Retour au Donjon
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
munschgreg
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Retour au Donjon
Bonjour à tous
Il y a du monde dans ce donjon. Mais il me semble que la magie permet de multiplier les trésors en fonction des participants. C'est vraiment un donjon unique ici!
J'espère pouvoir apporter mon aide, ma relative bonne maîtrise de l'anglais pourrait être mise à profit! A défaut d'avoir le temps de jouer, je peux tenter de traduire!
Au plaisir
Il y a du monde dans ce donjon. Mais il me semble que la magie permet de multiplier les trésors en fonction des participants. C'est vraiment un donjon unique ici!
J'espère pouvoir apporter mon aide, ma relative bonne maîtrise de l'anglais pourrait être mise à profit! A défaut d'avoir le temps de jouer, je peux tenter de traduire!
Au plaisir
- Chrysalid
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Spelljammer
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Mystra
Re: Retour au Donjon

Et ça tombe bien, il reste trop de trucs à traduire et on manque toujours de main d'œuvre
Travaux effectués :
- Traduction de Spelljammer (Boîte de base, Bestiaire, Écran) et du Chronomancien
- Index AD&D² des Magazines : Dragon Magazine, Casus Belli et autres...
Mon blog de figurines : http://chrysalid3d.canalblog.com/
Nos aventures : https://chrysalid.forumsrpg.com/c2-les-jeux-de-role
- Traduction de Spelljammer (Boîte de base, Bestiaire, Écran) et du Chronomancien
- Index AD&D² des Magazines : Dragon Magazine, Casus Belli et autres...
Mon blog de figurines : http://chrysalid3d.canalblog.com/
Nos aventures : https://chrysalid.forumsrpg.com/c2-les-jeux-de-role
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue,
une proposition qui ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd. Il y a encore du taf niveau traduction.
une proposition qui ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd. Il y a encore du taf niveau traduction.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
bienvenue !!
si tu veux participer à une traduction, n'hésites pas à envoyer des MP aux instigateurs... voir proposer un projet qui te tient à cœur, et à ce moment là, envoie un MP à Mr pyf
si tu veux participer à une traduction, n'hésites pas à envoyer des MP aux instigateurs... voir proposer un projet qui te tient à cœur, et à ce moment là, envoie un MP à Mr pyf
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- porphyre77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Dieu :