Bonjour à tous
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Bonjour à tous
Je suis inscrit depuis grosso modo un an, mais je n'ai jamais posté.
Ça correspond à ma reprise du JDR après une dizaine d'année de pause, mon premier réflexe à été de me tourner vers un de mes premiers amours, à savoir AD&D2.
Mais face à la complexité de me remettre sur des mécanique que j'ai rapidement trouvé un brin complexe après tout ce temps, je me suis détourné du vénérable ancien et je suis allé voir ailleurs et notamment les nouveautés (SW FFG/Mindjammer/ Tales from The Loop etc).
Pour revenir sur Donjon notamment via l'excellente cinquième édition et finalement tout ça me ramène inlassablement vers AD&D2 et plus particulièrement vers Planescape, mon univers fétiche de la franchise.
Je suis opérationnel pour donner un coup de main sur les traductions et les relectures.
Bon jeu à tous !
et merci pour ce superbe site !
Ça correspond à ma reprise du JDR après une dizaine d'année de pause, mon premier réflexe à été de me tourner vers un de mes premiers amours, à savoir AD&D2.
Mais face à la complexité de me remettre sur des mécanique que j'ai rapidement trouvé un brin complexe après tout ce temps, je me suis détourné du vénérable ancien et je suis allé voir ailleurs et notamment les nouveautés (SW FFG/Mindjammer/ Tales from The Loop etc).
Pour revenir sur Donjon notamment via l'excellente cinquième édition et finalement tout ça me ramène inlassablement vers AD&D2 et plus particulièrement vers Planescape, mon univers fétiche de la franchise.
Je suis opérationnel pour donner un coup de main sur les traductions et les relectures.
Bon jeu à tous !
et merci pour ce superbe site !
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Bonjour à tous

Tu peux faire une demande de contribution dans la rubrique adéquate !

- planescaper
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
- Anne-Claire Driet
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Bonjour à tous

Le monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays... Le JdR nous permet d'explorer cette incroyable contrée tout en restant éveillés.
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel