Idelfonse, roliste depuis plus de 30 ans :)
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Idelfonse
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Idelfonse, roliste depuis plus de 30 ans :)
Salut,
Je me nomme Pascal, 45 ans, Marie et deux petits garçons de 13 ans et 9 ans ( roliste depuis peux).... J'ai commencé le Jdr pendant la période d'or des jdr. J'ai joué bien sur à ad&d2, d&d (hold school), toutes les extensions de ad&d, mais aussi à : chtullu, stormbringer, hawkmoon, Ambre, Maléfices, earthdawn, star frontière..et depuis peux j'ajoute Polaris...en dehors de mon indéfectible envie de joue régulièrement ( un fois par mois ou tous les deux mois )( pour qq de Marie avec des enfants c'est pas mal. )... Je collectionne tout ce qui est lié aux jeux de mon enfance... Bref je vais essayer de partager avec mon ma dernière campagne qui évolue dans le monde de forgotten realms... Merci d'avoir pris le temps de me lire... Suis-je accepte ?
Bonne nuit
Pascal
Idelfonse c'est mon personne principal : mago elf level 18...
Re ps : j'ai aussi joué pas mal à jrtm...
Je me nomme Pascal, 45 ans, Marie et deux petits garçons de 13 ans et 9 ans ( roliste depuis peux).... J'ai commencé le Jdr pendant la période d'or des jdr. J'ai joué bien sur à ad&d2, d&d (hold school), toutes les extensions de ad&d, mais aussi à : chtullu, stormbringer, hawkmoon, Ambre, Maléfices, earthdawn, star frontière..et depuis peux j'ajoute Polaris...en dehors de mon indéfectible envie de joue régulièrement ( un fois par mois ou tous les deux mois )( pour qq de Marie avec des enfants c'est pas mal. )... Je collectionne tout ce qui est lié aux jeux de mon enfance... Bref je vais essayer de partager avec mon ma dernière campagne qui évolue dans le monde de forgotten realms... Merci d'avoir pris le temps de me lire... Suis-je accepte ?
Bonne nuit
Pascal
Idelfonse c'est mon personne principal : mago elf level 18...
Re ps : j'ai aussi joué pas mal à jrtm...
Dernière édition par Idelfonse le Mar 15 Juil 2014 00:12, édité 1 fois.
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: Idelfonse, roliste depuis plus de 30 ans :)
Bien sûrIdelfonse a écrit :Suis-je accepte ?

Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
salut & bienvenue !
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Andruald21
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Bienvenue parmi nous Idelfonse 
Relecture
B12 La moisson de la reine : 100 %.
La passe de Rochesang : 100 %
B1 : 100 %
S4 Lost Caverns of Tsojcanth (Livret 1 : 100%)
B12 La moisson de la reine : 100 %.
La passe de Rochesang : 100 %
B1 : 100 %
S4 Lost Caverns of Tsojcanth (Livret 1 : 100%)
- Jean 2013
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Dieu :
Hello. Un rôliste depuis 30 ans et qui continue à apprécier le Old school ne peut être que 

- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5