Bonjour
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Davaiz
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : ?
- Dieu :
Bonjour
Bonjour,
Je suis un ancien joueur des années 80/90. J'ai surtout joué à AD&D v1 et v2 à l'époque. Principalement en tant que joueur mais j'ai aussi masterisé quelques parties. Aujourd'hui j'ai 45 ans et je découvre avec plaisir qu'il existe toujours une communauté de joueur oldschool. Cela fait plaisir.
Je me laisserais bien tenté par une partie en ligne. J'avoue qu'aujourd'hui j'ai pas mal de problème à trouver des partenaire pour faire une partie.
En tout cas bon courage à tous et merci pour votre site.
Je suis un ancien joueur des années 80/90. J'ai surtout joué à AD&D v1 et v2 à l'époque. Principalement en tant que joueur mais j'ai aussi masterisé quelques parties. Aujourd'hui j'ai 45 ans et je découvre avec plaisir qu'il existe toujours une communauté de joueur oldschool. Cela fait plaisir.
Je me laisserais bien tenté par une partie en ligne. J'avoue qu'aujourd'hui j'ai pas mal de problème à trouver des partenaire pour faire une partie.
En tout cas bon courage à tous et merci pour votre site.
I'm a system administrator of my pocket calculator
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Re: Bonjour
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Dieu :
Hello. Sois le bienvenu sur les rives du DDD
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Salut et Bienvenu
Va voir ici : http://www.donjondudragon.fr/forum/part ... cours.html pour les parties en ligne. Il y en a deux en cours, j'ai un peu perdu le cours des présents, mais, il y a peut-être des places disponibles.
Va voir ici : http://www.donjondudragon.fr/forum/part ... cours.html pour les parties en ligne. Il y en a deux en cours, j'ai un peu perdu le cours des présents, mais, il y a peut-être des places disponibles.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Hastur
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Salut l'ami.
45 piges, ça fait du bien de se retrouver entre jeunes sur ce forum!
45 piges, ça fait du bien de se retrouver entre jeunes sur ce forum!