Présentation de Silverpaint68
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Silverpaint68
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu : Bastet
Re: Présentation de Silverpaint68
Dernier message de la page précédente :
Merci à tous pour l'accueil.Je tiens à préciser que le MJ dont je parle plus haut est connu ici : c'est le célèbre Père Thaddeus Thor Kornhauer. Je ne doute pas un instant qu'il risque de m'écorcher vif (ou pire me priver de bière lors de la prochaine séance
J'attends avec impatience la reprise des hostilités et serai ravi d'avoir de nouveau compagnons de route pour nos aventures.
Notre groupe dispose d'un certain nombre d'atouts qui peuvent séduire divers nouveaux (dont une suite aux Milles Fleurs à Laelith
Vous en avez marre des PMT ? Vous voulez des scénarios où il faut se casser le crâne (dans tous les sens du terme) : "Viendez ! Ne soyez pas timides, rejoignez-nous !" (ça fait un peu propagande, non ?).
- xben
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :

Un vieux d'AD&D1 et 2
Mais aussi d'autres choses sur http://xben-fig.blogspot.fr !
Mais aussi d'autres choses sur http://xben-fig.blogspot.fr !
- Wotrishen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Bienvenue sur le forum!
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)