De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?

Tous les sondages du forum pour voter et donner vos avis.

"De quel alignement pensez vous être?"

Loyal Bon
20
13%
Loyal Neutre
28
18%
Loyal Mauvais
2
1%
Neutre
7
5%
Neutre Bon
44
28%
Neutre Mauvais
3
2%
Chaotique Bon
45
29%
Chaotique Neutre
6
4%
Chaotique Mauvais
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 155
Avatar de l’utilisateur
Khelben
Staff - Architraducteur barbu
Messages : 6801
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:51
Localisation : Montreuil (93)
Activité : Traduction
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?

Message par Khelben »

Dernier message de la page précédente :

:roll: oui nous n'avons visiblement pas la même perception de la chose, mais je préfère ne pas me lancer dans ce débat qui fait déjà couler beaucoup d'encre virtuelle.

Juste pour préciser, je vois l'alignement chaotique bon comme celui de l'individu qui suit sa propre vision des choses et a un regard critique sur la société, mais se soucie du bien commun. Je n'ai aucune envie d'aller vivre dans le Larzac, merci beaucoup, et ça ne m'empêche pas d'être sociable (d'ailleurs je ne vois pas bien ce que la sociabilité vient faire là-dedans, c'est une vision de la vie et de la société, pas une carence psychologique !)
Avatar de l’utilisateur
jello195
Dracoliche
Messages : 1184
Inscription : Jeu 12 Avr 2012 04:38
Localisation : Montréal
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Modrone
Classe : Mage
Alignement : Loyal Bon
Dieu : ?

Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?

Message par jello195 »

Loyal Neutre.

Plus il y a de structure plus le système est efficace.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sir Elric
Dracoliche
Messages : 465
Inscription : Lun 2 Avr 2012 20:41
Localisation : Français expatrié en Belgique près de Lille pour le corps, pour l'esprit, difficile à savoir.
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?

Message par Sir Elric »

J'ai répondu sans regardé les réponses des autres pour ne pas être influencé.

NB il me semble avec quelques tendance CB suivant l'humeur, parfois aussi LN.
Quand on ouvre son esprit à l'impossible, on peut parfois découvrir la vérité.

Traduction en cours : the mariner
Projet suivant : HR3 Celt Campaign - TSR 9373

Traduction finie :
Hr1 - Viking
Avatar de l’utilisateur
Ragnaroth
Dracoliche
Messages : 4992
Inscription : Mar 2 Juin 2015 19:22
Localisation : ... dans le vent !
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Demi-elfe
Classe : Voleur
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : Olidammara

Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?

Message par Ragnaroth »

Neutre bon, mais plutôt du coté neutre que bon :mrgreen: (fô pas déconner !)
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
Avatar de l’utilisateur
NURTHOR
Dracoliche
Messages : 1129
Inscription : Dim 24 Juin 2012 13:10
Localisation : Pampa Grenobloise
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Elfe
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?

Message par NURTHOR »

Je joue ou pour dire vrai je jouais que a D&D donc j'ai du mal avec vos complexes alignes!!
Je me suis mis LM car j'ai bon fond mais j'aime pô trop suivre des règles!
Mais fallait peut être mettre CB plutôt?
Aide Trad. & Relecteur [D&D]:
-/B10 Night's Dark Terror/X10/X11/X13/DM's Immortals/Creature Catalog/AC10/Phare d'Enon Torv/BDU07: 100%
Trad/Travaux en cours [D&D]:
- Compétences dans Mystara
3615-My Life
- mon Mago Chaotique dans Laelith
Avatar de l’utilisateur
porphyre77
Dracoliche
Messages : 7737
Inscription : Lun 2 Avr 2012 14:11
Localisation : Compiègne, ville impériale (60)
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Humain
Classe : Illusionniste
Alignement : ?
Dieu :

Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?

Message par porphyre77 »

Pas de Chaotique Mauvais sur le forum pour l'instant; c'est plutôt bon signe...
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
Avatar de l’utilisateur
Helowyn
Dracoliche
Messages : 4079
Inscription : Lun 13 Août 2012 18:23
Localisation : In the SQY (78)
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?

Message par Helowyn »

Ne t'inquiètes pas pour cela: Le chaotique mauvais, c'est celui qui dégommera tout le forum et détruira ses sauvegardes, du coup on ne sera plus là pour en parler :lol:
Délires sur le forum:
Ici et et puis aussi et ici
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Troumad
Dracoliche
Messages : 14799
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:38
Localisation : Genas (F-69)
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?

Message par Troumad »

NURTHOR a écrit :Je joue ou pour dire vrai je jouais que a D&D donc j'ai du mal avec vos complexes alignes!!
Je me suis mis LM car j'ai bon fond mais j'aime pô trop suivre des règles!
Mais fallait peut être mettre CB plutôt?
Oui, ça aurait plutôt été BC... LM, ce serait que tu te prends pour un wafen SS et que tu tortures avec d'autant plus de plaisir que la personne souffre...
Ceci dit, chaotique... Je le vois bien trop chaotique pour accepter la vie en société.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
Avatar de l’utilisateur
NURTHOR
Dracoliche
Messages : 1129
Inscription : Dim 24 Juin 2012 13:10
Localisation : Pampa Grenobloise
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Elfe
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?

Message par NURTHOR »

Étant argentin j'aurai pu être un wagener SS mais NON sans façon!
Je suis plutôt un espèce de Han Solo !! Enfreindre des règles (qui me semblent stupides) pour arriver à mes fins ne me dérange pô trop!
Aide Trad. & Relecteur [D&D]:
-/B10 Night's Dark Terror/X10/X11/X13/DM's Immortals/Creature Catalog/AC10/Phare d'Enon Torv/BDU07: 100%
Trad/Travaux en cours [D&D]:
- Compétences dans Mystara
3615-My Life
- mon Mago Chaotique dans Laelith
Avatar de l’utilisateur
Toko
Dracoliche
Messages : 15840
Inscription : Mer 4 Avr 2012 12:25
Localisation : 45
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Demi-Orque
Classe : Barde
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?

Message par Toko »

NURTHOR a écrit :Je suis plutôt un espèce de Han Solo !! Enfreindre des règles (qui me semblent stupides) pour arriver à mes fins ne me dérange pô trop!
Han Solo, c'est un peu un prototype de chaotique bon !
RichardIV

Re: De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?

Message par RichardIV »

:lol:
Dernière édition par RichardIV le Mar 12 Fév 2013 13:20, édité 1 fois.
Répondre

Revenir vers « Sondages »