Présentation chatnoir
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Chatnoir
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Présentation chatnoir
Salut les gnolls,
Je reprends du service à AD&D2 avec mes enfants de 9 et 11 ans. Je ne jouais plus qu'épisodiquement à l'Appel de Cthulhu et retrouve avec plaisir la belle mécanique de Donj'.
Pour l'instant, l'équipe se limite à un clerc/rôdeur et à un guerrier de niveau 1.
Pas évident de trouver des scenarii adaptés. En revanche, ils ne sont pas (encore) gênés par une histoire dirigiste.
Pour l'univers, après pas mal d'hésitation car j'apprécie les Royaumes oubliés, j'ai opté pour Mystara, enfin en tout cas Karameikos.
Bravo pour le beau site, sa richesse, sa cohérence.
Si je peux donner un coup de main pour traduire / revoir des traductions, n'hésitez pas !
A+,
Chat noir
Je reprends du service à AD&D2 avec mes enfants de 9 et 11 ans. Je ne jouais plus qu'épisodiquement à l'Appel de Cthulhu et retrouve avec plaisir la belle mécanique de Donj'.
Pour l'instant, l'équipe se limite à un clerc/rôdeur et à un guerrier de niveau 1.
Pas évident de trouver des scenarii adaptés. En revanche, ils ne sont pas (encore) gênés par une histoire dirigiste.
Pour l'univers, après pas mal d'hésitation car j'apprécie les Royaumes oubliés, j'ai opté pour Mystara, enfin en tout cas Karameikos.
Bravo pour le beau site, sa richesse, sa cohérence.
Si je peux donner un coup de main pour traduire / revoir des traductions, n'hésitez pas !
A+,
Chat noir
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Présentation
Bienvenue Chatnoir. J'espère que tu vas vivre de belles aventures sur le Donjon du Dragon et dans le Grand Duché de Karameikos ! 
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Présentation chatnoir

(je me suis permis de déplacer ton message pour créer un nouveau fil.)
- Yeenoghu
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Présentation chatnoir
- Jean 2013
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Dieu :
Présentation chatnoir
Hello,
Si tu es réellement intéressé par la trad / relecture, envoie moi un MP, je te transmettrai ce qu'il faut.
Si tu es réellement intéressé par la trad / relecture, envoie moi un MP, je te transmettrai ce qu'il faut.
- Mériadec
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Présentation chatnoir
Bienvenue ! 
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Présentation chatnoir
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- malakin
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Nain des montagnes
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Présentation chatnoir
salut a toi
soit le bienvenu
soit le bienvenu
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort.
Ce qui nous tue nous rend plus mort.
Ce qui nous tue nous rend plus mort.