Bonjour à tous
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
lolth98860
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce site mais un vétéran du jeu ADD, que j'ai découvert dans les années 80 (oui 1900 pas 1800 !).
A la recherche de bonnes idées de campagnes pour des persos 10-12...
Je suis un petit nouveau sur ce site mais un vétéran du jeu ADD, que j'ai découvert dans les années 80 (oui 1900 pas 1800 !).
A la recherche de bonnes idées de campagnes pour des persos 10-12...
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bonjour à tous
Salut.
- Daemon
- Dracoliche
- Classe : Mage
- Dieu :
Bonjour à tous
Salut et bienvenue parmi nous.
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Clerc
- Dieu :
Bonjour à tous
Hello et
Ce n'est pas les campagnes 10-12 qui manquent dans les vieux scénarii TSR, autant dans les ADD1 que dans les autres versions.
La campagne des géants et drows est un peu bourrine, mais tellement "must"
Sinon, un petit bricolo des modules S est pas mal aussi
Moins connu, mais bien consistant, le module I12, "eeg of the phoenix" est assez envoûtant.
Enfin, si tu succombe aux charmes de Mystara, je recommande d'enchaîner deux ou trois modules X (préférence pour le 6, le 8 et le 9) avant de jouer le X10, qui débouche tout naturellement sur une expatriation et les modules CM. Là, il faut privilégier le CM1, le CM4 et enchaîner sur le CM6.
Bon jeu
Ce n'est pas les campagnes 10-12 qui manquent dans les vieux scénarii TSR, autant dans les ADD1 que dans les autres versions.
La campagne des géants et drows est un peu bourrine, mais tellement "must"
Sinon, un petit bricolo des modules S est pas mal aussi
Moins connu, mais bien consistant, le module I12, "eeg of the phoenix" est assez envoûtant.
Enfin, si tu succombe aux charmes de Mystara, je recommande d'enchaîner deux ou trois modules X (préférence pour le 6, le 8 et le 9) avant de jouer le X10, qui débouche tout naturellement sur une expatriation et les modules CM. Là, il faut privilégier le CM1, le CM4 et enchaîner sur le CM6.
Bon jeu
- Daemon
- Dracoliche
- Classe : Mage
- Dieu :
Bonjour à tous
Bienvenue parmi nous.
- Francois2nages
- Dragon d'argent
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre
- Dieu : ?
Bonjour à tous
bienvenu 
- Wotrishen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Bonjour à tous
Je suis d'accord avec Jean, le I12 est absolument excellent, c'est même une mini-campagne de haute volée qui nécessitera pas mal de préparation en amont... Prévoir des funérailles de persos s'ils la jouent trop "bourrin"Jean 2013 a écrit : Moins connu, mais bien consistant, le module I12, "eeg of the phoenix" est assez envoûtant.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)
-
lolth98860
- Monstre errant
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Bonjour à tous
Merci à tous pour vos messages ; quelqu'un a-t-il de la matière ou des conseils pour une campagne dans les Royaumes Oubliés, théâtre de campagne que j'affectionne particulièrement