Bonjour à la communauté
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Gilgamesh
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Gnome
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Bonjour à la communauté
Bonjour à tous,
J'ai la quarantaine bien sonnée et suis un très vieux joueur d'AD&D. J'ai commencé à jouer en 1983 à une époque où je ne pensais pas encore à courir après les filles... Enfin bref.
Je crois avoir joué à toutes les éditions, de la première à la 3.5 puis Pathfinder. J'ai soigneusement évité la 4ème édition que je considère comme une hérésie au dogme Gygaxien.
Mon univers de prédilection est celui des Royaumes Oubliés, d'une richesse inégalée à mes yeux.
Malheureusement, je ne joue plus sur table, les aléas de la vie ayant dispersé aux quatre vents tous mes potes. Je me contente en continuant à jouer en "play by forum" sur certains sites.
Accessoirement, j'ai également pas mal joué à Vampire en Dark Ages et Masquerade... Aaaaaaaaah mon malkav' à Prague, que de souvenirs...
J'espère pouvoir partager ici bas de manière constructive avec la communauté.
Un vieux qui vous salue bien bas...
J'ai la quarantaine bien sonnée et suis un très vieux joueur d'AD&D. J'ai commencé à jouer en 1983 à une époque où je ne pensais pas encore à courir après les filles... Enfin bref.
Je crois avoir joué à toutes les éditions, de la première à la 3.5 puis Pathfinder. J'ai soigneusement évité la 4ème édition que je considère comme une hérésie au dogme Gygaxien.
Mon univers de prédilection est celui des Royaumes Oubliés, d'une richesse inégalée à mes yeux.
Malheureusement, je ne joue plus sur table, les aléas de la vie ayant dispersé aux quatre vents tous mes potes. Je me contente en continuant à jouer en "play by forum" sur certains sites.
Accessoirement, j'ai également pas mal joué à Vampire en Dark Ages et Masquerade... Aaaaaaaaah mon malkav' à Prague, que de souvenirs...
J'espère pouvoir partager ici bas de manière constructive avec la communauté.
Un vieux qui vous salue bien bas...
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Re: Bonjour à la communauté
Salut & bienvenue !
je te rassure, ton profil correspond à celui de la grosse majorité des membres de ce forum... et on a plein de gentils animateurs MD qui animent des parties en ligne
je te rassure, ton profil correspond à celui de la grosse majorité des membres de ce forum... et on a plein de gentils animateurs MD qui animent des parties en ligne
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
-
Thorin
Salut et
Moi aussi j'ai commencé à jouer en 1983....mais je pensais déjà à courir après les filles
Moi aussi j'ai commencé à jouer en 1983....mais je pensais déjà à courir après les filles
- Greywolf
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe
- Classe : Druide
- Alignement : ?
- Dieu :
Ah bon ! Où ça ? J'en ai jamais vu ? Ca existe vraiment, ce truc-là ?Ragnaroth a écrit :... et on a plein de gentils animateurs MD qui animent des parties en ligne

- Jean 2013
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Dieu :
Hello et 

- Daemon
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : Mage
- Dieu :
Ouep, bienvenue sur le fofo.
C'est vrai qu'une majorité des personnes ici ont des parcours similaires.
Je pense que tu trouvera ici ton bonheur.
C'est vrai qu'une majorité des personnes ici ont des parcours similaires.
Je pense que tu trouvera ici ton bonheur.
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Pareil ! Bon moi c'est plutôt 1985 mais on va pas chipote...
Bienvenue
Bienvenue
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Salut.
- Toko
- Dracoliche