Bonjour à tous!
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Joe la Hyène
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bonjour à tous!
Salut à tous!
Je suis Joe, rôliste depuis plus d'un quart de siècle, et amoureux de Donj'.
En terme de système je suis très D&D3 mais en terme d univers et de scénarios j'adore les anciennes productions. Je fais jouer des modules de la premièrebédition que j'adapte (actuellement je fais jouer la série des modules U1-U2-U3).
J'aime particulièrement Greyhawk, Lankhmar et Dark Sun (à l'inverse je suis beaucoup moins intéressé par les Royaumes Oubliés en dehors de quelques éléments qui m'évoquent la lecture de la trilogie de l'elfe noir
)
Je ne fais pas que du Donj', puisque je maitrise des dizaines de jeux avec une prédilection pour Cthulhu, Deadlands et les jeux annexe du WoD (Project Twilight, etc...), et je suis atteint de collectionite chronique.
Voilà!
Je suis Joe, rôliste depuis plus d'un quart de siècle, et amoureux de Donj'.
En terme de système je suis très D&D3 mais en terme d univers et de scénarios j'adore les anciennes productions. Je fais jouer des modules de la premièrebédition que j'adapte (actuellement je fais jouer la série des modules U1-U2-U3).
J'aime particulièrement Greyhawk, Lankhmar et Dark Sun (à l'inverse je suis beaucoup moins intéressé par les Royaumes Oubliés en dehors de quelques éléments qui m'évoquent la lecture de la trilogie de l'elfe noir
Je ne fais pas que du Donj', puisque je maitrise des dizaines de jeux avec une prédilection pour Cthulhu, Deadlands et les jeux annexe du WoD (Project Twilight, etc...), et je suis atteint de collectionite chronique.
Voilà!
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
- Activité : Relecture
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : duodrone
Re: Bonjour à tous!
Bienvenue !
N'est pas mort ce qui à jamais dort
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
Bienvenue Joe ! 
-
cyberdid
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Bienvenue
LunchBox RPG: mes créations (en anglais) dédiées au jeu de role solo http://lbrpg.blogspot.com
- grumz
- Dragon d'or
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu : ?
Bienvenue.
-
Joe la Hyène
- Monstre errant
- Dieu :
Merci de votre accueil,
Je précise aussi que j'ai une license d'Anglais (même si je ne pratique plus autant qu avant) et que si mon emploi du temps me le permet (la dure vie de père de famille
) je serais ravi d'aider pour des travaux de traduction à auteur de mes moyens.
Je précise aussi que j'ai une license d'Anglais (même si je ne pratique plus autant qu avant) et que si mon emploi du temps me le permet (la dure vie de père de famille
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue à toi et ta licence. 
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- ple
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
JoeTerre de Leyt - Eterny - Kehiross
Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre - Téron de Griroc - Partie en ligne (roll20)
Enquêtes et Aventures sous la bannière du Grand Ordre - Téron de Griroc - Partie en ligne (roll20)