MERCI !
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Etienne
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
MERCI !
Bonjour,
Je n'ai plus touché mes dés depuis un bon bout de temps, mais cela me démangeait de plus en plus.
Alors quand j'ai trouvé votre gazette sur le web, j'ai presque laissé échapper une larme, presque....
Le hasard fait parfois bien les choses !
J'ai bientôt 40 ans et je suis un fan de ADD1 depuis plus de 20 ans, je suis chef d'entreprise et ce jeu est mon moyen d'évasion.
Heureux de vous avoir trouvé.
Daniel
Je n'ai plus touché mes dés depuis un bon bout de temps, mais cela me démangeait de plus en plus.
Alors quand j'ai trouvé votre gazette sur le web, j'ai presque laissé échapper une larme, presque....
Le hasard fait parfois bien les choses !
J'ai bientôt 40 ans et je suis un fan de ADD1 depuis plus de 20 ans, je suis chef d'entreprise et ce jeu est mon moyen d'évasion.
Heureux de vous avoir trouvé.
Daniel
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: MERCI !
40 ans... C'est un âge où il est possible d'avoir des enfants, neveux, nièces à initier 

Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Etienne
- Dragon de bronze
- Dieu :
Les mamans ne sont pas d'accord !Troumad a écrit :40 ans... C'est un âge où il est possible d'avoir des enfants, neveux, nièces à initier
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Activité : Traduction
- Dieu :
et on n'est pas non plus obligés d'avoir des enfants.- Sir Elric
- Dracoliche
- Localisation : Français expatrié en Belgique près de Lille pour le corps, pour l'esprit, difficile à savoir.
- Race : ?
- Classe : ?
Pourtant, quel plaisir.Etienne a écrit :Les mamans ne sont pas d'accord !Troumad a écrit :40 ans... C'est un âge où il est possible d'avoir des enfants, neveux, nièces à initier

Quand on ouvre son esprit à l'impossible, on peut parfois découvrir la vérité.
Traduction en cours : the mariner
Projet suivant : HR3 Celt Campaign - TSR 9373
Traduction finie :
Hr1 - Viking
Traduction en cours : the mariner
Projet suivant : HR3 Celt Campaign - TSR 9373
Traduction finie :
Hr1 - Viking
- Troumad
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
IL est vrai que je serais très heureux si elle jouait avec nous...Etienne a écrit :Les mamans ne sont pas d'accord !
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Demi-elfe
- Dieu :
Bienvenue à toi, et yes we can, je joue avec ma femme et ma belle-fille 
- vella la cava
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Dieu :
- Etienne
- Dragon de bronze
- Dieu :
Comment faire pour réussir ce tour de force ?Helowyn a écrit :Bienvenue à toi, et yes we can, je joue avec ma femme et ma belle-fille
Une femme ok, mais deux, respect !