La Seawing Compagnie débarque !
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Keldoar
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-Orque
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Gupta
- Mini Feuille de perso : Spadassin (profil hors la loi) N8 et ribleur de la Terrasse du Nuage
La Seawing Compagnie débarque !
Salutations à tous,
MD du sud Bassin d'Arcachon et du Bordelais depuis l'âge de 15 ans, en a aujourd'hui 38, très profilé "Rat Crevé" pour ceux qui aiment le site (suis le créateur d'un cadre de campagne commun Spelljammer/Planescape/Laelith et deux sphères de cristal de mon cru, sous la forme d'une gigantesque compagnie paladine militaire et commerciale qui s'étend dans tous ces coins là) s'agissant d'ADD2, j'ai aussi masterisé Cthulhu (et j'ai repris l'écriture de nouvelles lovecraftiennes, après deux beaux livres publiés sur le patrimoine local) et encore de temps en temps, Star Wars en campagne, Stormbringer, Hawkmoon, Stargate, et joué ponctuellement à Shadowrun, Vampire, INS/MV, Rolemaster.
Dans le jeu, tantôt Paladin 12 border line (le boss de la compagnie précitée), tantôt demi-ork guerrier niveau moyen sur Toril et dans l'univers évoqué plus haut (un rorka de Klem tout clean, pour ceux qui se souviennent d'une campagne Casus Belli fin des 90's...ah, Casus 1ère génération...snif). Arpenteur de mondes un jour, arpenteur toujours...
Dans la réalité, ranger à profil de protecteur, alignement loyal neutre à tendances variables
- ma bestiole du moment est d'ailleurs un petit pingouin (un vrai, du nord, un guillemot) recueilli échoué après les tempêtes et que je retape en pension complète...
Très désireux de maintenir la flamme de la seconde édition et plus généralement la old school attitude dans ce secteur (et un peu dans tout en fait !) du jdr papier qui n'en finir pas de mourir de ses lignes éditoriales ubuesque et de ressusciter grâce à ses fidèles (j'ai arrêté de suivre...on en est à la 3.9.275 pour D&D ?).
Par ma table de jeu pérenne, par mes productions (un jour en pdf, promis...), par l'associatif c'est plus mon truc mais par les rencontres si !
Merci à tous de m'accueillir !
MD du sud Bassin d'Arcachon et du Bordelais depuis l'âge de 15 ans, en a aujourd'hui 38, très profilé "Rat Crevé" pour ceux qui aiment le site (suis le créateur d'un cadre de campagne commun Spelljammer/Planescape/Laelith et deux sphères de cristal de mon cru, sous la forme d'une gigantesque compagnie paladine militaire et commerciale qui s'étend dans tous ces coins là) s'agissant d'ADD2, j'ai aussi masterisé Cthulhu (et j'ai repris l'écriture de nouvelles lovecraftiennes, après deux beaux livres publiés sur le patrimoine local) et encore de temps en temps, Star Wars en campagne, Stormbringer, Hawkmoon, Stargate, et joué ponctuellement à Shadowrun, Vampire, INS/MV, Rolemaster.
Dans le jeu, tantôt Paladin 12 border line (le boss de la compagnie précitée), tantôt demi-ork guerrier niveau moyen sur Toril et dans l'univers évoqué plus haut (un rorka de Klem tout clean, pour ceux qui se souviennent d'une campagne Casus Belli fin des 90's...ah, Casus 1ère génération...snif). Arpenteur de mondes un jour, arpenteur toujours...
Dans la réalité, ranger à profil de protecteur, alignement loyal neutre à tendances variables

Très désireux de maintenir la flamme de la seconde édition et plus généralement la old school attitude dans ce secteur (et un peu dans tout en fait !) du jdr papier qui n'en finir pas de mourir de ses lignes éditoriales ubuesque et de ressusciter grâce à ses fidèles (j'ai arrêté de suivre...on en est à la 3.9.275 pour D&D ?).
Par ma table de jeu pérenne, par mes productions (un jour en pdf, promis...), par l'associatif c'est plus mon truc mais par les rencontres si !
Merci à tous de m'accueillir !
Embrace the Multiverse
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Re: La Seawing Compagnie débarque !
Salut & bienvenue !!
Et je lève mon verre aux ceusses de la taverne du rat crevé
PS: On a un pingouin ici aussi, et si tu veux t'en occuper, pas de soucis
Et je lève mon verre aux ceusses de la taverne du rat crevé

PS: On a un pingouin ici aussi, et si tu veux t'en occuper, pas de soucis

In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :

Joli cursus !
- Helowyn
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue à toi, ami des bêtes et des oldschooleux, une compétence double rare ! 

- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Dieu :
Hello et bienvenue parmi nous.
Ma première partie de donj' (en 1982) s'est déroulée au Pyla-sur-Mer. Nostalgie, nostalgie.
Puisse les dragons être cléments (et crémants) au sud bassin !
Ma première partie de donj' (en 1982) s'est déroulée au Pyla-sur-Mer. Nostalgie, nostalgie.
Puisse les dragons être cléments (et crémants) au sud bassin !
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Voilà quelqu'un de bien !Keldoar a écrit :Sma bestiole du moment est d'ailleurs un petit pingouin
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Yeenoghu
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Bienvenue !