Shannon
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Gobelure
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Shannon
Dernier message de la page précédente :
La Merlette, c'est un cygne morné... au pays des morts-vivants, on ne pouvait mieux trouver !- grumz
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
Bienvenue.
- ShannonMcLEOD
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : ?
Je me demande bien qui flood ici. Le cygne sur le lac ou les badeaux qui le regardent flotter paisiblement. 
Merci à vous, grâce à mon excellent dessin de toiture je suis devenue Dragon de Bronze. Trop la classe. Encore loin d’être une jolie cygne
mais c’est déjà un début. Merci à vous bande de flooder tous autant que vous êtes. J’espère au moins que vous allez nettoyer mon post en partant 

Merci à vous, grâce à mon excellent dessin de toiture je suis devenue Dragon de Bronze. Trop la classe. Encore loin d’être une jolie cygne
- Gobelure
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
C'est moi, ou Shannon a réussi l'exploit de bronzer depuis sa présentation ?
- Maître Poulpe
- Staff - Poulpy l'OctoCulte
- Activité : Mise en page
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Osiris
Je ne sais si pas c'est pour la double invocation de maître K Pelot d'Hennebont (attention, le jeu de mot est en 3 bandes) ou parce qu'on dit UN dragon de bronze (pour ne plus dire UNE monstresse errante).
Qui bene amat bene castigat, Shannon
Bon, j'ai dit assez de conneries pour ce matin, je peux retourner me coucher !
Qui bene amat bene castigat, Shannon
Bon, j'ai dit assez de conneries pour ce matin, je peux retourner me coucher !