Vers l'infini et au-delà!
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
wooddy
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Vers l'infini et au-delà!
Bonjour à tous!
Je me présente Olivier 31 ans alias "Wooddy" et je découvre le site via le biais d'une connaissance.
Je suis à l'origine collectionneur de jeux vidéo depuis bouhh pas mal d'années maintenant (~8 ans) et j'ai quelques bouquins/jeux de roles "Un Livre/jeu dont vous êtes le héros" + "Donjons & Dragons".
J'espère retrouver la même ambiance que sur le forum d'où je viens (convivialité, de l'entraide entres membres),
Et puis beaucoup de rigolade!
voili voilou!
Merci
Je me présente Olivier 31 ans alias "Wooddy" et je découvre le site via le biais d'une connaissance.
Je suis à l'origine collectionneur de jeux vidéo depuis bouhh pas mal d'années maintenant (~8 ans) et j'ai quelques bouquins/jeux de roles "Un Livre/jeu dont vous êtes le héros" + "Donjons & Dragons".
J'espère retrouver la même ambiance que sur le forum d'où je viens (convivialité, de l'entraide entres membres),
Et puis beaucoup de rigolade! voili voilou!
Merci
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Re: Vers l'infini et au-delà!
Bienvenue.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Bienvenue Woody !
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
woodpecker !
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
-
wooddy
- Dragon de bronze
- Dieu :
Troumad a écrit :woodpecker !
et non! Plutôt le cow-boy dans Toys story
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Bienvenue ici Woody.
Comme je l'ai dit sur Gamopat (forum de jeux vidéos pour ceux qui ne connaissent pas), tu devrais trouver ici pas mal de personnes intéressés pour tes vieux bouquins qui ont l'air en très bon état. Mieux vaut les vendre ici à des passionnés que sur Ebay.
Comme je l'ai dit sur Gamopat (forum de jeux vidéos pour ceux qui ne connaissent pas), tu devrais trouver ici pas mal de personnes intéressés pour tes vieux bouquins qui ont l'air en très bon état. Mieux vaut les vendre ici à des passionnés que sur Ebay.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Troumad
- Dracoliche
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Lesquels ?szass a écrit :tu devrais trouver ici pas mal de personnes intéressés pour tes vieux bouquins qui ont l'air en très bon état.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- Samael1103
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Dieu :
Bienvenue à toi! 
"Her sisters bend above their looms
And gnaw their moldy crumbs:
But she rides forth in silk and steel
To follow the phantom drums."
-The Ballad of Dark Agnès-(Robert E.Howard)
And gnaw their moldy crumbs:
But she rides forth in silk and steel
To follow the phantom drums."
-The Ballad of Dark Agnès-(Robert E.Howard)
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Dieu :
Bienvenue