Salutation
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Brimstone
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : ?
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : ?
Salutation
Et bien salut je m'appelle Gauthier j'ai 40 ans. Bien que roliste j'ai rarement jouer à D&D et à des jdr d'héroic fantasy mais je n'en demeure pas moins un fan doublé d'un collectionneur des romans tiré de divers jdr comme les royaumes oubliés ainsi que quelques livres et scénarios de jdr. Je suis aussi un passionné d'écriture j'ai notamment écrit un roman édité chez lulu.com appelé "l'enfer de sel" et fait une aide de jeu avec l'éditeur Batro games appelé le Cyanide journal édité gratuitement chez Philibert.
Voilà ! Voilà !
Voilà ! Voilà !
- Anne-Claire Driet
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
Re: Salutation
brimstoneLe monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays... Le JdR nous permet d'explorer cette incroyable contrée tout en restant éveillés.
- Brimstone
- Dragon d'argent
Merci merci ! Vous avez un beau site ma foi. J'ai été fort surpris par le travail que vous réaliser et même agréablement surpris. Félicitation pour votre travail et même si je suis un novice dans les mécanique de règles de D&D cela donne envie de participer aussi.
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Bienvenue parmi nous !
- Brimstone
- Dragon d'argent
Merci beaucoup ;D !
- newbie4
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Bienvenue Brimstone,
Si tu as l'occasion de t'assoir à une table de rôliste D&D, n'hésites pas!
@+
Si tu as l'occasion de t'assoir à une table de rôliste D&D, n'hésites pas!
@+
Arcana quand tu nous tiens ...
- Brimstone
- Dragon d'argent
C'est pas l'envie qui m'en manque malheureusement même parmi mes amis de club on joue de tout sauf de la fantasy. C'est dommage en tout cas tout cas j'aime bien m'inspirer des livre de jdr que je collectionne pour écrire des histoire. Le roman que j'ai écrit par exemple e même si c'est un récit SF m'as été inspiré par Dark Sun. Je ne fait pas la pub de mon roman mais je doit dire que l'ambiance de ce jdr m'as pas mal inspiré.
- Brimstone
- Dragon d'argent
Merci ! Merci !