Présentation de Belkira
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Belkira EriaWon
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Moine
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
Présentation de Belkira
Bonjour à toutes et tous,
Bon, je vais faire une petite présentation sommaire tout ce qu'il y a de plus banale.
Je m'appel Pascal, 30ans au moment ou j'écris et Pâtissier de profession et Sapeur pompier volontaire.
Fan de jeu de rôles en tous genres, j'ai débuté avec pas mal de JdP comme Space Crusade, Talisman, l'Appel de Cthulhu etc...
Je n'ai jamais osé ni eu l'occasion de franchir le pas du JdR "papier" avant l'été 2017, où j'ai été gentillement invité par un de vos confrère (Père Taddeus Thor Kornhauer ( *j'espère ne pas me tromper dans l'orthographe* )) pour des parties de l'Appel de Cthulhu.
Invitation que je me suis empressé d'accepter pour pouvoir enfin me lancer.
Puis par la suite, PTTK étant à la rechercher de joueurs, m'a proposé de rejoindre sa table de D&D (ou AD&D ?).
Ne connaissant que peu cet univers très complexe, le Bon Père m'a indiqué ce site où je pourrais parfaire mes connaissances, donc me voilà !!
Sinon pour une partie un peu plus personnel, mes hobbies sont les suivants (pas forcement dans l'ordre de préférence) :
- Lecture
- Jeu de rôle en tous genres (papier, plateau, vidéo)
- Mon chat
Je reste bien sûr ouvert et disponible pour toutes questions ou détails que j'aurais omis dans cette présentation.
Bon, je vais faire une petite présentation sommaire tout ce qu'il y a de plus banale.
Je m'appel Pascal, 30ans au moment ou j'écris et Pâtissier de profession et Sapeur pompier volontaire.
Fan de jeu de rôles en tous genres, j'ai débuté avec pas mal de JdP comme Space Crusade, Talisman, l'Appel de Cthulhu etc...
Je n'ai jamais osé ni eu l'occasion de franchir le pas du JdR "papier" avant l'été 2017, où j'ai été gentillement invité par un de vos confrère (Père Taddeus Thor Kornhauer ( *j'espère ne pas me tromper dans l'orthographe* )) pour des parties de l'Appel de Cthulhu.
Invitation que je me suis empressé d'accepter pour pouvoir enfin me lancer.
Puis par la suite, PTTK étant à la rechercher de joueurs, m'a proposé de rejoindre sa table de D&D (ou AD&D ?).
Ne connaissant que peu cet univers très complexe, le Bon Père m'a indiqué ce site où je pourrais parfaire mes connaissances, donc me voilà !!
Sinon pour une partie un peu plus personnel, mes hobbies sont les suivants (pas forcement dans l'ordre de préférence) :
- Lecture
- Jeu de rôle en tous genres (papier, plateau, vidéo)
- Mon chat
Je reste bien sûr ouvert et disponible pour toutes questions ou détails que j'aurais omis dans cette présentation.
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: Présentation de Belkira
Un autre point commun avec le bon père (en plus des JdR)Belkira EriaWon a écrit : - Mon chat
Bienvenue au DDD, PTTK t'a bien guidé.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Anne-Claire Driet
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
et bonne découverte!Le monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays... Le JdR nous permet d'explorer cette incroyable contrée tout en restant éveillés.
- Mériadec
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Belkira ! - benedict
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Race : Elfe noir
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
salut, j'aime les gens qui aiment la lecture , les JDR et les chats. Bienvenue à toi!
- Tamel
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
vous avez tous la Toxoplasmose vous êtes fous mais
Belkira EriaWon
Belkira EriaWonTerres de Leyt - Eterny: Esturgeon
- Tontonhans
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Humain
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent l'étoile noire...."
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue dans le donjon Belkira !