Bonjour
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
chanvin
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bonjour
Bonjour à tous
je suis né en 74. J'habite à l'ile de la Réunion ou je masterisais ADD2/3 eme edition (Royaumes oubliés et Dark Sun). j'ai envie de m'y remettre... je possède la 4eme edition... mais je trouve qu'elle n'a pas le charme des précédentes édition.
après avoir survolé pas mal de forum... j'ai atterrit ici où il me semble la convivialité, le contenu, et les idées sont en rendez-vous
je suis né en 74. J'habite à l'ile de la Réunion ou je masterisais ADD2/3 eme edition (Royaumes oubliés et Dark Sun). j'ai envie de m'y remettre... je possède la 4eme edition... mais je trouve qu'elle n'a pas le charme des précédentes édition.
après avoir survolé pas mal de forum... j'ai atterrit ici où il me semble la convivialité, le contenu, et les idées sont en rendez-vous
Dernière édition par chanvin le Mar 22 Jan 2013 11:46, édité 1 fois.
-
Thorin
- porphyre77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
- Yumit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Nain
- Classe : Clerc
- Dieu :
Re: Bonjour
Bienvenue!
Nous faisons une campagne de D&D4 depuis quelques mois et notre MD a lancé la serviette la semaine dernière. Tout le monde ou presque veut revenir à la 3.5, sinon à AD&D 1 ou 2.
Nous faisons une campagne de D&D4 depuis quelques mois et notre MD a lancé la serviette la semaine dernière. Tout le monde ou presque veut revenir à la 3.5, sinon à AD&D 1 ou 2.
Y'a un dragon rouge au fond du donjon!
- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Amusant, ça, nous on parle plutôt de jeter l'éponge que de lancer la serviette quand on abandonne un projet
Bienvenue à toi Chanvin, oui ici tu ne manqueras pas de contenu pour relancer une partie AD&D2, et en plus éventuellement en VF! C'est un peu le retour de la
, mais ça le fait bien 
Bienvenue à toi Chanvin, oui ici tu ne manqueras pas de contenu pour relancer une partie AD&D2, et en plus éventuellement en VF! C'est un peu le retour de la
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Notre ami Chanvin est un cousin de la Belle province, où les expression idiomatiques diffèrent parfois quelque peu de celles du français de France, ceci explique cela !Helowyn a écrit :Amusant, ça, nous on parle plutôt de jeter l'éponge que de lancer la serviette quand on abandonne un projet![]()
- zenthriletar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
En tout cas, bienvenue sur le forum!

Y'a des jours où faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours!