Bonjour a vous !
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
estebanisto
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bonjour a vous !
Hello tout le monde!
Je me présente, esteban oui parce que je n'ai pas encore crée mon personnage
dans le cours d'une conversation avec ma copine je me suis rapeller que j'avais des dés qui traînait quelque part dans ma chambre et je me suis dis " pourquoi pas reprendre d&d ?"
J'ai déjà jouer 2 ou 3 fois entre amis, sans connaitre vraiment le jeu et aider par le MJ pour mes premiers pas...mais apres plus rien et 6 ans apres voilà l'envie me viens !
comme je n'ai plus de contacts avec ces joueus je n'ai plus trop de personnes avec qui jouer alors j'ai chercher sur le net et je suis tomber ici !
Pour le moment, je lis les bouquins histoire de me familiarisé avec les régles et l'univers avant de jouer vraiment. mais apres, j'aimerais entreprendre des partie online sur forum et trouver des gens qui pourraient m'aider et "m'initier"
j'aimerais savoir aussi si il est possible d'avoir des scénars pour deux joueurs étant seul avec ma copine ...
j'espere un jour pouvoir jouer a vos cotés sur ce fofo
Je me présente, esteban oui parce que je n'ai pas encore crée mon personnage
dans le cours d'une conversation avec ma copine je me suis rapeller que j'avais des dés qui traînait quelque part dans ma chambre et je me suis dis " pourquoi pas reprendre d&d ?"
J'ai déjà jouer 2 ou 3 fois entre amis, sans connaitre vraiment le jeu et aider par le MJ pour mes premiers pas...mais apres plus rien et 6 ans apres voilà l'envie me viens !
comme je n'ai plus de contacts avec ces joueus je n'ai plus trop de personnes avec qui jouer alors j'ai chercher sur le net et je suis tomber ici !
Pour le moment, je lis les bouquins histoire de me familiarisé avec les régles et l'univers avant de jouer vraiment. mais apres, j'aimerais entreprendre des partie online sur forum et trouver des gens qui pourraient m'aider et "m'initier"
j'aimerais savoir aussi si il est possible d'avoir des scénars pour deux joueurs étant seul avec ma copine ...
j'espere un jour pouvoir jouer a vos cotés sur ce fofo
- yric
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Bonjour a vous !
Bienvenue à toi .
- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bonjour a vous !
Bienvenue à toi
Pour les parties sur le Net, ce forum propose du "play by post" c'est à dire par message, tu as bien sûr d'autres facons d rejouer, par table virtuelle
Tout est expliqué dans cette section
http://www.donjondudragon.fr/forum/part ... igne1.html
Pour les parties sur le Net, ce forum propose du "play by post" c'est à dire par message, tu as bien sûr d'autres facons d rejouer, par table virtuelle
Tout est expliqué dans cette section
http://www.donjondudragon.fr/forum/part ... igne1.html
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Bonjour a vous !
Tu l'aura compris, ici on parle des anciennes versions de d&d. Je ne sais pas avec quelle édition tu as joué il y a 6ans, mais ne soit pas étonné si tu trouves quelques différences. N'hésite pas à poser des questions et bienvenue !
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Bonjour a vous !
salut
bonne lecture et en effet il y a plein de nouvelles façon de jouer
mais tu pourras peut être trouver des parties qui te conviennent
bonne lecture et en effet il y a plein de nouvelles façon de jouer
mais tu pourras peut être trouver des parties qui te conviennent
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Dieu :
Bonjour a vous !
Hello, 
Les "one-page dungeons" sont parfaitement adaptés à ce que tu cherches.
Sinon, je te recommande le module UK5 "Eye of the Serpent" (en cours de traduction), le module N4 "Treasure Hunt" ou le N5 "Under Illefarn", tous très praticables avec un seul PJ
Il y a aussi toute la série HHQ (L'épreuve du...) qui fonctionne bien.
Bon jeu avec Madame

Les "one-page dungeons" sont parfaitement adaptés à ce que tu cherches.
Sinon, je te recommande le module UK5 "Eye of the Serpent" (en cours de traduction), le module N4 "Treasure Hunt" ou le N5 "Under Illefarn", tous très praticables avec un seul PJ
Il y a aussi toute la série HHQ (L'épreuve du...) qui fonctionne bien.
Bon jeu avec Madame
- Oniromancien
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain des montagnes
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Bonjour a vous !
Bienvenue à toi "jeune novice"! 
Présentation: http://cpc.cx/fYy
« Ce qui fait bouger les hommes de génie, ou plutôt ce qui inspire leur travail, ce ne sont pas les nouvelles idées, mais l’obsession qu’ils ont que ce qui a déjà été dit n’est pas suffisant. »
Eugène Delacroix
« Ce qui fait bouger les hommes de génie, ou plutôt ce qui inspire leur travail, ce ne sont pas les nouvelles idées, mais l’obsession qu’ils ont que ce qui a déjà été dit n’est pas suffisant. »
Eugène Delacroix