Nolag de retour!
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Nolag
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Nolag de retour!
Ah ben voilà, je me disais que les grands dragons avaient décidé de mettre fin à ce merveilleux forum de liberté qui flamboie à travers la nuit tel un... Truc, qui flamboie quoi...
Bref, c'est un bonheur de retrouver ce forum, et je me re-présente :
Donc, j'ai découvert le jdr au début des années 90, j'avais 11 ans et c'était ad&d (1 ou 2?), et ça m'avait vachement plus, tellement que j'y ai joué pendant mes vacances à l'époque du collège et avant, après (et parfois pendant) les cours au lycée.
La fac m'a détourné du droit chemin du jdr, mais je m'y suis replongé il y a 5 ans, et ne compte pas arrêter avant un bon moment (même si en ce moment c'est régime au vu de tout ce qui m'arrive en même temps)!
Du point de vue du ddd, je suis très loin d'être un ancien
, vu que ça devait faire moins d'un an que j'étais inscrit et surtout (un peu) actif en tant qu'illustrateur.
Voilà voilà, donc bonjour à tous les nouveaux, vu que tout le monde est nouveau maintenant!!
Bref, c'est un bonheur de retrouver ce forum, et je me re-présente :
Donc, j'ai découvert le jdr au début des années 90, j'avais 11 ans et c'était ad&d (1 ou 2?), et ça m'avait vachement plus, tellement que j'y ai joué pendant mes vacances à l'époque du collège et avant, après (et parfois pendant) les cours au lycée.
La fac m'a détourné du droit chemin du jdr, mais je m'y suis replongé il y a 5 ans, et ne compte pas arrêter avant un bon moment (même si en ce moment c'est régime au vu de tout ce qui m'arrive en même temps)!
Du point de vue du ddd, je suis très loin d'être un ancien
Voilà voilà, donc bonjour à tous les nouveaux, vu que tout le monde est nouveau maintenant!!
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Re: Nolag de retour!
Bon retour sur le forum.
Du ADD durant les cours, c'est certainement pas facile et certainement pas discret.
Du ADD durant les cours, c'est certainement pas facile et certainement pas discret.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Nolag
- Dragon d'argent
- Dieu :
Je confirme que c'était pas discret du toutOutsider a écrit :Bon retour sur le forum.
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
bienvenue !
Si tu es toujours intéressé pour nous faire quelques dessins n'hésites pas à nous le faire savoir.
http://forum.donjondudragon.fr/viewforum.php?f=97 
Si tu es toujours intéressé pour nous faire quelques dessins n'hésites pas à nous le faire savoir.
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Yeenoghu
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Dieu :
- penmanwar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Dieu :

si les écureuils avaient des couilles ils....
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
- Daemon
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Dieu :
Re
Le bonheur que c'était de le lire et en plus en classe.
Un vrai moment d'évasion.
Je me rappelle , un pote m'avait fait la photocopie du manuel du joueur ADD2.Outsider a écrit :Bon retour sur le forum.
Le bonheur que c'était de le lire et en plus en classe.
Un vrai moment d'évasion.