Votre pseudo sur ce forum
- Johnny Barracuda
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Votre pseudo sur ce forum
Dernier message de la page précédente :
Un personnage du comics Danger Girl, le plus gros crâneur de la planète dont les autres protagonistes disent "he's a legend in his own mind". Fut aussi mon premier compte email.Johnny Barracuda
"C'est M. René Coty. Un grand homme. Il marquera l'Histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais... c'est donc ton ami."
"C'est M. René Coty. Un grand homme. Il marquera l'Histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais... c'est donc ton ami."
- Sylvaticus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre
- Dieu : ?
Le nom de des mes vieux persos, druide.
L'Archiviste
L'épopée - Botrange - Guerrière
Les Chroniques du Chaos - Zylric Maginella - Maître-Lame
L'épopée - Botrange - Guerrière
Les Chroniques du Chaos - Zylric Maginella - Maître-Lame
- Eatee
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : ?
- Dieu :
Ce sont mes initiales E T, prononcées en anglais qui se trouvent être l'orthographe communément utilisée pour désigner les extra-terrestres dans beaucoup des (innombrables) livres de SF que j'ai goulûment ingérés depuis ma prime jeunesse (enfin à partir du moment où j'ai su lire) .
"Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière" (Michel Audiard)
- Krullgan
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Crom
J'ai mis "Autre" car ce n'est pas un perso que "j'ai incarné", mais que j'incarne actuellement... je sais c'est un peu capillotracté mais bon...
Par contre je crois que c'est un nom pris dans un bouquin d'Héroic fantasy mais je ne sais plus lequel.
Par contre je crois que c'est un nom pris dans un bouquin d'Héroic fantasy mais je ne sais plus lequel.
Si ça bouge encore, frappe plus fort!
- GroJeff
- Dragon de bronze
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Ben ouiche... Jeff parce que je m'appelle Jean-François.
Et Gro paske je ne suis pas maigre !!!
Et Gro paske je ne suis pas maigre !!!
Dur de faire encore confiance à l'être humain... Même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens.
- Montmayeur
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Spelljammer
- Race : Demi-elfe
- Classe : Barde
- Dieu :
Mon Pseudo: Gaspard de Montmayeur, Personnage historique , Grand Maréchal et Baron de Savoie , Héro Régional. Je le joue comme Paladin depuis des années mais il vient surtout que je le joue aussi en spectacle de reconstitution historique, je suis devenu ce personnage voilà une vingtaine d'années. Aujourd'hui tout le monde m'appel "Montmayeur".
Relecture "Ecologie de l"Aspic". Terminé
Traductions " Roc de Bral " et " Spacefarer's Handbook " pour Spelljammer en cours.
Traductions " Roc de Bral " et " Spacefarer's Handbook " pour Spelljammer en cours.
- Wotrishen
- Dracoliche
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Montmayeur ami ?Montmayeur a écrit :Aujourd'hui tout le monde m'appel "Montmayeur".
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)
- Père T.T.Kornhauer
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
Père Thaddéus Thor Kornhauer , c'est à l'origine vaguement le nom , qui s'est déformé quand j'ai essayé de m'en souvenir , d'un personnage secondaire d'un obscur roman dont j'ai perdu le titre et l'auteur , tant il était passionnant .
C'est devenu le nom de mon perso à l'Appel de Chtulhu , que je joue depuis plus de 20 ans par intermitence , et qui , grâce au fait que les MJ que je connais ne considèrent pas qu'il faut tuer tout le monde à la fin du scénario et parce que mon perso préfère réfléchir avant de prendre un risque plutôt que l'inverse , a survécu à 20 ou 25 scénarios , ce qui tient du record .
Il a l'air d'un petit vieux fort bedonnant , boiteux et parfois endormi ; c'est en réalité un ancien aumonier de l'armée des Indes , jésuite érudit et exorciste pour le côté professionnel , et côté personnel , c'est un vieillard alcoolique et très mal embouché , versé dans l'usage des armes et des explosifs , plutôt agressif surtout s'il pense qu'on ne le prendra pas ( quand on trouve un mort avec 2 coups de fusil dans le ventre , on ne soupçonne pas en premier le vieux curé boiteux en soutane qui est en train de bénir la victime ) , boiteux à droite la moitié du temps et plus boiteux du tout en cas d'urgence , après qu'il ait retiré de la poche spéciale aménagée dans sa soutane son calibre 12 à pompe et crosse de pistolet , customisé pour lui par un armurier de ses amis , dont il se sert avec vitesse , précision et une certaine excitation , ce qui lui vaut parfois une petite méfiance de la part de ses compagnons , d'autant qu'il a la cervelle pas mal secouée , à la fois par ce qu'il a rencontré ( pas loin de 20 en mythe de Chtulu ) et par le whisky écossais dont il fait un large usage .
Pour parfaire le profil de l'individu , dans son sac , on trouve entre autres un bréviaire usagé plus par le frottement des autres objets que par une lecture assidue , un petit nécessaire tout propre et bien emballé pour dire la messe ou exorciser , qui ne sert pas souvent , au moins 2 et souvent 3 bouteilles de son pur malt quotidien , il ne faut pas manquer , une douzaine de bâtons de dynamite , c'est utile quand il faut faire le ménage , un Lüger récupéré sur un cadavre éparpillé sur un champ de bataille en France , avec une bonne réserve de chargeurs pleins , c'est un souvenir mais ça peut servir , assez de cartouches cal.12 pour exterminer un petit village , et un recueil d'estampes japonaises dont il dit qu'il l'a confisqué autrefois à un séminariste , que que personne n'a jamais osé contester .
En voyage , c'est donc un compagnon délicieux .
PTTK .
C'est devenu le nom de mon perso à l'Appel de Chtulhu , que je joue depuis plus de 20 ans par intermitence , et qui , grâce au fait que les MJ que je connais ne considèrent pas qu'il faut tuer tout le monde à la fin du scénario et parce que mon perso préfère réfléchir avant de prendre un risque plutôt que l'inverse , a survécu à 20 ou 25 scénarios , ce qui tient du record .
Il a l'air d'un petit vieux fort bedonnant , boiteux et parfois endormi ; c'est en réalité un ancien aumonier de l'armée des Indes , jésuite érudit et exorciste pour le côté professionnel , et côté personnel , c'est un vieillard alcoolique et très mal embouché , versé dans l'usage des armes et des explosifs , plutôt agressif surtout s'il pense qu'on ne le prendra pas ( quand on trouve un mort avec 2 coups de fusil dans le ventre , on ne soupçonne pas en premier le vieux curé boiteux en soutane qui est en train de bénir la victime ) , boiteux à droite la moitié du temps et plus boiteux du tout en cas d'urgence , après qu'il ait retiré de la poche spéciale aménagée dans sa soutane son calibre 12 à pompe et crosse de pistolet , customisé pour lui par un armurier de ses amis , dont il se sert avec vitesse , précision et une certaine excitation , ce qui lui vaut parfois une petite méfiance de la part de ses compagnons , d'autant qu'il a la cervelle pas mal secouée , à la fois par ce qu'il a rencontré ( pas loin de 20 en mythe de Chtulu ) et par le whisky écossais dont il fait un large usage .
Pour parfaire le profil de l'individu , dans son sac , on trouve entre autres un bréviaire usagé plus par le frottement des autres objets que par une lecture assidue , un petit nécessaire tout propre et bien emballé pour dire la messe ou exorciser , qui ne sert pas souvent , au moins 2 et souvent 3 bouteilles de son pur malt quotidien , il ne faut pas manquer , une douzaine de bâtons de dynamite , c'est utile quand il faut faire le ménage , un Lüger récupéré sur un cadavre éparpillé sur un champ de bataille en France , avec une bonne réserve de chargeurs pleins , c'est un souvenir mais ça peut servir , assez de cartouches cal.12 pour exterminer un petit village , et un recueil d'estampes japonaises dont il dit qu'il l'a confisqué autrefois à un séminariste , que que personne n'a jamais osé contester .
En voyage , c'est donc un compagnon délicieux .
PTTK .
- squilnozor
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
Un cantique pour Leibowitz ? Je l'ai lu récemment et j'ai bien aimé. Il est question d'un frère Kornhoer.Père T.T.Kornhauer a écrit :c'est à l'origine vaguement le nom , qui s'est déformé quand j'ai essayé de m'en souvenir , d'un personnage secondaire d'un obscur roman dont j'ai perdu le titre et l'auteur , tant il était passionnant .
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
C'est Mister Magoo ou Droopy ton perso !!! L'increvable quoi...Père T.T.Kornhauer a écrit :Père Thaddéus Thor Kornhauer , c'est à l'origine vaguement le nom , qui s'est déformé quand j'ai essayé de m'en souvenir , d'un personnage secondaire d'un obscur roman dont j'ai perdu le titre et l'auteur , tant il était passionnant .
20 ou 2 5scénarios sans mourir ou devenir fou à Cthulhu, c'est un exploit !!!
Respect !!!
- Père T.T.Kornhauer
- Dracoliche
Peut-être , ou pas . Dans mon souvenir , c'était un roman de SF qu'on lit vite et qu'on oublie aussi vite . Cela dit , il est possible que j'aie mélangé plusieurs souvenirs de lecture .
Père Thaddéus .
Père Thaddéus .