Bonjour
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Murdock
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Bonjour
Bonjour à toutes et à tous
Je suis un ancien joueurs et MD depuis maintenant plusieurs décennies ....
Niveau Donjon et Dragons, je joue presque exclusivement dans les Royaumes Oubliés (plus quelques voyages sur Greyhawk et tentative sur Birthright)... Et je fais quelques écarts sur Warhammer et Pathfinder niveau med fan. Après j'ai débuté par Cthulhu (un noir en pleine période de KKK
et Star Wars D6 avec notamment un affrontement mémorable au sabre laser contre Dark Vader -- durée 2 rounds
pour permettre aux autres de fuir ).
Je suis resté sur DD3.5 ayant tenté DD4 mais pas réellement accroché au système et je n'ai pas tenté DD5.
Je suis en train de repartir sur une série d'aventures dans le Cormyr (dans le beau village de Soirétoile pour commencer éventuellement) et je suis tombé sur votre site qui m'a l'air parfaitement intéressant notamment pour les traductions mais aussi pour développer des idées et réfléchir à plusieurs. A l'occasion, je pourrais mettre éventuellement à disposition un travail à plusieurs que l'on avait commencé du côté des Marches d'Argent et qui n'avait pas pu aller jusqu'à son terme faute de participant.
Je suis un ancien joueurs et MD depuis maintenant plusieurs décennies ....
Niveau Donjon et Dragons, je joue presque exclusivement dans les Royaumes Oubliés (plus quelques voyages sur Greyhawk et tentative sur Birthright)... Et je fais quelques écarts sur Warhammer et Pathfinder niveau med fan. Après j'ai débuté par Cthulhu (un noir en pleine période de KKK
Je suis resté sur DD3.5 ayant tenté DD4 mais pas réellement accroché au système et je n'ai pas tenté DD5.
Je suis en train de repartir sur une série d'aventures dans le Cormyr (dans le beau village de Soirétoile pour commencer éventuellement) et je suis tombé sur votre site qui m'a l'air parfaitement intéressant notamment pour les traductions mais aussi pour développer des idées et réfléchir à plusieurs. A l'occasion, je pourrais mettre éventuellement à disposition un travail à plusieurs que l'on avait commencé du côté des Marches d'Argent et qui n'avait pas pu aller jusqu'à son terme faute de participant.
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Bonjour
Bienvenue dans le DDD !
- Hitman58
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Birthright
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Bienvenue au DDD Murdock
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue sur le forum dédié aux anciennes éditions et leurs clones aux CA descendantes.
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- DocteurQui
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Bienvenue à toi ! 
"On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux ; on devient vieux parce qu'on arrête de jouer."
George Bernard Shaw
- Memenne
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu : ?
Salut et bienvenue ! 
- jihem