Présentation et recherche de joueurs sur Lille
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
GlopPaglop
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-Orque
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Présentation et recherche de joueurs sur Lille
Bonjour,
Je suis le fondateur de la boutique Rocambole à Lille et l'auteur de qq jeux (Miles Christi, Soirées Enquêtes...).
Je cherche à constituer ou rejoindre un groupe de joueurs sérieux et actifs pour des parties régulières (une ou deux fois par mois ?). Toutes les versions de D&D me conviennent très bien pour autant que ce ne soit pas que des scénarios porte/monstre/trésor
Benoît
Je suis le fondateur de la boutique Rocambole à Lille et l'auteur de qq jeux (Miles Christi, Soirées Enquêtes...).
Je cherche à constituer ou rejoindre un groupe de joueurs sérieux et actifs pour des parties régulières (une ou deux fois par mois ?). Toutes les versions de D&D me conviennent très bien pour autant que ce ne soit pas que des scénarios porte/monstre/trésor
Benoît
Dernière édition par GlopPaglop le Lun 27 Nov 2023 10:47, édité 1 fois.
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Présentation et recherche de joueurs sur Lille
Bienvenue à toi Benoit !
-
GlopPaglop
- Dragon d'argent
- Dieu :
- Markus
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Bienvenu ! J'espère que tu trouveras de quoi monter ton groupe.
Comme tu as dû le lire, on trouve ici surtout des passionnés des vieilles versions de D&D
Comme tu as dû le lire, on trouve ici surtout des passionnés des vieilles versions de D&D
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue,
Bonne découvertes des lieux et de son fonctionnement.
Bonne découvertes des lieux et de son fonctionnement.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Ludwig
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Cavalier
- Dieu : Torm
La bienvenue à toi
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
-
GlopPaglop
- Dragon d'argent
- Dieu :
Merci à toutes/tous pour vos messages de bienvenue.
En réponse à Markus, merci de ta précision utile, j'ai édité mon post
En réponse à Markus, merci de ta précision utile, j'ai édité mon post
- peipous
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Gnome
- Classe : Voleur
- Dieu : ni dieu ni maitre
Bonjour Benoit,GlopPaglop a écrit : ↑Lun 27 Nov 2023 08:30Bonjour,
Benoît
Ça fait plaisir de voir débarquer un camarade du Nord!
Je connais bien Rocambole d'ailleurs, j'y passe encore de temps en temps lorsque je me deplace sur Lille. Dans les années 90, j'y passais regulierment!.
Je suis aujourd'hui sur Caudry (à environ 1h de lille), d'ailleurs la ville à un club où tournent plusieurs tables le vendredi soir. (Il y a du dd5)
Sinon je joue regulierement, j'anime aussi une table add2 le samedi toutes les 2 semaines sur douai mais nous sommes deja 7.
Je suis interessé pour rejoindre une autre table mais reste a voir quand, où et comment
Bienvenue!
- Millenia
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe noir
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Eilistraée
Même pas tu me laisses un message pour un café chez moi ? Honteuxpeipous a écrit : ↑Lun 27 Nov 2023 11:23
Bonjour Benoit,
Ça fait plaisir de voir débarquer un camarade du Nord!
Je connais bien Rocambole d'ailleurs, j'y passe encore de temps en temps lorsque je me deplace sur Lille. Dans les années 90, j'y passais regulierment!.
Je suis aujourd'hui sur Caudry (à environ 1h de lille), d'ailleurs la ville à un club où tournent plusieurs tables le vendredi soir. (Il y a du dd5)
Sinon je joue regulierement, j'anime aussi une table add2 le samedi toutes les 2 semaines sur douai mais nous sommes deja 7.
Je vais voir pour monter une table le dimanche après-midi par chez moi, t'es dans la liste ! (ça sera pas pour maintenant par contre)Je suis interessé pour rejoindre une autre table mais reste a voir quand, où et comment.
Bienvenue!
I am The Ancient, I am The Land. My beginnings are lost in the darkness of the past...
Traductions Faites : La Nuit des Morts-Vivants / La création / Lords of Darkness (Vampires) / MC Annual / MC 3 Ravenloft Creatures of Darkness / Chilling Tales
Traductions en cours : The Forgotten Terror 20/64
Team Ravenloft !
Traductions Faites : La Nuit des Morts-Vivants / La création / Lords of Darkness (Vampires) / MC Annual / MC 3 Ravenloft Creatures of Darkness / Chilling Tales
Traductions en cours : The Forgotten Terror 20/64
Team Ravenloft !
- peipous
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Gnome
- Dieu : ni dieu ni maitre
Mais trop bien!
Mdr on débarque à 4 chez mon pote à Douai (c'est le parrain de mon fils), la plage horaire est 14-19h (13-20h) avec le transport. Mais on peut passer pour l'apéro! Lol