Nouveau dans le donjon
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
moulfe
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : ?
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Nouveau dans le donjon
Bonjour,
J'ai été éduqué par mes parents avec la boite rouge de D&D de 1983 (étant né en 1984, je peux dire que je sui né dedans) et la première édition de AD&D.
Ayant eu des études prenantes, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup joué ces dernières années mis à part une période warhammer/mordheim vers 18 ans.
J'ai dernièrement refait une partie de D&D avec des amis (ma mère ayant le rôle du MD) et je cherchais à retrouver certaines règles notamment le manuel des monstres de AD&D première édition qui me manque.
Je ne suis pas très bon en anglais ni en traduction mais je peux essayer de contribuer au site comme je pourrais.
Concernant les ressources, comment je pourrai y accéder ?
Cordialement
J'ai été éduqué par mes parents avec la boite rouge de D&D de 1983 (étant né en 1984, je peux dire que je sui né dedans) et la première édition de AD&D.
Ayant eu des études prenantes, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup joué ces dernières années mis à part une période warhammer/mordheim vers 18 ans.
J'ai dernièrement refait une partie de D&D avec des amis (ma mère ayant le rôle du MD) et je cherchais à retrouver certaines règles notamment le manuel des monstres de AD&D première édition qui me manque.
Je ne suis pas très bon en anglais ni en traduction mais je peux essayer de contribuer au site comme je pourrais.
Concernant les ressources, comment je pourrai y accéder ?
Cordialement
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Nouveau dans le donjon
salut à toi
bienvenu sur le forum
bienvenu sur le forum
- Helowyn
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Nouveau dans le donjon
Bienvenue à toi
Pour ce qui est de téléchargements . Remonte d'un cran sur le site (au dessus du forum) et tu devrais trouver ce qui t'intéresse
Par exemple ici
http://www.donjondudragon.fr/adad/livres-de-base.html
Les contributions sont expliquées ici ainsi que les rangs
Pour ce qui est de téléchargements . Remonte d'un cran sur le site (au dessus du forum) et tu devrais trouver ce qui t'intéresse
Par exemple ici
http://www.donjondudragon.fr/adad/livres-de-base.html
Les contributions sont expliquées ici ainsi que les rangs
- Wotrishen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Nouveau dans le donjon
Bienvenue à toi! J'espère que tu as un frangin, car le repaire des vieilles liches n'est pas chauffé, et on a toujours besoin d'une paire de moulfes...

"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)
- Arkhan
- Dracoliche
- Dieu : ?
Nouveau dans le donjon
Bienvenue, biberonné au D&D c'est cool !
Page francophone publique sur D&D B/X : Donjons & Dragons Basic Expert Set
Membre de la S.P.C.A.D. (Société Protectrice de la Classe d'Armure Descendante)
Membre de la S.P.C.A.D. (Société Protectrice de la Classe d'Armure Descendante)
- Helowyn
- Dracoliche
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Nouveau dans le donjon
J'avais pas osé la faire celle-làWotrishen a écrit :Bienvenue à toi! J'espère que tu as un frangin, car on a toujours besoin d'une paire de moulfes...![]()
- pipin le bref
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Race : ?
- Dieu :
Nouveau dans le donjon
Comme tu peux le voir, on met des gants avec les nouveaux ici... Ok, ok,okWotrishen a écrit :QR_BBPOST on a toujours besoin d'une paire de moulfes...
En tout cas,

“Il faut que tu croies encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, il y a personne au monde qui peut te bouger !”
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
-
moulfe
- Monstre errant
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Nouveau dans le donjon
Oui je vois que vous avez la frite... je n'expliquerai pas la blague pour ceux qui ne l'auraient pas encore comprise !pipin le bref a écrit :Comme tu peux le voir, on met des gants avec les nouveaux ici... Ok, ok,okWotrishen a écrit :QR_BBPOST on a toujours besoin d'une paire de moulfes...![]()
En tout cas,
- Oniromancien
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain des montagnes
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Nouveau dans le donjon
Bienvenue à toi dans le donjon de l'humour et des blaguounettes! 

Présentation: http://cpc.cx/fYy
« Ce qui fait bouger les hommes de génie, ou plutôt ce qui inspire leur travail, ce ne sont pas les nouvelles idées, mais l’obsession qu’ils ont que ce qui a déjà été dit n’est pas suffisant. »
Eugène Delacroix
« Ce qui fait bouger les hommes de génie, ou plutôt ce qui inspire leur travail, ce ne sont pas les nouvelles idées, mais l’obsession qu’ils ont que ce qui a déjà été dit n’est pas suffisant. »
Eugène Delacroix