Présentation
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Absens
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Présentation
Salut à tous
Première inscription sur votre site!
Je n'avais jamais passé le pas alors même que je suis depuis longtemps les travaux de Myvyrrian et de sa bande (http://reves-d-ailleurs.eu) qui parlent souvent de vous. Et la première impression est: "joliment surpris!".
Avec quelques années de jdr derrière moi (30...), la passion ne s'est pas éteinte avec le temps, le plaisir de lire et relire des univers fantasmagoriques, même si je joue beaucoup moins. Côté AD&D, j'avoue mes préférences pour Midnight, Al Qadim et Dark sun qui ont introduit des roleplays différents.
Sinon IRL, je viens de l'est de l'île de france (Val de Marne) et je suis papa depuis 10 jours
Première inscription sur votre site!
Je n'avais jamais passé le pas alors même que je suis depuis longtemps les travaux de Myvyrrian et de sa bande (http://reves-d-ailleurs.eu) qui parlent souvent de vous. Et la première impression est: "joliment surpris!".
Avec quelques années de jdr derrière moi (30...), la passion ne s'est pas éteinte avec le temps, le plaisir de lire et relire des univers fantasmagoriques, même si je joue beaucoup moins. Côté AD&D, j'avoue mes préférences pour Midnight, Al Qadim et Dark sun qui ont introduit des roleplays différents.
Sinon IRL, je viens de l'est de l'île de france (Val de Marne) et je suis papa depuis 10 jours
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Dieu :
Re: Présentation
Félicitations et 

- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Salut.
- Wotrishen
- Dracoliche
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Bienvenue à toi! Vu que les absents ont toujours tort, les échanges sur le forum risquent d'être intéressants.... 
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Dieu :
Hello, bienvenue, et bravo pour avoir franchi le pas... tu tire un jet de protection contre le souffle de dragon
- Outsider
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Andruald21
- Dragon d'or
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Bienvenue et félicitations pour l'heureux évènement.
Relecture
B12 La moisson de la reine : 100 %.
La passe de Rochesang : 100 %
B1 : 100 %
S4 Lost Caverns of Tsojcanth (Livret 1 : 100%)
B12 La moisson de la reine : 100 %.
La passe de Rochesang : 100 %
B1 : 100 %
S4 Lost Caverns of Tsojcanth (Livret 1 : 100%)