Comme il est d'usage
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
dévain
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Comme il est d'usage
Bonjour,
Je me présente afin de satisfaire aux usages.
J'ai pratiqué un peu le jeu de rôles sur table il y a fort longtemps, avec Mega et l'Œil noir également (on ne rigole pas).
Je n'ai fait qu'assister à des parties de Donjons & Dragons , et je ne connais donc pas les subtilités entre les différentes éditions.
J'ai été amusé et étonné à la fois lorsque récemment j'ai vu ce revival old-school (qui existe depuis un moment, je ne sais pas si il est correct de parler de revival).
Tout ceci m'a conduit à m'inscrire ici, bien qu'une bonne vingtaine d'année se soit écoulée depuis la dernière partie.
Entretemps, je n'ai fait que jouer sur un ordinateur, et même pas en ligne. J'ai une affection particulière pour les jeux tendance roguelike, même si récemment ça m'a un peu passé et qu'un jeu plus scénarisé ne me déplairait pas.
Voilà, je pense que c'est tout. Je vais aller lire la gazette, ça me mettra dans le bain
Je me présente afin de satisfaire aux usages.
J'ai pratiqué un peu le jeu de rôles sur table il y a fort longtemps, avec Mega et l'Œil noir également (on ne rigole pas).
Je n'ai fait qu'assister à des parties de Donjons & Dragons , et je ne connais donc pas les subtilités entre les différentes éditions.
J'ai été amusé et étonné à la fois lorsque récemment j'ai vu ce revival old-school (qui existe depuis un moment, je ne sais pas si il est correct de parler de revival).
Tout ceci m'a conduit à m'inscrire ici, bien qu'une bonne vingtaine d'année se soit écoulée depuis la dernière partie.
Entretemps, je n'ai fait que jouer sur un ordinateur, et même pas en ligne. J'ai une affection particulière pour les jeux tendance roguelike, même si récemment ça m'a un peu passé et qu'un jeu plus scénarisé ne me déplairait pas.
Voilà, je pense que c'est tout. Je vais aller lire la gazette, ça me mettra dans le bain
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Dieu :
Comme il est d'usage
Salut, 
Et personne ne rira de Méga ou de l'oeil noir ici, cela a fait partie de nos débuts pour beaucoup

Et personne ne rira de Méga ou de l'oeil noir ici, cela a fait partie de nos débuts pour beaucoup
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Comme il est d'usage
Salut !
L'oeil noir, parmi mes premiers jdr, même si en fait je l'ai peu utilisé. Tombé dans la marmite ad&d très vite...
Bon souvenir néanmoins ! Ah Havena !
L'oeil noir, parmi mes premiers jdr, même si en fait je l'ai peu utilisé. Tombé dans la marmite ad&d très vite...
Bon souvenir néanmoins ! Ah Havena !
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- Romulf le blanc
- Dracoliche
- Activité : Relecture
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Paladin
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Comme il est d'usage
Bienvenue dans l'antre du dragon.
"A la chasse aux goules, goules, goules, je n'peux plus y aller maman.
Les gens de l'evil, evil evil, m'ont pris mon symbole maman."
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
- Mordraoi
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Druide
- Dieu :
Comme il est d'usage

"Be water my friend" Bruce Lee
L'Epopée - Galileo Picado - Guerrier/Psioniste
Traductions: articles Player's options Dragon Magazine; MC14 Fiend Folio; Ruins of Myth Drannor
L'Epopée - Galileo Picado - Guerrier/Psioniste
Traductions: articles Player's options Dragon Magazine; MC14 Fiend Folio; Ruins of Myth Drannor