Bonjour...
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Lesquisek
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Assassin
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Bonjour...
Dernier message de la page précédente :
Oui, certes, je suis prêt à participer dès que possible.Mon truc, c'est être MD à AD&D2, dans le monde de Mystara + quelques autres le tout mis ensemble.
Je vais essayer de voir comment se font les parties Online pour commencer
- Ghornn
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Nain des montagnes
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : C'est quoi, un dieu
Bonjour...
Tiens, bienvenue le Belge, une fwè
J'ai dit une connerie ?
Bienvenue, Lesquick...
bHé, si tu te perds, prends l'A54, tu finiras par arriver près de chez mwé, au pied de la statue du Grand Marsupilami et on lancera quelques dés en buvant des bières et des frites de chez Robert.Outsider a écrit :Bienvenue,
Maintenant il ne reste plus qu'à visiter, sans se perdre ...
J'ai dit une connerie ?
Bienvenue, Lesquick...

- tonyx33
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Nain des montagnes
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Bonjour...
Bonjour et soit le bienvenu !

s'il fallait être intelligent pour être politicien, L'E.N.A. fermerait ses portes...
Tonyx le Barbare
1969-2969
Projets en cours :
Projet Secret : 94 %
Tonyx le Barbare
1969-2969
Projets en cours :
Projet Secret : 94 %