Et un nouveau, Un !
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- LaBalafre
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu :
Et un nouveau, Un !
Bonjour à vous toutes et à tous !
Je m'appelle jordan et je suis un novice dans le monde du Donjon&Dragon.
C'est Mon Oncle, grand féru de jeu de rôles et de donjon et dragon, qui m'initia à cet univers fantastique et d'aventure.
Je n'avais pas loin de 8 ans quand mon oncle me fit lire l'Hobbit de J.R.R Tolkien. à la fin de livre, je n'avais qu'une envie, partir à l'aventure. C'est alors que mon oncle commença à me parler de donjon dragon et des Warhammer.
Le problème, c'est que je n'avais personne avec qui jouer, ou alors ça ne les intéressait pas, donc je me suis dirigé vers les Warhammer.
Mais aujourd'hui mon petit frère et moi, nous souhaitons commencer à jouer.
Le problème c'est que nous avons des connaissances de base minimes. Le seul donjon et dragon auquel nous avons joué sont celui édités par Hasbro et Parker Brothers.
Mais hier notre père grand adepte des brocantes nous à ramener un carton entier de livre et d'extension de donjon et dragon 2 éditions. Un vrai trésor à nos yeux, et nous encourageant de plus belle à nous lancer dans l'aventure du Donjon du Dragon. Et nous voici devant vous, en espérant que vous nous aideriez dans notre nouvelle quête vers ce jeu de rôles.
Je m'appelle jordan et je suis un novice dans le monde du Donjon&Dragon.
C'est Mon Oncle, grand féru de jeu de rôles et de donjon et dragon, qui m'initia à cet univers fantastique et d'aventure.
Je n'avais pas loin de 8 ans quand mon oncle me fit lire l'Hobbit de J.R.R Tolkien. à la fin de livre, je n'avais qu'une envie, partir à l'aventure. C'est alors que mon oncle commença à me parler de donjon dragon et des Warhammer.
Le problème, c'est que je n'avais personne avec qui jouer, ou alors ça ne les intéressait pas, donc je me suis dirigé vers les Warhammer.
Mais aujourd'hui mon petit frère et moi, nous souhaitons commencer à jouer.
Le problème c'est que nous avons des connaissances de base minimes. Le seul donjon et dragon auquel nous avons joué sont celui édités par Hasbro et Parker Brothers.
Mais hier notre père grand adepte des brocantes nous à ramener un carton entier de livre et d'extension de donjon et dragon 2 éditions. Un vrai trésor à nos yeux, et nous encourageant de plus belle à nous lancer dans l'aventure du Donjon du Dragon. Et nous voici devant vous, en espérant que vous nous aideriez dans notre nouvelle quête vers ce jeu de rôles.
"C'est la dernière fois qu'on se replie, a promis le capitaine. Il ne voulait pas qualifier la manœuvre de retraite, mais il n'avait pas le culot de parler de progression vers l'arrière, d'action rétrograde et autre charabia."
- Mériadec
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Re: Et un nouveau, Un !
Bienvenue parmi nous !
Attention, une fois que tu as mis le nez dans Donjons & Dragons, c'est cuit, tu vas devenir accro !
Attention, une fois que tu as mis le nez dans Donjons & Dragons, c'est cuit, tu vas devenir accro !
- Yeenoghu
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
- elendil
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
- Dieu : ?
Salut ! N'hésité pas à te balader sur le forum, et à discuter, poser des questions, bref, participer 
- Dox
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : ?
- Dieu :
Bienvenue dans le Donjon du Dragon, LaBalafre ! 
- porphyre77
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Salut !
Tu risques faire des jaloux avec ton carton !
Tu risques faire des jaloux avec ton carton !
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix