sisat : bonjour a tous !
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
sisat
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
sisat : bonjour a tous !
bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le Donjon, j'ai lu quelques uns de vos articles lors de mes recherches sur ADD qui étaient très sympa. je pratique une version "hybrique" d'AD&D de mon cru (ça reprend tout ce que je trouvais intéressant dans les premières éditions ainsi qu'un mélange avec des trucs de JRTM et autres...).
je collectionne tous les vieux scénarios D&D et AD&D (et aussi les LDVELH, les scénars de l'Oeil Noir édition SCHMIDT... enfin tous les bon vieux trucs qui on bercés mon enfance - et mon a adolescence).
j'ai rencontré Troumad qui habite pas loin de chez moi mais on n'a pas eu l'occasion de jouer ensemble encore... pas trop le temps en réalité de jouer tout court.
voilà, mon but est de trouver certaines traductions de suppléments et scénars car je ne suis pas très calé en Anglais.
je ne suis pas trop calé non plus sur les règles des différentes versions de AD&D mais j'aime bien parlé de tout ça quand même !!
merci à vous, membres, et merci aux créateurs de ce site qui semble vraiment top !!
Sisat.
je viens de m'inscrire sur le Donjon, j'ai lu quelques uns de vos articles lors de mes recherches sur ADD qui étaient très sympa. je pratique une version "hybrique" d'AD&D de mon cru (ça reprend tout ce que je trouvais intéressant dans les premières éditions ainsi qu'un mélange avec des trucs de JRTM et autres...).
je collectionne tous les vieux scénarios D&D et AD&D (et aussi les LDVELH, les scénars de l'Oeil Noir édition SCHMIDT... enfin tous les bon vieux trucs qui on bercés mon enfance - et mon a adolescence).
j'ai rencontré Troumad qui habite pas loin de chez moi mais on n'a pas eu l'occasion de jouer ensemble encore... pas trop le temps en réalité de jouer tout court.
voilà, mon but est de trouver certaines traductions de suppléments et scénars car je ne suis pas très calé en Anglais.
je ne suis pas trop calé non plus sur les règles des différentes versions de AD&D mais j'aime bien parlé de tout ça quand même !!
merci à vous, membres, et merci aux créateurs de ce site qui semble vraiment top !!
Sisat.
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : ?
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Re: sisat : bonjour a tous !
Bienvenue parmi nous
- Sheindhø
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Salut et 
Je pense que tu trouvera ce que tu désir
c'est une véritable boite de pandore ici 
Tu à pas le temps de jouer mais je suis sur que tu prendra du plaisir à parler/partager et pourquoi pas aider le DDD. La vie est bien agréable au sein du DDD, autour d'une bonne tablé au coin de la cheminé
encore bienvenue

Je pense que tu trouvera ce que tu désir
Tu à pas le temps de jouer mais je suis sur que tu prendra du plaisir à parler/partager et pourquoi pas aider le DDD. La vie est bien agréable au sein du DDD, autour d'une bonne tablé au coin de la cheminé
encore bienvenue
Rien n'est jamais acquis... Jamais !!!
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Race : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue ! 
- Yeenoghu
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Salut Sisat !
J'espère bien qu'on arrivera à se croiser autour d'une table un de ses jours. Pour ma part, c'est souvent le mardi la journée ou parfois le WE avec les enfants.
J'espère bien qu'on arrivera à se croiser autour d'une table un de ses jours. Pour ma part, c'est souvent le mardi la journée ou parfois le WE avec les enfants.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
Like :]sisat a écrit :je pratique une version "hybrique" d'AD&D de mon cru (ça reprend tout ce que je trouvais intéressant dans les premières éditions ainsi qu'un mélange avec des trucs de JRTM et autres...).
Essaye de rejouer ! s'organiser pour jouer 1 fois par mois c'est organisable/négociable ! ^^
Bienvenus
- Tontonhans
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Bienvenue à toi!...
J'essaierai de te convaincre qu'il y a tout ce qu'il faut et même trop dans Add....!
J'essaierai de te convaincre qu'il y a tout ce qu'il faut et même trop dans Add....!
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent l'étoile noire...."