Pratiquez-vous encore le jdr ?
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?
Dernier message de la page précédente :
Une fois par semaine, ou une fois toutes les deux semaines, sur une campagne de AD&D (avec le Beholder et Hlecteur...), un peu de Warhammer et de Vampire...Avant cela, j'avais une petite équipe de joueurs, je masterisais du AD&D (of course, avec de l'arcana dedans
Encore avant, une traversée du désert (boulot, enfant, maison ...)
Et encore avant, la grande époque !! de 86 à 95, presque dix ans de parties hebdomadaires, avec des persos monstrueux... (manque un smiley qui bave
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Sigurd
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : ?
- Dieu :
Parties régulières au club de la Fac quand j'étais étudiant puis longue traversée du désert.
Reprise il y a environ 2 ans avec un rythme pépère d'une séance par mois mais c'est mieux que rien
Reprise il y a environ 2 ans avec un rythme pépère d'une séance par mois mais c'est mieux que rien
- vella la cava
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Armodelf a écrit :Comme pas mal d'entre nous, jeu intensif entre 13-14 ans et 25 ans...puis pause de 15 ans et reprise il y a près de deux ans avec 5 joueurs (dont deux joueuses parmi lesquelles ma femme...cool...) et moi comme DM.
Un immense bonheur ces retrouvailles, même si le rythme de vie et les obligations de notre bande de quadra implique un rythme modéré : on joue environ toutes les 2 à 3 semaines.
Pour accroître un peu le rythme, j'ai lancé de nouvelles parties en plus de notre campagne principale, que l'on pratique à 3 joueurs + le DM.
Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas essayer de convertir un peu de monde autour de moi, ça rappellera ma jeunesse, pas vrai Vella ?...
Quoi on est plus jeune
tu me donneras ton planning de descente dans le sud , on va voir de mettre en place un groupe du fofo en place. comme ça si on peut caler ça pour que tu soit là, cela serait cool
Cat's Lord
- [ALT+R] Fred
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Une fois de temps en temps le vendredi soir, avec des potes trouvés sur internet et devenus de vrais amis depuis.
Mais je ne joue pas assez, bien entendu... Surtout entre tout le stock déjà acquis & les nouveautés intéressantes qui me tentent, je me dis que plus le temps passe et moins je pourrais faire jouer tout ce que j'ai !
Mais hélas je ne suis plus trop attiré par les jeux à niveaux : je ne suis là que pour relire des traductions & participer à ce forum bien sympa ! Ça ne remplace pas une bonne partie mais c'est quand même bien !
Mais je ne joue pas assez, bien entendu... Surtout entre tout le stock déjà acquis & les nouveautés intéressantes qui me tentent, je me dis que plus le temps passe et moins je pourrais faire jouer tout ce que j'ai !
Mais hélas je ne suis plus trop attiré par les jeux à niveaux : je ne suis là que pour relire des traductions & participer à ce forum bien sympa ! Ça ne remplace pas une bonne partie mais c'est quand même bien !
[ALT+R] Fred
---
C'est quand même pas la vraie vie qui va me dicter mes priorités !
---
C'est quand même pas la vraie vie qui va me dicter mes priorités !
-
RichardIV
Dernière édition par RichardIV le Mar 12 Fév 2013 14:53, édité 1 fois.
- Ervansharee
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Dieu :
Avec Chrysalid, on joue toutes les 2 ou trois semaines avec des potes.
J'ai commencé le jeu de rôle à 20 ans, et franchement, j'adore ça! Ma bulle d'oxygène dans ce monde de brutes
Parfois, trop rarement, je me retrouve derrière l'écran. Je vais essayer de changer un peu la donne.
J'ai commencé le jeu de rôle à 20 ans, et franchement, j'adore ça! Ma bulle d'oxygène dans ce monde de brutes
Parfois, trop rarement, je me retrouve derrière l'écran. Je vais essayer de changer un peu la donne.
Le blog où Sharee se lâche : http://sarlennswords.over-blog.com/
- Chrysalid
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Spelljammer
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Mystra
Ouh ça, je ne cracherais pas dessus...Ervansharee a écrit :Parfois, trop rarement, je me retrouve derrière l'écran. Je vais essayer de changer un peu la donne.
Travaux effectués :
- Traduction de Spelljammer (Boîte de base, Bestiaire, Écran) et du Chronomancien
- Index AD&D² des Magazines : Dragon Magazine, Casus Belli et autres...
Mon blog de figurines : http://chrysalid3d.canalblog.com/
Nos aventures : https://chrysalid.forumsrpg.com/c2-les-jeux-de-role
- Traduction de Spelljammer (Boîte de base, Bestiaire, Écran) et du Chronomancien
- Index AD&D² des Magazines : Dragon Magazine, Casus Belli et autres...
Mon blog de figurines : http://chrysalid3d.canalblog.com/
Nos aventures : https://chrysalid.forumsrpg.com/c2-les-jeux-de-role
- Ervansharee
- Dracoliche
- Dieu :
- penmanwar
- Dracoliche
- Dieu :
sur quoi?Chrysalid a écrit :Ouh ça, je ne cracherais pas dessus...Ervansharee a écrit :Parfois, trop rarement, je me retrouve derrière l'écran. Je vais essayer de changer un peu la donne.

si les écureuils avaient des couilles ils....
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Bonjour

J'ai eu essayé il y a 16 ans de faire jouer ma femme... Elle n'a pas réussi à faire le passage dans le monde imaginaire de ADD... Et la fois qu'elle s'est fait le plus chier au cinéma, c'est quand je l'ai emmenée voir le seigneur des anneauxArmodelf a écrit :reprise il y a près de deux ans avec 5 joueurs (dont deux joueuses parmi lesquelles ma femme...cool...) et moi comme DM.
9 ans et déjà des gros machins comme ça !!!billix a écrit :A 9 ans il a deja joué le N2, UK2, UK3, UK7, WG4, I2, G1, G2, G3 plus des donjons maison.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- squilnozor
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
La même !Troumad a écrit :Et la fois qu'elle s'est fait le plus chier au cinéma, c'est quand je l'ai emmenée voir le seigneur des anneaux
Cela dit, je la comprends presque.
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES