Présentation ce_qui_fut_oublié

Venez vous présenter aux membres du forum...
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
Jaya7
Dracoliche
Messages : 186
Inscription : Sam 24 Juin 2023 19:48
Localisation : Melun
Version de D&D préférée : D&D5
Univers de D&D préféré : DragonLance
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Présentation ce_qui_fut_oublié

Message par Jaya7 »

Dernier message de la page précédente :

Bienvenue à toi et bonne découverte du grand Donjon !
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dracoliche
Messages : 3190
Inscription : Sam 1 Avr 2017 13:01
Localisation : Dijon
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Présentation ce_qui_fut_oublié

Message par Dox »

Bienvenue ! :)
Avatar de l’utilisateur
ce_qui_fut__oublié
Dragon de bronze
Messages : 13
Inscription : Ven 15 Déc 2023 22:50
Localisation : Dans l'ombre du trône
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : ?
Alignement : Neutre
Dieu : ?

Re: Présentation ce_qui_fut_oublié

Message par ce_qui_fut__oublié »

GAYAL a écrit :
Sam 16 Déc 2023 00:31
Salut et bienvenu
Je suis curieux de savoir comment se passe un nouvel an elfe ou nain ;)
soit tu les invites un an sur deux en alternance, comme les personnes de ta familles qui ne se supportent pas,
soit tu leur faire prendre un engagement qu'ils se tiendront correctement avant de savoir que l'autre sera présent,
soit tu regardes ;-)
Je ne suis pas responsable des joueurs, ils créent leurs problèmes, ils trouvent la solution. :ange:
Avatar de l’utilisateur
ce_qui_fut__oublié
Dragon de bronze
Messages : 13
Inscription : Ven 15 Déc 2023 22:50
Localisation : Dans l'ombre du trône
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : ?
Alignement : Neutre
Dieu : ?

Re: Présentation ce_qui_fut_oublié

Message par ce_qui_fut__oublié »

peipous a écrit :
Sam 16 Déc 2023 01:29
Bienvenue au Donjon et bonne exploration!
Quelle campagne add a duré 8 ans?
L'exploration du forum va me demander un bout de temps, je pense que mon exploration sera malheureusement limitée et peut être un peu superficielle.

C'est une campagne que j'ai conçue en puissant plutot dans mes lectures et des cartes que je m'étais amusé à faire, je me suis aussi appuyé sur des aides de type Laelith de Casus-Belli.
après les joueurs ayant bien accrochés aux premiers scénario, j'ai continué et crée un trame qui m' permis de tenir plusieurs années de suite au rythme d'une soirée par semaine (j'étais jeune, on avait plusieurs salles pour jouer tout les week end).
Dernière édition par ce_qui_fut__oublié le Mer 20 Déc 2023 01:32, édité 1 fois.
Je ne suis pas responsable des joueurs, ils créent leurs problèmes, ils trouvent la solution. :ange:
Avatar de l’utilisateur
peipous
Dracoliche
Messages : 680
Inscription : Mar 8 Mai 2012 11:33
Localisation : beaumont en cambrésis
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Gnome
Classe : Voleur
Alignement : Neutre Bon
Dieu : ni dieu ni maitre

Re: Présentation ce_qui_fut_oublié

Message par peipous »

ce_qui_fut__oublié a écrit :
Sam 16 Déc 2023 10:44
peipous a écrit :
Sam 16 Déc 2023 01:29
Bienvenue au Donjon et bonne exploration!
Quelle campagne add a duré 8 ans?
L'exploration du forum va me demander un bout de temps, je pense que je vais rester limité et peut être un peu superficielle.

C'est une campagne que j'ai conçue en puissant plutot dans mes lectures et des cartes que je m'étais amusé à faire, je me suis aussi appuyé sur des aides de type Laelith de Casus-Belli.
après les joueurs ayant bien accrochés aux premiers scénario, j'ai continué et crée un trame qui m' permis de tenir plusieurs années de suite au rythme d'une soirée par semaine (j'étais jeune, on avait plusieurs salles pour jouer tout les week end).
Bravo pour tenir une trame autant d'années
Avatar de l’utilisateur
Yeolo
Dracoliche
Messages : 329
Inscription : Mar 3 Août 2021 13:33
Localisation : loiret proche montargis
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Dieu : ?

Re: Présentation ce_qui_fut_oublié

Message par Yeolo »

bonjour et bienvenue
Avatar de l’utilisateur
voronius
Dracoliche
Messages : 678
Inscription : Jeu 24 Mai 2012 10:21
Localisation : Plougastel Daoulas
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre Bon
Dieu :

Re: Présentation ce_qui_fut_oublié

Message par voronius »

Bienvenue parmi nous
Disponible pour tous travaux de relecture
Avatar de l’utilisateur
Laetien
Dracoliche
Messages : 34
Inscription : Ven 20 Oct 2023 16:05
Localisation : Mezro
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?

Re: Présentation ce_qui_fut_oublié

Message par Laetien »

Bienvenue à toi sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
ce_qui_fut__oublié
Dragon de bronze
Messages : 13
Inscription : Ven 15 Déc 2023 22:50
Localisation : Dans l'ombre du trône
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : ?
Alignement : Neutre
Dieu : ?

Re: Présentation ce_qui_fut_oublié

Message par ce_qui_fut__oublié »

Bonjour merci pour l'accueil.
j'ai parcouru quelques sections tel que le bazard avec les proverbes du Donjons.. je n'ai pas tout épuisé
les sujet sur les différentes fiches de personnages publiées sur le forum,
quelques sujets sur les musique d'ambiances et les outils actuellement dispo dans les section Outils et ressources,
mais je crains que ce site soit un véritable labyrinthe et que j'ai commencé à l'explorer à l'arrache.

Est ce qu'il y aurait quelque part, un guide de type le Roublard Routard ou guide de la mère Michelin pour préparer mon exploration du forum ?
Je ne suis pas responsable des joueurs, ils créent leurs problèmes, ils trouvent la solution. :ange:
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Dracoliche
Messages : 7644
Inscription : Lun 2 Avr 2012 20:20
Localisation : A l'affut sur le Web
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Présentation ce_qui_fut_oublié

Message par Outsider »

Non. Mais il y a un moteur de recherche.
Le secret, c'est d'enregistrer les onglets quand on tombe sur un sujet que l'on espère retrouver facilement.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
Avatar de l’utilisateur
Cadderly
Dragon d'or
Messages : 563
Inscription : Lun 24 Avr 2023 21:19
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Présentation ce_qui_fut_oublié

Message par Cadderly »

La bienvenue à toi :palouf:

Les " une fois par semaine " (et on parle bien de JDR..., j'ai bien fait d'arrêter Janet Morris aussi) j'ai pu les tenir de mes 11 ans à mes 16 ans, en plein dans AD&D2.
Ça me semble vraiment la bonne périodicité pour rester dans l'addiction.

Un OS à nouvel an, je l'ai fait une fois, c'était du Warhammer, on devait avoir dans les 35 ans, ça c'est bien passé jusqu'aux 12 coups, après moins d'envie.
Un peu comme si le passage à une nouvelle année détonait avec la poursuite de ce qui fut l'année passée...

Essaie de finir avant minuit ou mieux, de commencer après :pretre:
Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »