors qu’il n’a que 17 il évite que deux jeunes enfants d’un village voisin pris sur les terres en train de chasser ne soient pendus par le chambellan qui voulait faire un exemple. Il s’interpose physiquement.
Le maitre lui donne raison en épargnant les deux enfants (ils sont affamés) mais pour ne pas se priver de son chambellan il ramène le jeune homme à Lanquar et le prend comme estafette et éclaireur dans son unité de cavalerie.
Il fait connaissance d4 un autre jeune homme un peu plus âgé que lui et aussi au service de l’officier. Les deux jeunes gens se lient d’amitié et sont inséparables.
Il a 18 ans quand il lui est proposé d’intégrer les agents du Grand Ordre au service enquête avec son ami. Ils sont envoyés à Port Ker.

STAN dit Larron
joué par Olivier (non membre du forum)

Natif des environs de Port Ker
Fils d'un employé du port il grandit au milieu des marins, des marchands voir des malfrats du secteur.
Malgré cette proximité avec l'eau il n'a pas de passion pour la mer et les bateau même s'il a peu navigué en vue des côtes et pratiqué la pêche.
De même bien que des amis à lui se tournent vers l'illégalité, les petits trafics et larcins il reste sur le fil du rasoirs et ne se trouve impliqué dans aucune affaire. Cependant ses amitiés lui valent d'être inquiété par la police et il part sur la demande de son père comme aide dans des caravanes terrestres allant à Sanctuary, Lanquar et plus au sud vers Althor et fait même un court séjour en Mératannie.
De retour de façon régulière à Port Ker il voit ses anciens amis tomber dans le crime ou mourir de façon violente. Il coupe les ponts avec cette partie de sa vie quand son père et victime de violence par une bande de jeunes racketteurs qui le laissent pour mort sur le pavé. Ce dernier ne meurt pas mais reste invalide et sans le sous avec une femme et une soeur encore jeune.
Face à l'impuissance de la loi il décide de rendre justice lui même. Usant de ses talents appris lors de ses voyages il se venge et tuent ou fait arrêter les 5 membres de la bandes dont un de ses anciens compagnons de jeux.
Arrêté puis relâché pour faute de preuve il est approché par Anthiès qui lui offre la possibilité de se racheter tout en donnant à son père un emploi d'écriture pour le compte de la bibliothèque.
Il est donc maintenant au service du Grand Ordre pour aider à rendre la justice et à défendre le faible et la civilisation.
Dernière édition par Hallacar le Lun 1 Juil 2019 17:24, édité 6 fois.
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Hallacar
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Re: Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre

Message par Hallacar »

rajout de la description de Port Ker
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Hallacar
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Re: Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre

Message par Hallacar »

Rajout du descriptif des 5 personnages
palpacwel
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Re: Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre

Message par palpacwel »

Un petit CR. Hormis quelque noms je ne pense pas avoir hormis grand chose. Attention le CR n'est pas le récit de la partie jouée mais la vision qu'en a ma personnage (LARA), parsemée de ci de là de commentaire qui lui sont propres.

Ça y est c’est fait j’ai vu tous les membres du nouveau groupe d’enquêtes. Bon je ne doute pas que dans leurs domaines ils soient compétents et pleins de bon sentiments. Par contre là dans le boulot qu’on nous demande, je ne suis pas sûr qu’ils aient compris que la morale il va falloir souvent s’assoir dessus.

ANTHIES nous réunit pour nous exposer la mission. Le temple de PHOLTUS de la ville de PORT KER l’a prévenu qu’une épidémie s’est déclarée dans le bourg de FALCREUX. Les renseignements sont maigres et font suite à l’alerte donnée par la prêtresse en charge du bourg via un messager adressé au temple. Si les infos sont parcellaires, ANTHIES pense que vu la localisation du bourg, la prêtresse est certainement assez inexpérimentée mais que vu la rigidité de l’ordre, sa demande d’assistance est certainement motivée par un besoin impérieux d’aide.

FALCREUX est un bourg d’environ 800 âmes régie par les règles du CONSORTIUM des DEBARDEURS. Deux jours et demi de cheval nous en séparent.

Le temps presse car dans dix jours, « la route du bois » entre FALCREUX et les reste du royaume sera à nouveau ouverte. S’il y a risque de propagation de l’épidémie, cela deviendra bien plus compliqué à gérer.

En plus de d’aider la prêtresse face à l’épidémie, la mission à un autre volet. Récolter et compiler des informations sur Les habitants de FALCREUX et sur le(s) pouvoir(s) en place. ANTHIES insiste sur le fait qu’il s’agit d’une mission de renseignements. Il est clair qu’il n’a une vision trop parcellaire du métier. Souvent au contact du terrain la mission évolue.

Je suis désignée cheffe de mission. Espérons que ça se terminera mieux que quand je suis devenue la capitaine du REDBONES. ANTHIES me confit les cordons de la bourse (100 PO + les faux frais de la route), et quelques remèdes de crise (2 fioles d’antidotes universelles et une potion de soins légers), Deux pigeons voyageurs capable de voyager dans les deux sens et une clé de code sont aussi de la partie. Il me demande aussi à bien veiller que nous restions en dehors des affaires du consortium et que nous tournions la tête devant les méthodes peu charitables de celui-ci. Je sens qu’il va y avoir du sport au vu des caractères que j’ai pu entrevoir chez mes compagnons.

Nous décidons pour nous ouvrir plus de possibilités à partir de notre arrivée dans le bourg qui précède de former deux groupes. D’un côté, RIOSE, TALEK et TERON qui arriveront comme un groupe « d’érudits » venus à la demande du temple de PHOLTUS porter assistance à la prêtresse et pouvoir ainsi sans éveiller les soupçons poser des questions sur la maladie. De l’autre DAN qui vendra des peaux, et moi qui équipé d’une mule et de jarres de gnôle me ferait passer pour une commerçante itinérante venue profiter des fêtes de l’équinoxe.

La première journée est la plus simple, la route est bonne, le temps propice et la volonté de chacun d’aller de l’avant. C’est sans encombre que nous atteignons le relais des trois vaches. En plus de la populace locale nous y croisons, trois marchands qui arrivent de OLFDEN. A priori, la nouvelle d’une épidémie à FALCREUX, les a poussés à rebrousser chemin. Nous ne tirerons pas grand choses d’autre comme informations hormis, le nom du quincailler local et un conseil pour deux auberges pouvant nous convenir à FALCREUX. Ah si à priori si la ville est sous la coupe des lois du consortium, mais le bailli, lui reste fidèle à la couronne.

Une fois repu, nous gagnons nos couches. RIOSE et TALEK partagent une chambre. Pour les trois autres le dortoir commun fait bien l’affaire. Quand nous y arriverons, nos amis marchands sont déjà plongés dans la sonate du noctambule. C’est marrant ça, chaque fois que je l’entends, je me rappelle, le son du sifflet précédant le branle-bas de combat. Aujourd’hui c’est moi qui ai un sifflet. Au matin. Les marchands ont la gentillesse de nous rendre la pareil ce qui accélère notre réveil. Après avoir pris une collation, et récupéré de la nourriture fraiche auprès de l’aubergiste, nous nous remettons en route. Au soir Avec un léger décalage entre les deux groupes, nous arrivons à OLFDEN.
Dernière édition par palpacwel le Ven 16 Nov 2018 21:54, édité 2 fois.
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Hallacar
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Re: Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre

Message par Hallacar »

Correction
C’est Port KEr et pas Sanctuary
C’est consortium des débardeurs
Le prochain village et la provenance des camelots est le village de Olfden.
palpacwel
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Re: Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre

Message par palpacwel »

C'est corrigé. Merci pour les corrections. Pour le temple, je pensais vraiment qu'il était dans une autre ville que celle de départ.
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Re: Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre

Message par Toko »

Marrant, ça se passe dans le même univers que la campagne via le forum !
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