Re-bonjour
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
docrate
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re-bonjour
Re-bonjour tout le monde.
Absent du forum pendant quelque mois faute de PC valide, Je reviens seulement maintenant.
Donc, dans le désordre:
Désolé pour le retard sur Dwarves of Rockhomes
J'aime les JDR, la Japanim et les ziques de film
J'ai un amour immodéré pour le background de D&D et AD&D, avec une forte préférence pour mystara
Désolé pour le retard sur Rockhome. Sisi.

Absent du forum pendant quelque mois faute de PC valide, Je reviens seulement maintenant.
Donc, dans le désordre:
Désolé pour le retard sur Dwarves of Rockhomes
J'aime les JDR, la Japanim et les ziques de film
J'ai un amour immodéré pour le background de D&D et AD&D, avec une forte préférence pour mystara
Désolé pour le retard sur Rockhome. Sisi.
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Re: Re-bonjour
ne t'exscuses pas, on a eu également quelques petits soucis aussi, le forum ayant crashé au mois de mars
Alors, re-bienvenue parmi nous et je t'ouvre la section des trad pour que tu puisses y déposer ton projet.
Alors, re-bienvenue parmi nous et je t'ouvre la section des trad pour que tu puisses y déposer ton projet.
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Dieu :
Re-bienvenue à toi, en espérant que tes soucis se sont bien arrangés et n'hésite pas à demander de l'aide si tu as un souci de traduction (comme sur l'ancien forum, il y a une section dédiée à ça).
- porphyre77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
-
docrate
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Les soucis se sont arrangés, de ce côté là tout va bien. Pour les pb de trads, ce sera surtout la relecture qui sera cruciale. le reste devrait aller, entre les dicos dédiés qui sont toujours là et la licence LEA qui fait jolie au dessus de mon bureau, je devrais m'en sortirKhelben a écrit :Re-bienvenue à toi, en espérant que tes soucis se sont bien arrangés et n'hésite pas à demander de l'aide si tu as un souci de traduction (comme sur l'ancien forum, il y a une section dédiée à ça).