Bonjour à tous les aventuriers
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- pof
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Classe : ?
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Je suis un monstre errant très discret qui ne fera que quelques rares apparitions, car il doit concilier sa vie entre pas mal d'activités.
Mais le monstre en question n'est pas rustre pour autant et je tenais donc à saluer tous les aventuriers et monstres qui hantent les corridors ce donjon (également le bonjour au dragon
).
J'ai découvert le jeu de rôle en 1983 avec la fameuse boite rouge
. Après quelques parties en tant que joueur (j'étais elfe à l'époque), j'ai très vite basculé vers le rôle de MD que j'ai exercé intensément durant cinq ans environs.
Je garde d'ailleurs comme un trésor mes règles de base, mes règles expert et mes règles compagnon (les dernières achetées).
J'ai également touché un peu à AD&D, de Méga (ah, jeux et stratégies) et Tunnels & trolls.
Je n'ai par contre pas accroché à l'appel de Cthulu.
Je suis maintenant assez éloigné du JDR, mais je ne souhaite pas en être totalement coupé.
J'anime même une petite partie en famille de temps en temps.
Je suis donc content d'avoir trouvé une communauté de passionnés avec laquelle je compte échanger de temps en temps.
Bravo pour ce site et son forum
Mais le monstre en question n'est pas rustre pour autant et je tenais donc à saluer tous les aventuriers et monstres qui hantent les corridors ce donjon (également le bonjour au dragon
J'ai découvert le jeu de rôle en 1983 avec la fameuse boite rouge
Je garde d'ailleurs comme un trésor mes règles de base, mes règles expert et mes règles compagnon (les dernières achetées).
J'ai également touché un peu à AD&D, de Méga (ah, jeux et stratégies) et Tunnels & trolls.
Je n'ai par contre pas accroché à l'appel de Cthulu.
Je suis maintenant assez éloigné du JDR, mais je ne souhaite pas en être totalement coupé.
J'anime même une petite partie en famille de temps en temps.
Je suis donc content d'avoir trouvé une communauté de passionnés avec laquelle je compte échanger de temps en temps.
Bravo pour ce site et son forum
- Yeenoghu
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu :
Hello, tu seras toujours le bienvenu, même si ce n'est occasionnellement
- Planemaster
- Dracoliche planaire
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe noir
- Classe : Profanateur
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Velsharoon
Tu avais si bien commencé....pof a écrit : (j'étais elfe à l'époque)
Nan allé, j'rigole
Mep : UK1, UK7, In the Cage, Factol's, PPttO
- pof
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil !
Avec une telle ambiance, on se croirait à la taverne du château-fort aux confins du pays
Avec une telle ambiance, on se croirait à la taverne du château-fort aux confins du pays