De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Messages : 6801
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:51
- Localisation : Montreuil (93)
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?
Dernier message de la page précédente :
Juste pour préciser, je vois l'alignement chaotique bon comme celui de l'individu qui suit sa propre vision des choses et a un regard critique sur la société, mais se soucie du bien commun. Je n'ai aucune envie d'aller vivre dans le Larzac, merci beaucoup, et ça ne m'empêche pas d'être sociable (d'ailleurs je ne vois pas bien ce que la sociabilité vient faire là-dedans, c'est une vision de la vie et de la société, pas une carence psychologique !)
- jello195
- Dracoliche
- Messages : 1184
- Inscription : Jeu 12 Avr 2012 04:38
- Localisation : Montréal
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Mage
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?
Loyal Neutre.
Plus il y a de structure plus le système est efficace.
Plus il y a de structure plus le système est efficace.
- Sir Elric
- Dracoliche
- Messages : 465
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 20:41
- Localisation : Français expatrié en Belgique près de Lille pour le corps, pour l'esprit, difficile à savoir.
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?
J'ai répondu sans regardé les réponses des autres pour ne pas être influencé.
NB il me semble avec quelques tendance CB suivant l'humeur, parfois aussi LN.
NB il me semble avec quelques tendance CB suivant l'humeur, parfois aussi LN.
Quand on ouvre son esprit à l'impossible, on peut parfois découvrir la vérité.
Traduction en cours : the mariner
Projet suivant : HR3 Celt Campaign - TSR 9373
Traduction finie :
Hr1 - Viking
Traduction en cours : the mariner
Projet suivant : HR3 Celt Campaign - TSR 9373
Traduction finie :
Hr1 - Viking
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Messages : 4992
- Inscription : Mar 2 Juin 2015 19:22
- Localisation : ... dans le vent !
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?
Neutre bon, mais plutôt du coté neutre que bon
(fô pas déconner !)
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- NURTHOR
- Dracoliche
- Messages : 1129
- Inscription : Dim 24 Juin 2012 13:10
- Localisation : Pampa Grenobloise
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?
Je joue ou pour dire vrai je jouais que a D&D donc j'ai du mal avec vos complexes alignes!!
Je me suis mis LM car j'ai bon fond mais j'aime pô trop suivre des règles!
Mais fallait peut être mettre CB plutôt?
Je me suis mis LM car j'ai bon fond mais j'aime pô trop suivre des règles!
Mais fallait peut être mettre CB plutôt?
Aide Trad. & Relecteur [D&D]:
-/B10 Night's Dark Terror/X10/X11/X13/DM's Immortals/Creature Catalog/AC10/Phare d'Enon Torv/BDU07: 100%
Trad/Travaux en cours [D&D]:
- Compétences dans Mystara
3615-My Life
- mon Mago Chaotique dans Laelith
-/B10 Night's Dark Terror/X10/X11/X13/DM's Immortals/Creature Catalog/AC10/Phare d'Enon Torv/BDU07: 100%
Trad/Travaux en cours [D&D]:
- Compétences dans Mystara
3615-My Life
- mon Mago Chaotique dans Laelith
- porphyre77
- Dracoliche
- Messages : 7737
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 14:11
- Localisation : Compiègne, ville impériale (60)
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?
Pas de Chaotique Mauvais sur le forum pour l'instant; c'est plutôt bon signe...
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- Helowyn
- Dracoliche
- Messages : 4079
- Inscription : Lun 13 Août 2012 18:23
- Localisation : In the SQY (78)
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?
Ne t'inquiètes pas pour cela: Le chaotique mauvais, c'est celui qui dégommera tout le forum et détruira ses sauvegardes, du coup on ne sera plus là pour en parler 
- Troumad
- Dracoliche
- Messages : 14799
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:38
- Localisation : Genas (F-69)
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?
Oui, ça aurait plutôt été BC... LM, ce serait que tu te prends pour un wafen SS et que tu tortures avec d'autant plus de plaisir que la personne souffre...NURTHOR a écrit :Je joue ou pour dire vrai je jouais que a D&D donc j'ai du mal avec vos complexes alignes!!
Je me suis mis LM car j'ai bon fond mais j'aime pô trop suivre des règles!
Mais fallait peut être mettre CB plutôt?
Ceci dit, chaotique... Je le vois bien trop chaotique pour accepter la vie en société.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- NURTHOR
- Dracoliche
- Messages : 1129
- Inscription : Dim 24 Juin 2012 13:10
- Localisation : Pampa Grenobloise
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?
Étant argentin j'aurai pu être un wagener SS mais NON sans façon!
Je suis plutôt un espèce de Han Solo !! Enfreindre des règles (qui me semblent stupides) pour arriver à mes fins ne me dérange pô trop!
Je suis plutôt un espèce de Han Solo !! Enfreindre des règles (qui me semblent stupides) pour arriver à mes fins ne me dérange pô trop!
Aide Trad. & Relecteur [D&D]:
-/B10 Night's Dark Terror/X10/X11/X13/DM's Immortals/Creature Catalog/AC10/Phare d'Enon Torv/BDU07: 100%
Trad/Travaux en cours [D&D]:
- Compétences dans Mystara
3615-My Life
- mon Mago Chaotique dans Laelith
-/B10 Night's Dark Terror/X10/X11/X13/DM's Immortals/Creature Catalog/AC10/Phare d'Enon Torv/BDU07: 100%
Trad/Travaux en cours [D&D]:
- Compétences dans Mystara
3615-My Life
- mon Mago Chaotique dans Laelith
- Toko
- Dracoliche
- Messages : 15840
- Inscription : Mer 4 Avr 2012 12:25
- Localisation : 45
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?
Han Solo, c'est un peu un prototype de chaotique bon !NURTHOR a écrit :Je suis plutôt un espèce de Han Solo !! Enfreindre des règles (qui me semblent stupides) pour arriver à mes fins ne me dérange pô trop!
-
RichardIV
Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?
Dernière édition par RichardIV le Mar 12 Fév 2013 13:20, édité 1 fois.












