Présentation de Sherinford
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Sherinford
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Présentation de Sherinford
Dernier message de la page précédente :
Oui, ça, je suis certain de vouloir le faire. Je viens de terminer un arc narratif avec Empire Galactique. Je veux enchaîner sur autre chose.Sama64 a écrit :Bienvenue au sein du DdD![]()
tu poursuis ton projet de maîtriser dans Dark Sun ?
Par contre, pour les règles, je ne sais pas si je veux vraiment refaire du AD&D2.
- malakin
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Nain des montagnes
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
salut a toi
soit le bienvenu
soit le bienvenu
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort.
Ce qui nous tue nous rend plus mort.
Ce qui nous tue nous rend plus mort.
- xiaolong66
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu :
hello ami frontalier,
toutes les histoires ont une similitude ... s'évader de notre vie de façon imaginaire pour en créer des aventures extraordinaires !! :papy
bienvenue dans les catacombes poussiéreux du monde de Mr Gygax
les diables rouges ont fait trembler toutes les équipes qu'ils ont affronté sur le terrain

toutes les histoires ont une similitude ... s'évader de notre vie de façon imaginaire pour en créer des aventures extraordinaires !! :papy
bienvenue dans les catacombes poussiéreux du monde de Mr Gygax
les diables rouges ont fait trembler toutes les équipes qu'ils ont affronté sur le terrain

L’imagination est plus importante que la connaissance.
Albert Einstein
Albert Einstein