Quel MJ êtes vous?
- Azgazarel
- Dragon de bronze
- Messages : 32
- Inscription : Jeu 18 Fév 2016 22:34
- Localisation : VOSGES (88)
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Barde
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Quel MJ êtes vous?
Dernier message de la page précédente :
For EVER...pas le choix,c'est moi qui avait mis la main à la poche pour acheter les boitesMon meilleur ami est un PNJ.
- Hallacar
- Dracoliche
- Messages : 14507
- Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
- Localisation : Yvelines
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Quel MJ êtes vous?
enfin maintenant tu as amorti ton achat 
- Azgazarel
- Dragon de bronze
- Messages : 32
- Inscription : Jeu 18 Fév 2016 22:34
- Localisation : VOSGES (88)
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Barde
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Quel MJ êtes vous?
Si on veux,j'ai tout perdu (book et scénarii) dans une inondation 2 jours avant de déménager...
J'avais une putain de haine,j'ai pu juste récupérer les dés ,quelques pages ,mais je me suis résigné à les jeter (les feuilles) en me disant que je pourrai plus jamais y jouer à mon âge...lol...
Et me voici ici,à lire et relire les pages du forum et les campagnes à DL...
J'avais une putain de haine,j'ai pu juste récupérer les dés ,quelques pages ,mais je me suis résigné à les jeter (les feuilles) en me disant que je pourrai plus jamais y jouer à mon âge...lol...
Et me voici ici,à lire et relire les pages du forum et les campagnes à DL...
Mon meilleur ami est un PNJ.
- Hallacar
- Dracoliche
- Messages : 14507
- Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
- Localisation : Yvelines
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Quel MJ êtes vous?
c'est sur ils sont pas waterproof les bouquins de GYGAX
- ashara
- Dracoliche
- Messages : 312
- Inscription : Sam 2 Fév 2013 12:27
- Localisation : Cherbourg
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Erevan Ileserë
Quel MJ êtes vous?
C'est en général moi qui m'y colle... faut dire que j'y ai pris goût 
- Dox
- Dracoliche
- Messages : 3189
- Inscription : Sam 1 Avr 2017 13:01
- Localisation : Dijon
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Quel MJ êtes vous?
J'aime autant jouer que maîtriser. Ce qui me manque, c'est surtout le temps ! 
-
Kaner
- Monstre errant
- Messages : 9
- Inscription : Mar 9 Oct 2012 12:16
- Localisation : Saint Denis
- Version de D&D préférée : OD&D
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Quel MJ êtes vous?
Quelques périodes "sans", mais depuis l'arrivée des plateformes internet comme Roll 20 beaucoup plus souvent.. Il y une période d'adaptation mais petit à petit, on s'y fait.. Des sensations qui se rapprochent du jeu sur table, au bout d'un moment on oublie la distance et l'interface.. Mais bon je rêve d'une vrai campagne autour d'une table.. K
-
Darkbizounours
- Dracoliche
- Messages : 142
- Inscription : Lun 11 Juil 2016 08:40
- Localisation : gard
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu :
Quel MJ êtes vous?
Régulier, c'est beaucoup dire quand on joue une semaine par an!
Du coup, on fait tourner les MJ et les joueurs. De cette façon, tout le monde fait un peu de tout.
Mais si ça ne tenait qu'à moi, ça serait jamais!
Chut, faut pas le dire.
Du coup, on fait tourner les MJ et les joueurs. De cette façon, tout le monde fait un peu de tout.
Mais si ça ne tenait qu'à moi, ça serait jamais!
Chut, faut pas le dire.
- tristesire
- Dracoliche
- Messages : 982
- Inscription : Lun 9 Sep 2013 15:19
- Localisation : Médoc (33)
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre
- Dieu : ?
Quel MJ êtes vous?
Pareil !Dox a écrit :J'aime autant jouer que maîtriser. Ce qui me manque, c'est surtout le temps !
On ne touche pas aux lapins !
- Zoreil93
- Dracoliche
- Messages : 786
- Inscription : Lun 3 Avr 2017 14:02
- Localisation : Montreuil
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Nain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre
- Dieu : Moradin
Quel MJ êtes vous?
J'aime autant jouer que maîtriser, mais à l'époque (adolescence), j'étais le seul à aimer lire et à ne pas avoir peur de me farcir les règles... Donc mes potes ont pris l'habitude de me laisser maîtriser... Depuis c'est resté, même si j'ai changé de joueurs (j'en ai pris des moins fainéant) 
Zwerg Qualität
- Mériadec
- Dracoliche
- Messages : 2324
- Inscription : Mer 19 Juin 2013 13:21
- Localisation : Toulon
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Quel MJ êtes vous?
Lorsqu'on a commencé à jouer, on alternait MJ. Puis vint une longue période où on a joué dans des univers maisons toujours faits par le même MJ donc j'ai été joueur. Quand j'ai voulu reconstituer une table avec des anciens joueurs, je me suis MJ car j'avais envie d'y revenir. Depuis je suis toujours MJ quand on joue et ça me convient parfaitement... même une fois de temps en temps je ne dirai pas non à être joueur. 


