Olivier
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Olivier
comme les autres

- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu :
Olivier
Je t'envoie un MP pour ta demande de collaboration aux trads.
N'hésite pas à parcourir le fil des contributions, il donne d'autre pistes par ailleurs pour que chacun trouve ce qui lui convient le mieux.
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Olivier
Salut !
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- Planemaster
- Dracoliche planaire
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe noir
- Classe : Profanateur
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Velsharoon
Olivier
Rahlàlàlàlà... Obligé d'acheter des dés, de préparer un scénar, de jouer une partie...
Le bonheur quoi !
Le bonheur quoi !
Mep : UK1, UK7, In the Cage, Factol's, PPttO
- yamsur
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Haut-elfe
- Classe : Druide
- Alignement : ?
- Dieu :
Olivier
Salut a toi camarade d'un age extraordinaire,
j'ai fait une petite recherche il y a même une boutique sur Orléans : L’équipe Eureka Galerie du châtelet 45000 orléans, y on pas grand chose en JdR y doivent bien avoir des dés (y on même des jeux "coquins")
Tu as aussi : BELLA CIAO Tél. : +33/0.2.38.24.81.34 – Fax. :+33/0.9.57.33.66.81 5, rue Albert Barbier – F45100 Orléans. Là c'est sur y ont des dés et bien plus de JdR (mais pas de jeux "coquins")
Sur orléans je crois que c'est tout.
Je fait un peu de pub pour des boutique que pourtant je ne connais pas, mais il me semble que autant que possible c'est quand même plus sympas d'acheter avec un être vivant
j'ai fait une petite recherche il y a même une boutique sur Orléans : L’équipe Eureka Galerie du châtelet 45000 orléans, y on pas grand chose en JdR y doivent bien avoir des dés (y on même des jeux "coquins")
Tu as aussi : BELLA CIAO Tél. : +33/0.2.38.24.81.34 – Fax. :+33/0.9.57.33.66.81 5, rue Albert Barbier – F45100 Orléans. Là c'est sur y ont des dés et bien plus de JdR (mais pas de jeux "coquins")
Sur orléans je crois que c'est tout.
Je fait un peu de pub pour des boutique que pourtant je ne connais pas, mais il me semble que autant que possible c'est quand même plus sympas d'acheter avec un être vivant