Recherche première partie !!
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Wotrishen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Bienvenue sur le forum!
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)
- sam sanglebuc
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Bonsoir,
je peux te proposer notre club JDR situé à Latresne, qui se réuni tous les deuxièmes et quatrièmes samedi du mois. Il y a tout les âges, niveaux et sexes !
je peux te proposer notre club JDR situé à Latresne, qui se réuni tous les deuxièmes et quatrièmes samedi du mois. Il y a tout les âges, niveaux et sexes !
La lumière n'indique pas le bout du tunnel, c'est la lanterne de celui qui, comme toi, cherche à sortir. (proverbe Nain)
- porphyre77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Illusionniste
- Alignement : ?
- Dieu :
Et les cubes gélatineux aussi ?sam sanglebuc a écrit :Il y a tout les âges, niveaux et sexes !
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- sam sanglebuc
- Dracoliche
- Dieu :
quand je me regarde dans la glace, je crains que oui...
La lumière n'indique pas le bout du tunnel, c'est la lanterne de celui qui, comme toi, cherche à sortir. (proverbe Nain)
-
Gogoh13
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Merci à tous et merci pour l invit à la tresne.
C est a une heure de route de chez moi mais je vais voir .
Vous avez un site ?
C est a une heure de route de chez moi mais je vais voir .
Vous avez un site ?
- sam sanglebuc
- Dracoliche
- Dieu :
Pas de site. Nous avons commencé il y a moins d'un an. Nous commençons à tourner avec trois tables: une ou deux pour des one shot/initiation (D&D, starwarsD6, Venezia, Chroniques oubliées, Cobra, Würm, Deadlands...) et la dernière pour des campagnes (Tiers âge et Tenga).
Une bonne partie des joueurs (euses) vient du coin, je viens de Libourne mais je ne sais pas si certains viennent du sud Gironde.
Une bonne partie des joueurs (euses) vient du coin, je viens de Libourne mais je ne sais pas si certains viennent du sud Gironde.