Lahaie est maintenant dans le donjon.
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Lahaie
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Lahaie est maintenant dans le donjon.
Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Alexandre Lahaie, j'ai 19 ans je vit à St-Tite au Québec, mais surtout je suis un passionner de donjon et dragon ! Je me suis inscrit sur le forum , car je trouve que votre projet de traduction des livres de donjon et dragon qui sont uniquement en anglais est un vraiment beau projet qui je le sais déjà va me tenir à coeur ! Alors j'aimerais bien contribuer à ceci, pour vous aider à décider de quel côté me classer je vais vous dire mes points fort et mes points faible et bien que tout m'intéresse de donjon dragon, mes coups de coeur dans l'univers de donjon et dragon. Premièrement, je vais commencer avec ma plus grande faiblesse qui est ma difficulté avec l'anglais, bien que je lit très bien et que je le comprend bien au parler, j'ai beaucoup de difficulté à l'écrire. Ma force est que je suis quelqu'un passionner de lecture et que je peut lire longtemps sans jamais me tanner, j'ai vue que vous aviez un comité relecture, sa pourrait vous être utile. Pour mes coups de coeurs, ce sont l'univers des royaumes oubliés, le royaume de Néthéril (ces peut-être moi qui a mal vue mais j'ai pus noter le peu de traduction ou même aucune traduction parlant de celui-ci) ainsi que le royaume de thay et ses magiciens rouges.
Cordialement, au plaisir de vous côtoyez le plus longtemps possible.
Alexandre Lahaie
Cordialement, au plaisir de vous côtoyez le plus longtemps possible.
Alexandre Lahaie
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Re: Lahaie est maintenant dans le donjon.
salut & bienvenue !
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Mordraoi
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Druide
- Dieu :

Et vive le Québec!!
"Be water my friend" Bruce Lee
L'Epopée - Galileo Picado - Guerrier/Psioniste
Traductions: articles Player's options Dragon Magazine; MC14 Fiend Folio; Ruins of Myth Drannor
L'Epopée - Galileo Picado - Guerrier/Psioniste
Traductions: articles Player's options Dragon Magazine; MC14 Fiend Folio; Ruins of Myth Drannor
- Montmayeur
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Spelljammer
- Race : Demi-elfe
- Classe : Barde
- Dieu :
Bienvenu parmi nous 

Relecture "Ecologie de l"Aspic". Terminé
Traductions " Roc de Bral " et " Spacefarer's Handbook " pour Spelljammer en cours.
Traductions " Roc de Bral " et " Spacefarer's Handbook " pour Spelljammer en cours.
-
Élian
et bonne relecture.- Andruald21
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Bon séjour dans le donjon Elian.
Relecture
B12 La moisson de la reine : 100 %.
La passe de Rochesang : 100 %
B1 : 100 %
S4 Lost Caverns of Tsojcanth (Livret 1 : 100%)
B12 La moisson de la reine : 100 %.
La passe de Rochesang : 100 %
B1 : 100 %
S4 Lost Caverns of Tsojcanth (Livret 1 : 100%)